En prévision, je passe faire un coucou...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par djam »

Et ils vecurent heureux....Et eurent bcp d enfants....
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par jaguarboy »

Une chose s'est brisée, c'est certain : la confiance n'existe plus. Et sans vouloir jouer à l'avocat du diable, je doute fort que vous alliez bien loin dans le futur.

Je partage les impressions de mes comparses : par manque de témérité, tu la laisses mener la danse et elle évite ainsi que lui soit posée la question cruciale. Sans vérité, il ne peut y avoir de lumière.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
TAZ
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. 11 août 2013 11:27

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par TAZ »

Elle m'a dit à qui appartient le numéro. C'est sa copine de boulot avec qui elle s'est bien rapprochée depuis que celle ci a divorcé il y a quelques mois... (cocue d'ailleurs....)

Selon elle, elle ne me l'a pas dit avant a cause de mes soupçons incessants...

Elle a vécu très mal mon "espionnage" et s'est sentie déçue par mon manque de confiance.


L'avenir nous dira si ce qu'elle m'a dit est bien là vérité... En attendant, on pense nos blessures en priant pour que l'avenir soit meilleur que notre passé. Ce sera pas dur pour moi vu que par le passé j'ai rien fait pour qu'elle se sente aimée. Elle s'est toujours engagée à 100% dans notre relation et à la seule fois où elle a levé le pied, je me suis mis à la soupçonner.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par Ricochette »

Bienvenue à toi TAZ,

Après avoir négligé ta compagne bon nombre d'années, tu passes beaucoup trop de temps à la pister à présent.
Je comprends parfaitement ton désarroi et la situation déroutante dans laquelle tu évolues. Ca ne sent vraiment pas bon.

Je pense qu'il faudrait te recentrer un peu sur toi car tu es en train de te perdre. Mieux armé (psychologiquement et physiquement), tu prendras de meilleures décisions.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par djam »

TAZ a écrit : En attendant, on pense nos blessures en priant pour que l'avenir soit meilleur que notre passé
Priez :ala: !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par jaguarboy »

TAZ a écrit :Selon elle, elle ne me l'a pas dit avant a cause de mes soupçons incessants... Elle a vécu très mal mon "espionnage" et s'est sentie déçue par mon manque de confiance.
N'est ce pas un peu étrange que d'avoir laissé courir cette situation et maintenir le doute ? Ton espionnage était dû à une très forte impression de trahison ? Es tu certain que ce numéro appartient bien à cette amie ?

Sans vouloir mettre en doute ce qu'elle affirme, il te manque peut être des preuves. De plus, j'espère qu'elle peut comprendre que son comportement était bigrement curieux.

Ou alors... J'espère que tu ne te fais pas blouser.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par Ricochette »

jaguarboy a écrit :
TAZ a écrit :Selon elle, elle ne me l'a pas dit avant a cause de mes soupçons incessants... Elle a vécu très mal mon "espionnage" et s'est sentie déçue par mon manque de confiance.
Langage très classique de ceux qui se font pincer, histoire de se disculper.
Je n'accorde plus aucun crédit à ce type de propos qui respirent le mensonge à plein nez.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par jaguarboy »

Je confirme... ça ne sent pas vraiment bon. J'espère me tromper, mais en tant que vieux routier de ce forum, la situation qu'il est possible que tu vives selon Ricochette est malheureusement très courante.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par Ricochette »

Nous l'avons souvent consigné ici-même, être pris pour un con en plus d'avoir été bafoué est insupportable.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

nonsens
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 13:28

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par nonsens »

TAZ a écrit :Elle m'a dit à qui appartient le numéro. C'est sa copine de boulot avec qui elle s'est bien rapprochée depuis que celle ci a divorcé il y a quelques mois... (cocue d'ailleurs....)

Selon elle, elle ne me l'a pas dit avant a cause de mes soupçons incessants...

Elle a vécu très mal mon "espionnage" et s'est sentie déçue par mon manque de confiance.
Cher TAZ,

Comme te l'ont fait remarqué les autres, ça sent pas bon ça mais alors pas du tout! ça transpire le mensonge! On dirait qu'elle te le fait à l'envers.
Généralement quand le mari a des doutes comme ceux-ci, la femme en fait part à son amant et elle lui signifie que la fin est proche et qu'elle compte se donner une seconde chance avec son mari. Mais voilà ce qui arrive:
Une fois que le mari s'est calmé, juste avant la séparation définitive (avec l'amant) lors de la dernière séance de jambe en l'air, elle réalise qu'elle ne pourra pas s'en passer de si tôt. Et c'est là que ça continue de plus belle et elle revient sur ce qu'elle avait dit en s'arrangeant au mieux pour ne plus se faire prendre et en retournant toute la situation à son avantage.

Je pense qu'au vu de ce que tu nous a dit précédemment, tu sembles (ce ne sont que des suppositions) être prêt a accepter tout ça pour peu que tu ne sois pas au courant. Aujourd'hui c'est très courant que le mari donne son accord tacite ou explicite à sa femme pour aller voir ailleurs. Il paraît même que ça excite certains maris. Peut-être que c'est ton cas sans le savoir?
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par jaguarboy »

C'est bien vu, tout au moins la première partie. Effectivement, ça peut tourner ainsi, ou plus simplement en dissimulant un peu plus l'affaire ( deuxième portable, boite mail créée uniquement pour ça... )

Pour ma part, je suis passé quelques jours par cette case : je ne voulais ni voir ni savoir... sauf qu'au bout d'un certain temps plus ou moins long, on a besoin de savoir...

Et rebelote. Inutile de se voiler la face.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par djam »

nonsens a écrit : Aujourd'hui c'est très courant que le mari donne son accord tacite ou explicite à sa femme pour aller voir ailleurs.

:mdr1: ...desolee...je sors... :volatilize:
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par Ricochette »

Quand on commence à creuser, on découvre souvent bien plus que ce que l'on imaginait, dans des proportions insoupçonnables.

Avoir été pris pour un con prend alors des allures de légèreté tant le terme est faible, sans parler du facteur temps...
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par Gary77 »

Tu aurais eu le fin mot de l histoire en ayant eu connaissance de l intégralité de ce numéro de tel, dommage.
Maintenant, qu il y ai eu ou pas infidélité, ça va être dur à prouver.
Et si ça a été le cas, vu le comportement final de ta femme, tu ne pourras rien découvrir dans l immédiat.
Effectivement, le cocufieur ayant manqué de se faire pincer se fait soit beaucoup plus discret, soit arrête momentanément les frais. Mais au bout d un certain temps, des erreurs se commettent.
Il ne te reste plus qu à continuer ta vie de couple, dans l incertitude, ce qui est loin d être facile, en restant vigilant.
Et en esperant que cet épisode ai servi de leçon à l un comme à l autre.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par Ricochette »

Gary77 a écrit :Il ne te reste plus qu à continuer ta vie de couple, dans l incertitude, ce qui est loin d être facile, en restant vigilant.
Sans vouloir paraitre abrupte, tu serais bien l'un des rares, Taz, à parvenir à continuer ta vie de couple sans suspicion ni doute, la confiance ayant disparue.

Une longue étape lancinante te guette, tu ne pourras plus jamais te reposer sur tes lauriers.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre