Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

vengeance est ce normal

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
titi51
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 16:20

vengeance est ce normal

Message par titi51 »

bonjour a tous je viient chercher des reponse sur se forum car je suis un peut perdu
d avance desoler pour lorthogaphe

voila je sui en couple depui 8 an marier depuis 2ans 2 enfant pour faire simple ma femme suite a un petage de plond lier au travaille enfant.....ma tromper avec un ga rencontree sur un site de rencontre avec que des femme ou homme marier elle me di que c t pour se venger de mon petage de plon et mon break quel navai pas compri ses arriver une fois ! .mai le probleme ces que pour moi la fideliter et tres importante tenter on peut mai cede nn! elle fai tout pour maider et sa maide mai le gros probleme ses que je voie plus lavenir avec .et je cherche a me venger lui faire mal comme moi sa me fait mai jarrive pas a trouver une femme pour sa .je ne veut pas la quitter sa ses sur sof quand je descend tres tres bas je me dis reste seul ...je me demande commen faire pour me venger et surtout est ce normal d evouloir autant la faire souffrir je nai jamai eut autant de rancoeur envers quelqu un est ce que je suis normal ?que faire pour mapaisser jarrive pas a lui pardonner et defoi jai meme des flache delle et le ga ce qui ses passer..........merci a vs
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: vengeance est ce normal

Message par alimande »

Bonjour Titi,
Oui tout ça c' est normal, les hauts et les TRES bas;
et aussi les images d' eux, ainsi que la vengeance...
C' est très difficile de pardonner.
Ta femme a l' air de regretter, et semble vouloir t' aider...
Est ce que vous en parlez? Il faut beaucoup dialoguer, et dire ce
que l' on a sur le cœur...
La vengeance, pense y, ça fait du bien, mais ça ne mène à rien, surtout
si tu envisages de continuer avec elle...
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: vengeance est ce normal

Message par Ricochette »

Bienvenue à toi Titi,

Je ne vais pas apaiser ton désir de vengeance car malgré tout le temps passé, il persiste en moi. Rien que par la pensée, ça exulte une part de cette volonté.
Passer à l'acte peut soulager sur l'instant mais ne mène pas loin et risque même d'entraver ta liberté.
C'est plus compliqué à gérer lorsqu'il y a souhait de reconstruction du couple car les sentiments sont très controversés et ça cafouille dans l'esprit.

A toi de peser le pour et le contre et de savoir ce qui domine. Mais il est impensable de persister à rester avec la personne uniquement dans le but de se venger.

Bon courage pour cette décision qui t'appartient.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre