5 ans plus tard

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

5 ans plus tard

Message par Crystal59 »

Bonsoir à tous ,

j'etais venue ici en 2008 mon lien
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... 9&start=45


Je voulais relire cette époque !

que c'est il passé depuis :

je suis restée avec lui, on a acheté une maison , tout devait allez pour le mieux sauf que cette sangsue etait toujours présente (comme amie ) mais je ne saurais jamais la vérité (enfin j'avais des doutes + ou - fondés) ....

On a eu des bons moment dans cette maison(cette maison que je n'aimais pas tant que ça car l'autre avait emmenager par la suite à 1Omin à pied de chez moi) , où au bout de 8mois j'ai peter un cable , marre de tout , marre de ces doutes permanent (c'etait il y a 3ans)

J'ai pris mes affaires , j'ai vider la maison de quelques meubles et je suis partie =>

Oh , biensur j'ai eu le droit à tout les complaintes , les mea culpa , les "tu es la femme de ma vie " "je regrette" pardon .... et j'en passe bcp ...

On a vendu la maison , et puis au bout de 10 mois de separation on s'est remis ensemble , c'etait plus fort que tout , comme une nouvelle vie , un nouveau depart .
J'y croyais il etait redevenu celui que j'avais aimé la toute première fois, il avait reussi à me recharmer ....
On a revecu ensemble (sans acheter ) j'ai fait des efforts , il en a fait....
celà a durer un peu pres 1an
Puis depuis quelques mois je revit un cauchemar !

J'ai decouvert il y a quelques mois maintenant qu'il entretenait une relation avec une nouvelle fille( collegue ) ( cette fois si plus jeune que moi du genre 22ans ) lol j'en ai bientot 30 ans ....
Nouveaux mensonges ... enfin j'ai fouillée , et tout decouvert => ca vallait le détour , il m'avait encore une fois bien embobinée ....
Biensur , je suis passer par toutes les phases comme vous pouvez biensur l'imaginer !
Bien entendu lui avait toujours de bonnes escuses , soit j'etais parano, soit tout etait de ma faute... bref je ne cherche plus à comprendre il me fatigue et là je perd mon temps, mais surtout les preuves sont là ....

Je lui ai laisser un nombre de chance incalculé et le tout pour ce résultat . j'ai perdue mon temps mon energie avec lui .
Si je l'avais flanquer dehors en 2008 , j'aurais gagner 5 ans ! l :kelkon:

Enfin je ne referai pas le passer .

J'ai prevue mon depart pour la fin du mois , toutes mes demarches sont faites ... je tourne la page , il le faut
il sait que je part , et que c'est fini , qu'il a etait trop loin ... il recommencera toujours un jour ou l'autre

je vais de l'avant , je ne veux plus de cette vie ,


Merci de m'avoir lu
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 5 ans plus tard

Message par jaguarboy »

Bonsoir Crystal, et re-bienvenue à bord.

Comme quoi, chien qui a mordu mordra de nouveau, et une fois la confiance brisée, elle le restera à jamais.

Les doutes rongent, quoi qu'il arrive, le moindre retard est une torture. C'est une vie qu'on ne peut vivre à long terme. Tu n'as pas un choix très vaste... Tu sais ce qu'il te reste à faire, ne perds pas davantage de temps avec quelqu'un qui ne te mérite pas.

Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: 5 ans plus tard

Message par Ricochette »

Crystal, je pense que tu avais besoin d'aller au bout de votre histoire.

Plus les agissements de nos conjoints véreux sont abjects, mieux ça aide à clore la saga.

Te voilà rendue à l'épilogue mais tu n'auras surtout pas le regret d'être passée à côté de quelque chose. Ta perspicacité t'aura permis de ne perdre "que" 5 ans et non une vie entière.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre