ma triste histoire...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: ma triste histoire...

Message par Ricochette »

C'est pourtant plus difficile de mener de fronts 2 vies qu'une seule. Et elle est bien parvenue à multiplier ses actes.
Si forte en calcul, elle parviendra à faire la soustraction.
Etre paumé est un terme générique très employé par les cocufieurs afin d'éviter d'avoir à répondre aux questions dérangeantes. Ils agissent sans pitié pour faire subir des adultères, sans états d'âme alors tu ne dois pas en avoir en tant que victime.
Tiens bon et résiste au chantage pas toujours sincère.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
bob82
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 01:49

Re: ma triste histoire...

Message par bob82 »

Des nouvelles...

Bonjour a tous !

De mon côté ça se passe quand même bien , mes affaires avancent lentement mais surement. Nous avons parlé aux enfants hier histoire de leur apprendre notre séparation avant qu'ils ne l'apprennent de quelqu'un d'autre. Ça s'est relativement bien passé mon ex (oui maintenant je peu l'appeler de même ) et moi avons décidé d'un commun accord le quant et comment était le mieux pour leur expliquer la situation. Comme nous avions déjà été séparé il y a deux ans (un break pour les même raisons , aventure de madame ...) les enfants sont donc moins troublés car ils savent que la vie sans leur parents ensemble est possible même très agréable ,n'empêche qu'ils ont beaucoup de peine et que ça me brise le cœur :sad: .

Cette semaine nous rencontrons une médiatrice pour tenter de régler a l'amiable cette rupture et tout les ce qui viens avec . Pour les enfants ce sera la garde partagé c,est clair et non nego et elle le sait , je sais aussi qu'elle aimerait bien garder la maison , je n'ai pas de problème avec ça mais elle devra me payer ma part...

Côté morale ça va bien ,j'ai juste hâte que ça soit réglé, d'avoir la paix et de pouvoir me refaire une vie avec quelqu'un d'autre moi aussi. Car elle évidament elle vit le parfait bonheur avec son nouveau ..en tout cas pour le moment car le jour où ils habiteront ensemble et que la magie ou le trill du début va s'estomper je suis persuadé qu'elle va s,en mordre les doigts et me regretter et a ce moment j'aurai mon petit moment de gloire a moi tout seul ..

merci de me lire
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: ma triste histoire...

Message par jaguarboy »

Lorsqu'on sait que les carottes sont cuites et que l'on sait où on va, les choses sont bien plus claires. Si, de plus, vous pouvez vous séparer en bonne intelligence, c'est un plus indéniable.

Bon courage.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: ma triste histoire...

Message par Ricochette »

Bob, tu dois être très pris avec ton départ.
Comment t'acclimates-tu dans ta nouvelle vie?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

bob 82
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016 21:43

Re: ma triste histoire...

Message par bob 82 »

3 ans et demi plus tard...

Ben oui plus de trois ans plus tard je reviens faire une mise a jour, désolé du délais mais changement dans ma vie changement d'adresse email et problèmes de connections ont compliqué le retour sur le forum pour donner des news mais je tenais quand même a revenir compléter mon témoignage pour apporter mon aide, si petite soit elle ,aux gens qui comme moi on vécu ou vivent une détresse de couple.

Je vous avais laissé au moment où je m’apprêtais a quitter mon ex, la demeure familiale, et bien j'ai pris mon courage a deux mains et passé aux actes ...la meilleure décision que j'ai prise de ma vie !

Il y a eu une période de questionnement et de remise en question, l’apprêt 20 ans de mariage fut plutôt difficile mais tellement soulageant .Tout le coté juridique fut très lourd et pénible , ça a prit deux ans avant d'avoir mon jugement de divorce car madame ne faisait rien pour aider mais bon c'est fait. Évidement niveau financier j'ai perdu des plumes , pension enfants , patrimoine familiale etc. mais je vous le dis ce n'est que des $$$ et ça vaut largement la qualité de vie que j'ai retrouvé .J'ai des amis qui hésite encore a quitter une relation exécrable a cause du coté monétaire , je vous l'assure retrouver la tranquillité d'esprit et le bonheur la joie de vivre vaut largement les dollars que je n'ai plus ...largement ...

Ma plus grosse crainte était sans aucun doute de réussir a rencontrer une femme qui m'apporterait de nouveau le bonheur et surtout j'avais peur de ne plus jamais être capable de faire confiance avec ce que j'avais vécu. Contre toute attente j'ai rencontré une perle , une femme avec des valeurs similaire aux miennes avec qui la vie est tellement simple et agréable , je vie le parfais bonheur :) . Et contrairement a ce que j'aurais pu penser la confiance est au rendez vous . Ça fait près de trois ans que nous sommes ensemble deux ans en vie commune et je vous jure jamais je dis bien JAMAIS nous avons eu un accrochage ou une dispute , certe des épreuve de la vie ,travail , maladie ou autre mais qui n'ont jamais affecté notre couple, je me souviens m'être posé souvent la question "c'est quoi le bonheur" et bien je crois réellement l'avoir trouvé .

En conclusion je tenais a revenir finir ce post inachevé pour donner espoir a vous tous qui comme moi êtes venu sur ce forum en détresse en ne sachant pas trop quoi ils venait y chercher, bien sachez que moi ce forum ces gens plein d'empathie qui vous lisent et qui partagent leur vécu ont fait la différence , ils m'ont guidé aidé a a prendre les décisions que je ne voyais pas envisageable , leur histoires , leur compassions , leur réconfort a été le coup de main que j'avais de besoin , le coup de main que je ne trouvais a nul part ailleurs.

Bon courage a vous tous qui vivez des épreuves difficiles , je suis la preuve vivante qu'il y a de la lumière au bout du tunnel et que le bonheur existe encore, il ne tiens qu'a vous de changer votre destinée .

Gros merci a tous les gens qui m'ont lu , écris et conseillé ce fut très apprécié et bénéfique, merci aussi aux créateurs de ce forum qui m'a été d'un grand secoure :)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: ma triste histoire...

Message par jaguarboy »

Tu prêches un convaincu, Bob, bienvenue au club.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: ma triste histoire...

Message par cecile82 »

Super de donner de tes nouvelles 3 ans après... Ca fait vraiment plaisir et va donner de l'espoir à beaucoup d'entre nous...
Spéciale dédicace à Fish...

:thx:
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Elemiah

Re: ma triste histoire...

Message par Elemiah »

:pep :pep
#Fishbone_Voila_un_exemple_pour_toi
#Madame_Usum_peut_faire_peter_le_champagne
#SP_ramasse_tes_billes_et_vire_le_monstre
Avatar du membre

max
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 00:09

Re: ma triste histoire...

Message par max »

Mdr de ouf elemiah, sinon content que ça ce finisse bien pour toi c'est tellement rare
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: ma triste histoire...

Message par Sans Prétention »

max a écrit :content que ça ce finisse bien pour toi c'est tellement rare
Non pas si rare...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Nostalgie
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 11:22

Re: ma triste histoire...

Message par Nostalgie »

Merci Bob pour cette lueur d'espoir.
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: ma triste histoire...

Message par Fishbone »

Oui, merci Bob!

Ton expérience met du baume au cœur :ala: :super:
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: ma triste histoire...

Message par Ikki »

:ala:
Avatar du membre

Usum

Re: ma triste histoire...

Message par Usum »

Cool.
Merci Bob !
Répondre