envie de suicide suite infidélité

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par jaguarboy »

Et il faut arriver armé face à la personne que l'on a aimé. CE n'est plus la même personne, et la corrida ( très juste ) sera longue et épuisante.

Il te faudra de la détermination, de la ténacité, du courage et de la volonté, et pas que pour quinze jours.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par Ricochette »

Le taureau que j'affronte (en plus il est de ce signe!) se plante aussi des banderilles tout seul et ne jure que par ses frivolités.
Inutile de vous dire le trophée que je compte emporter à la fin de la partie en vue d'une belle fricassée.
Enfin, il pourra dire que je suis casse-c... à bon escient.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par jaguarboy »

Tiens donc ! Un taureau toi aussi ?

Je vais finir par détester ce bovidé... qui n'avait rien d'un vache à lait jusque là, sauf que depuis une petite année, il semble qu'elle endosse cette fonction avec son "copain".
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par Ricochette »

Si mon fils, qui n'a pas les défauts de son paternel, n'était pas de ce signe, je me lâcherai davantage sur ces personnalités!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par jaguarboy »

Étant très peu axé sur l'astrologie, je ne sais pas si je dois en déduire que les taureaux se ressemblent tous.

Le taureau m'évoque bien davantage une constellation. :)
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par Ricochette »

Je ne suis pas portée non plus sur l'astrologie.
Toutefois, certaines particularités nous apparaissent dans les premiers temps comme des critères rédhibitoires.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
gorses
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 10:32

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par gorses »

je ne crois pas trop a l'astrologie, mon abruti de mari est bélier. Il est revenu d'un WE avec sa p....... (encore un) et à chaque fois je me déplace en gendarmerie déposer une main courante, le dossier grossit, grossit. Mais aujourd'hui, j'ai eu RDV avec mon notaire qui m'a démonté le moral, en effet, hormis prestation compensatoire, je ne pourrais prétendre à aucun partage des biens acquis au nom seul de mon mari ( pour lesquels j'ai participé aux remboursements des prêts par mon travail) vu le contrat de mariage séparation de biens, c'est injuste tout ce travail pour rien, je suis dégoutée. Notre maison, c'est moi qui lui ai donné une âme, qui l'ai décorée et rénovée (et pas seulement faire les peintures !!). Là, j'en ai gros sur le coeur et l'avenir me fait peur, très peur. Plus de boulot, plus de maison, plus rien ! je n'ai plus de sentiments pour lui mais je suis ecoeurée de voir qu'il va garder tout et moi plus rien. Ce n'est pas une prestation compensatoire qui va compenser l'abandon de ma maison et de mon travail. L'argent ne fait pas tout, je suis peut etre trop materialiste, mais c'est des choses auxquelles je tenais énormément et c'est lui qui va tout garder après le mal qu'il m'a fait. Dégoutée, ecoeurée, voir anéantie.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par Ricochette »

On en arrive parfois à se demander si ces andouilles n'ont pas assuré leurs arrières bien avant de passer à l'acte.

Concernant tes dépôts en gendarmerie, sache que tu peux changer de brigade, histoire de ne pas t'entendre dire:"Tiens, mais on se connait, je vous ai déjà vue. On ne va pas pouvoir éternellement consigner vos doléances, il va falloir réagir ma p'tite dame."
Du vécu! Je jonglais entre 4 brigades.

Si tu as des preuves d'avoir travaillé dans l'entreprise de ton mari (certaines personnes pourront probablement attester PAR ECRIT de ta présence et de ton implication) alors tu pourras peut-être bénéficier d'une somme plus conséquente.

Voilà à quoi se résume le solde d'une union, le partage de l'argent, des petites cuillères et du flacon de bain moussant.

Non, tu n'es pas matérialiste, tu découvres le champ de ruines dans toute sa splendeur. Ca va te donner davantage de niaque pour te bagarrer dans la lutte finale.
Pire ils sont, plus ça motive. Crois-en mon expérience.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par jaguarboy »

Je suis bien d'accord : il s'agit de l'ensemble d'une vie qui part ainsi à la poubelle. Et la partage des biens n'est pas toujours une chose évidente avec des gens qui estiment que tout leur revient. Certains ici présent se souviennent, la larme à l’œil, du tollé soulevé par un flacon de viandox. :lol:

C'est le moment de faire des écrits, des attestations, et de se replonger avec délectation dans la vieille paperasserie.

