cocu +1

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: cocu +1

Message par Ricochette »

Tu as raison Stef de protéger tes biens, ça t'évitera des déboires financiers à la sortie mais ça ne résoud pas tes problèmes conjugaux.
Ca n'est pas parce que ta femme te fait un gros câlin qu'elle ne continue pas ses frasques. Les cocufieurs aiment endormir la couleuvre et jouer sur 2 tableaux.

Ta femme ne semble pas disposée à éteindre le feu sur les braises. Si tu acceptes la vie qu'elle t'impose et de partager son coeur, alors tu seras satisfait.
Sinon, il va te falloir faire bouger les choses car la situation est trop confortable pour ta madame et elle ne changera rien d'elle-même.

A toi de voir où sont tes limites du supportable.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cocu +1

Message par jaguarboy »

Salut steph.

Pas de conseillers conjugaux ? Sans être assassin, ils ne servent pas à grand chose dans les situations exposées ici. Ne perd pas de vue l'objectif principal : te protéger et fermer les écoutilles.

Bon courage à toi, amis heureusement, tu sembles doté d'une force de caractère qui te sauvera sans doute du naufrage.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
stef01
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 07:06

Re: cocu +1

Message par stef01 »

J'ai informé mon frère ce midi pendant un resto.

Il est effondré pour moi : il est d'accord avec moi !

Priorité à la sécurisation des biens !

Nous avons convenu de nous revoir la semaine prochaine pour lui communiquer les procurations et faire le nécessaire auprès des organismes...

J'enclenche la procédure !

Ça fait du bien de parler à quelqu'un ; c'est la seule personne de la famille au courant

Voilà ou j'en suis
Avatar du membre

bob82
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 01:49

Re: cocu +1

Message par bob82 »

Salut Stef,

"Le feu d'artifice au lit ,le rapprochement les câlins " Crois moi j'ai vécu ça a quelques reprise avec ma femme et en aucun cas elle a cessé de le voir , elles nous amadous pour pouvoir continuer leur petit jeu ...

"c'est juste un ami " Cette phrase me fais faire des cauchemars par ce que c'est sa préféré , même après avoir découvert le poteau rose et lui avoir prouvé elle a toujours continué de répéter cette phrase ...alors ne te laisse pas leurrer si tu a la preuve qu'ils sont plus que des amis (comme se bécoter dans le parking) et bien oubli se qu'elle essais de te faire croire.

Ma femme a rencontré son dernier dans un comité pour une organisation bénévole ou tout les deux sont impliqué (ça ressemble un peu a toi) et quand je l'ai mis au pied du mur elle m'a aussi dit que ce n'était qu'un ami et qu'elle ne voulait pas me perdre , pourtant a ma demande elle n'est pas prête a laisser tomber son bénévolat pour tenter de sauver notre couple ...alors on vois bien où sont les priorités :wink:

Continu ton cheminement et bon courage !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cocu +1

Message par jaguarboy »

Je confirme les dires de bob ! Tout ça pour endormir...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
stef01
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 07:06

Re: cocu +1

Message par stef01 »

mardi dernier encore une réunion d'association,

elle passe plus de 4 heures avec eux dans la même pièce pour résoudre des problèmes... qui peuvent se résoudre en moins d'une heure...

après la réunion, elle reste assise en face de lui pendant plus d'une heure....

ensuite viens me voir 1 minute et repart s'assoir en face de lui.

Mercredi .. c'est feu d'artifice au lit :Je me demande si elle pense à lui pendant !

jeudi, je lui dit que j'ai informé sa confidente de nos problèmes: elle m'annonce que ce n'est pas sa confidente et que celle-ci va en faire ses choux gras à l'école... elle le prends mal elle est fâchée !

bref, le pot aux roses est découvert et ça promet à la rentrée !

Je garde encore 2 cartouches pour la signature chez le notaire !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cocu +1

Message par jaguarboy »

stef01 a écrit :Mercredi .. c'est feu d'artifice au lit :Je me demande si elle pense à lui pendant !
Peu importe pour toi, elle peut penser à qui elle veut, ça n'a plus d'importance.
stef01 a écrit :jeudi, je lui dit que j'ai informé sa confidente de nos problèmes: elle m'annonce que ce n'est pas sa confidente et que celle-ci va en faire ses choux gras à l'école... elle le prends mal elle est fâchée !
S'il existe bien une constante ( entre autres ! ) chez nos cocufieurs, c'est bien celle là : ils détestent vraiment la publicité quant à leurs exploits plumardesques. Ils savent donc très bien que ce n'est pas de là une qualité, et que la personne qui passe du temps à ce genre de sport descend bien vite de son piédestal...

Bon courage, la période dans laquelle tu te trouves n'est pas évidente à vivre.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
stef01
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 07:06

Re: cocu +1

Message par stef01 »

Bonjour

un peu de nouvelles, mais pas de grande avancée.

J'ai vu mon avocat qui m'a conseillé de faire mes calculs de liquidation de communauté et m'a prévenu que la prestation compensatoire sera ...."terrible " :deal:

hier, nous sommes allés en rdv avec une conseillère conjugale qui a pris l'axe du rdv de Psy,

J'ai parlé de mon enfance, de la trahison subie, de la perte totale de confiance en ma femme et je n'ai pas le droit de surveiller ma femme jusqu'au prochain rdv. elle appelle cela un travail...

Ma femme a peu pris la parole .... son travail est de ne pas aller voir son amant ! de retrouver une activité à l'extérieure

J'en suis à me demander si je dois continuer pour moi, pour faire plaisir à ma femme ou au psy....

