Tout d' abord, je m' excuse de n' avoir répondu à aucun de vos messages.
Je me trouvais dans un tel état qu' il m' était impossible de voir autre chose que ma douleur.
Sachez que je me suis quand même nourrie d' eux, de ce site formidable, de vos histoires aussi. De vos conseils, de vos rigolades...
4 mois après ma déconvenue (c'est joli ce mot, et pas du tout vulgaire!)... et bien, il y a des hauts et des bas.
Je suis toujours avec Monsieur (si,si..), et je suis toujours aussi perdue.
J' ai l' impression de tourner en rond. Et je ne tourne plus très rond!
Il me dit comme toujours qu' il ne s' est rien passé avec cette fille, juste une amitié, avec une sorte de jeu de séduction...Mais pas de passage à l' acte. Il avoue aussi ne pas savoir ce qui se serait passé si je n' avais pas découvert les sms...
Il me dit que c' était comme un SOS, un appel au secours...
Je ne sais pas si je dois le croire. Et même si au fond je voudrais le croire pour cesser de me torturer, je n' y parviens plus.
J' ai des moments d' angoisses terribles, avec une sorte de mal être. Une déprime.
Je ne suis pas allée voir de psy, ce n' est pas ma tasse de thé, mais peut être faudra t il que j' aille voir mon médecin si ça continue.
Je me dis de plus en plus que le problème ce n' est pas cette histoire, mais moi

Est ce qu' un jour je connaitrais la vérité? Est ce que la vérité me soulagera?
Est ce que la séparation soulage?
Le temps?
Je reste avec lui car je suis en miette, j' ai encore du mal à réaliser ce qui nous arrive, du mal à gerer le quotidien, alors trouver la force de partir, pas pour l' instant.
Chaque chose en son temps, je dois tout d' abord me reconstruire.
Et puis tout fiche en l' air sans savoir si il m' a réellement trompé!
Pour moi, il m' a tout de même trahi, même si il n' y a pas eu de relations physiques.
Cette proximité, la force des sentiments ( il m' a quand même gentiment éconduite un jour où je l' ai appelé entre midi et deux en pleurs parce que je venais d' avoir une mauvaise nouvelle, tout ça parcequ' il était avec elle!).
Et combien de sms il lui a envoyé " salut, ça va, bisous...", alors que je n' est jamais eu ces attentions là!
Il ne comprend pas mon mal être, bien sur. Il dit que ma réaction est disproportionnée...
Qu' il n' a plus de contact avec elle.
Il fait des efforts à la maison, avec moi. Il dit qu' il veut repartir sur de nouvelles bases...
J' ai une voisine qui bosse au même endroit; croyez vous que je doive aller la voir pour la questionner, J' avoue que j' en meurs d' envie mais en même temps la vérité me fait peur.
Cette même personne m' a dit une fois que dans les bureaux où elle se trouve, il ne se passe rien, mais par contre aux ateliers... Et c' est là qu' est Monsieur et la Laurence en question se trouvent!
Je n' ai pas relevé à l' époque car complètement à mille lieux d' imaginer qu' il puisse me tromper... Mais aujourd' hui...
Voyez je pense qu' il va me falloir beaucoup de temps pour avaler la couleuvre et la digérer n' en parlons même pas...
Merci pour ceux et celles qui me lirons, et qui ne se décourageront pas de mon manque de réponses... Merci en tout cas pour votre existance, votre présence.
Vous m' êtes d' un grand réconfort...