zouzou a écrit :jaguarboy a écrit :Bonjour Zouzou, et bienvenue à bord.
Je confirme l'écrit de djam : tu as de la chance de t'en être aperçue à temps. Pas grand chose de propre et d'honnête de ce genre de personnage, et il semble que l'âge ne lui colle pas beaucoup de plomb dans le crâne. De plus, il semble qu'il ne prend pas conscience de l'importance que cela revêt pour toi.
J'ai toujours pensé que celles et ceux qui jouent à ça sont encore en recherche... et que quelque chose ne va pas dans leur couple. Ils pourraient avoir l'honnêteté de le dire...
Les nouvelles technologies sont une plaie pour le couple : très simple de jouer " border line " en toute discrétion, les sites de ce genre ne manquent pas.
Bon courage.
je vous remercie toi et djam de m avoir lu , c est vrai que tous ces sites font bien du mal , je passe du stade colère et tristesse , ce n est pas facile de refaire sa vie à 58 ans , j avais mis tout pour lui , c est vrai j ai ouvert les yeux avant de vivre avec lui , c est bien , vaut mieux être seule que mal accompagné , mais c est dur , je me sens mal dans ma peau , j espère remonter mais ça va être dur et je désirais tant revivre , je suis dans le noir
Incriminer ces sites c'est selon moi une façon de reporter le problème...Avant la technologie il y' a un couple solide ou pas.
Tentes de penser plus à toi, et ne mise plus sur une personne, ne t'oublis pour personne.
Tu utilises un terme fort "revivre", avant lui tu ne vivais pas?
Oui tu a 58 ans, et tu as encore de belles années à venir bien accompagnée j'entends...Dans certaine circonstance il faut être capable de relativiser, pour vivre ou revivre, recentres toi sur toi, sors, fais ce que tu as envie de faire, ou forçes toi, et consultes si besoin, ne restes pas seule.
Samedi, j'ai été à une porte ouverte, avec atelier pour les enfants, pour soutenir l'association "rêves"
www.reves.fr
J'ai rencontré des intervenantes de l'association "les blouses roses", des personnes charmantes, qui donnent de leur temps pour intervenir ds les hôpitaux, maisons de retraites, pour redonner sourire et espoir aux enfants et personnes malades.
Bref, tout ça pour dire, que moi perso, même si j'ai des problèmes, je sais qu'il y' a plus grave, et passer un moment avec des personnes comme ça, me fait dire et penser que ces personnes là ont eux aussi leurs problème, mais trouve le temps de donner du reconfort à des enfants, et qu'au final avoir la santé c'est tt avoir...Ne restes pas la tête sur le guidon en pensant à lui, y'à mieux à faire comme vivre ou revivre
Courage