Un conseil : ne garde pas tes pièces à ton domicile, il ne faut pas qu'il les trouvent. Un ami, un endroit sûr...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par Ricochette »

jaguarboy a écrit :Et la partage des biens n'est pas toujours une chose évidente avec des gens qui estiment que tout leur revient. Certains ici présent se souviennent, la larme à l’œil, du tollé soulevé par un flacon de viandox. :lol:
Larmes de rire jaune, oui, tant c'était grotesque et déplacé.
jaguarboy a écrit :Un conseil : ne garde pas tes pièces à ton domicile, il ne faut pas qu'il les trouvent. Un ami, un endroit sûr...
Conseil très pertinent à ne pas négliger!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
gorses
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 10:32

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par gorses »

Merci de votre soutien, ça me fait chaud au coeur, en plus cet empaffé claironne partout qu'il va beaucoup mieux depuis qu'il m'a quitté, qu'il ne se pose plus de question et qu'il est enfin heureux. Zapper 27 ans de vie commune, de sacrifices, d'efforts, de vacances non prises à cause du travail, tout ça pour m'entendre dire qu'il est enfin heureux ! selon lui cela fait 2 ans qu'il ne m'aime plus et qu'il se posait bcp de questions, quelle lacheté, car il ne m'en a jamais parlé, a toujours montré son amour à mon égard même depuis ces 2 ans, il a gardé ça pour lui et m'a mis devant le fait accompli depuis 4 mois maintenant, qu'il a revu son amour de jeunesse, sans aucun espoir de retour. Quelle injustice, dans ces conditions, la vie ne mérite plus d'être vécue, je suis dégoutée, j'ai envie de me battre pour lui faire payer le mal qu'il me fait, mais l'argent ne fait pas tout. Cette maison que j'adore, je devrais la quitter un jour ainsi que mon travail. Ma vie est devenue un véritable champ de ruines et l'avenir me fait peur. Je ne peux même pas espérer retrouver qq pour le moment tant que nous ne sommes pas passés devant juge conciliation et lui Môssieur, part tous les WE, vit sa vie, ne s'occupe plus des enfants (emmener au lycée, au sport, etc...), fait le minimum sur l'entreprise qui s'enlaidit de jour en jour.
Je sais qu'il faut laisser du temps au temps, mais l'avenir est devenu bien noir pour moi et je n'arrive pas à voir le bout du tunnel.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par Ricochette »

Gorses, ne baisses surtout pas les bras.
Ton mari pue l'indécence. Tiens-toi le pour dit, la roue tourne, le bonheur n'est pas éternel. Il paiera tôt ou tard tout le mal qu'il t'a fait.

Mon "futur ex" a aussi claironné son extase pour la donzelle et son mépris pour moi, aux enfants entre autre. C'est un sac à venin ce type. Son bonheur est loin d'être aussi grand que ma joie de ne plus le voir. Chaque coup du sort qu'il subira ne pourra que me faire jubiler car grandement mérité.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par jaguarboy »

Nous sommes nombreux ici à avoir ramassé le "triomphe" de monsieur ou madame, certain de sa victoire et que la vie allait lui réserver un avenir radieux !

Pour mon cas, quatre années et six mois plus tard, Waterloo a remplacé ledit triomphe. Et encore, ça fait belle lurette que celui qui avait pignon sur rue à l'époque a plié bagage, préférant la retraite dans tous les sens du terme, délaissant sa donzelle au passé douteux et chargé à des bras de moins en moins soigneux.

C'est dire où elle en est actuellement.

Grandeur et décadence...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par Ricochette »

jaguarboy a écrit :Grandeur et décadence...
Souhaitons lui longue vie à ton ex sur cette voie.
Toi tu t'en es sorti, meurtri, mais bien mieux qu'elle et plus honorablement.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
gorses
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 10:32

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par gorses »

encore parti ce WE, rentré hier soir fier comme Artaban avec sa nouvelle voiture (ça le faisait pas en camionnette) mais fatigué (elle a du l'épuiser tout le WE, et du coup avec le Cyalis quand ça retombe (!!) il est vidé !!)
Donc j'ai passé un super WE avec mes enfants et des amis mais depuis qu'il est rentré, c'est de nouveau l'angoisse, les nœuds à l'estomac et la baisse de moral.
je ne le reconnais plus, elle doit le pousser par derrière car maintenant il est injurieux avec moi (du style : fais gaffe à ta g..... sinon, ça va mal finir) j'ai donc redéposer une main courante avec crainte pour ma sécurité, en 27 ans, il ne m'a jamais parlé comme ça.
Son avocat fait le mort, il n'a toujours pas contacté le mien comme prévu.
Il me fait subir un véritable harcèlement psychologique pour me pousser à bout et que je parte. pour l'instant je résiste, mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir. C'est l'enfer.
Répondre