Je vous raconte mon histoire banale dans les grandes lignes :
J'ai surpris mon mari en train d'envoyer et de recevoir des sms à une copine à nous.
Après lui avoir mis la facture détaillée sous le nez, il m'a avoué que c'était des sms cochons mais pour rigoler car il n'ira jamais plus loin. En lui tirant les vers du nez, je lui ai dis que son comportement au lit avait changé, il m'a donc confirmé que oui les fameux sms l'avait chauffé (sympa pour moi). Il m'a même dit avoir eu des arrières pensées...
Après engueulade, il m'a juré ne plus recommencer car de toutes façons çà le soulait, et là tous les matins, je vais sur son compte chez son opérateur et je vois que toute la journée il envoie des sms à cette fille. Il en envoie aussi quand je m'absente. Surement meme qu'ils doivent se voir la journée car il est en maladie en ce moment et elle est très dispo.
Je ne lui ai pas encore dis que je savais qu'il continuait, j'ai très peur...

Je me sens anéantie, seule... j'ai perdue 6 kilos en une semaine
Peuvent ils s'envoyer des sms et ne rien faire de concret comme il a l'air de vouloir me le faire croire ? dans ce cas pourquoi je me sens trahie

Cela fait 20 ans que nous sommes ensemble et 15 ans que nous sommes mariés, pour moi tout allait bien, on était très complices...
Je ne sais pas quoi faire ni quoi dire, aider moi je ne veux pas le perdre