J'ai toujours l'esprit embrouillé par cette trahison et ça me pourri la vie. :bonk:

Je pense que je n'aurai la tête vidée qu'après le divorce où chacun sera reparti de son côté

C'est pas la gloire !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cocu +1

Message par jaguarboy »

stef01 a écrit :je n'ai pas le droit de surveiller ma femme jusqu'au prochain rdv. elle appelle cela un travail...
Un travail... Mouais...
stef01 a écrit :son travail est de ne pas aller voir son amant ! de retrouver une activité à l'extérieure

J'en suis à me demander si je dois continuer pour moi, pour faire plaisir à ma femme ou au psy....
Le fil conducteur des psys en tous genre n'est pas simple à suivre. Activité extérieure ? Je suis assez dubitatif, là.

Pour ma part, je me souviens vaguement du charabia d'une espèce de ...(censuré)... de psy que nous avions été voir en plein naufrage : inapplicable et crétoïdesque. Par contre, je me souviens bien mieux de la facture en fin de séance !!

J'ai fini par stopper cette hémorragie financière qui ne menait nulle part.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
stef01
Cornu
Cornu
Messages : 22
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 07:06

Re: cocu +1

Message par stef01 »

hier, repas avec la belle famille

Je lui ai dit que j'allais tout balancer à table : elle m'a supplié de ne pas le faire
le repas a été un chapelet de lieu commun
en sortant elle m'a remercié; je me suis dit que j'aurais du quand même tout balancer

nous en avons discuté et abordé le sujet de la garde des enfants et de la pension alimentaire:

elle préfère reprendre rdv avec la psy afin de ne pas faire souffrir les enfants.

Je me donne encore 1 mois maxi afin de savoir si je l'aime encore ...

C'est mal barré !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cocu +1

Message par jaguarboy »

Si il y a bien une chose que nos cocufieurs n'aiment pas, c'est que ça s'évente et que leur égo soit écorné.

Par contre, l'égo du cocufié, ils n'en ont cure.

En ce qui me concerne, je ne me suis pas gêné. Je ne voyais pas pourquoi il m'appartenait de porter tout ça seul.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: cocu +1

Message par Ricochette »

RV avec le psy pour ne pas faire souffrir les enfants. Sage résolution vis à vis de sa progéniture mais il aurait fallu qu'elle y songe avant. Et toi danstout ça, ça ne la perturbe pas trop de te faire souffrir?
Ne te voile pas la face, elle veut juste gagner du temps et garder les rênes encore un moment. Ce report ne m'inspire rien de prometteur.
Ne te laisse plus leurrer.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cocu +1

Message par jaguarboy »

Si les cocufieurs ont un temps d'avance en ce qui concerne leur projets propres, pour ce qui les entourent...

Un gros manque !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: cocu +1

Message par Lou »

"Le feu d'artifice au lit ,le rapprochement les câlins " Crois moi j'ai vécu ça a quelques reprise avec ma femme et en aucun cas elle a cessé de le voir , elles nous amadous pour pouvoir continuer leur petit jeu ...
Vu du côté d'une femme ? Et, bien, oui, Messieurs. C'est vraiment votre point faible !!!!! Si on veut vous garder ou vous manipuler, c'est exactement comme ça, qu'il faut faire. Le Sexe !

Désolée de le dire, clairement, mais si j'avais été une femme cocufieuse, franchement, il y a longtemps que j'aurais "joué" avec ça, pour vous garder.

Mais, bon, faire croire que tout va bien en révulsant les yeux et en disant "Mais, vous êtes plusieurs ou quoi ?", c'est pas mon "truc". Désolée.

Mais, je le sais. Culturellement, génétiquement, intuitivement (et, quelques expériences....), je l'avoue : vous tombez amoureux de nous, si on vous dit tout simplement "jamais, je n'ai connu ça, de toute ma vie entière". (Franchement, phrase facile à dire (lol))

Pour résumé : Nous, on tombe amoureuse sur un "tu es la plus belle femme de ma vie" ou "jamais de ma vie je n'ai rencontré une femme comme toi" (re lol)), et vous, vous tombez amoureux et pardonnez tout sur "tu es l'homme qui m'éclate le plus au lit, et que j'aime le plus".

Franchement : on ne vaut pas mieux les uns que les autres.

Certains hommes pensent, même, que les femmes tombent amoureuses parce qu’ils "l'ont décidés" : du vécu, ces derniers temps. Genre, un homme : "j'ai trop vécu seul, J'ai été un Carpe Diem des années, je veux quelqu'un "MAINTENANT" (et, là, le mec de 130 tonnes te regarde avec plein d'étoiles, dans les yeux) et tu as envie de lui dire "là, tout de suite, maintenant ??????" 'Tu ne veux pas "perdre au moins" 14 ans de Carpe Diem ? ). Et, tu sais quoi ? et, ben, tu règles l'addition des 2 bières et tu te barres en allant regarder Florence Foresti en vidéo, pour bien te marrer.

Vous savez quoi ? je pense que nous sommes encore à l'ère pré-historique des relations humaines et amoureuses. On se croit "évolué" mais..... non, pas du tout...... On se leurre dans des relations vaines et mensongères. " Prenez soin de vous et soyez heureux".
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cocu +1

Message par jaguarboy »

Même si c'est un peu réducteur, c'est assez vrai. Sauf qu'avec l'âge et l'expérience, on devient curieusement plus lucide sur la vie.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre