cocu une fois de plus

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu54
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 17:27

cocu une fois de plus

Message par cocu54 »

je suis au bout du bout ma femme me trompe une fois de plus cela fais trois fois sachant que entre les deux dernières nous avons perdus nos deux filles de 8 et 9 ans voila 12 ans au jour d'hui je suis démoli nous avons eu le bonheur d'avoir une petite fille ma femme comme moi ne nous sommes jamais remis de se drame et depuis plus de 6 mois je la sens changer je mettez cela sur le compte des anniversaires des filles ou de leurs décès et j'ai découvert qu'elle me trompe avec un de ces collègue alors qu'elle ma maintenue que non jusqu'à ce que je trouve les preuves à ce jour elle veut vendre la maisons faire un dossier sur endettement et veut qu'on divorce tout en même temps je suis perdus elle me dit que elle veut que tout se passe bien qu'il faut s'entendre sur tout prenons le même avocat le mien en l'occurrence bref j'ai plus cas suivre se qu'elle dit et puis c'est tout mais la je ne sais plus ou j'en suis je n'ai jamais tromper ma femme en 27 ans de mariage je pense à ma fille dernière née de 8 ans elle est très proche de moi et elle est aussi anéantie que moi voila désoler des fautes d'orthos mais je suis pas en état je ne parviens plus à pensé merci de vos conseilles :kelkon:
Avatar du membre

cerco
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 01:27

Re: cocu une fois de plus

Message par cerco »

D’abord je vous présente mes condoléances.
Suite aux divers événements, votre couple subit une tornade, peu de chose rationnelle ne peut en sortir.
Que faire, devant la détermination de votre femme tout dépend d’elle, peut être que c’est temporaire (personne n'en sait)
Eviter les conflits devant l’enfant, tenter de postposer la formule des procédures judiciaires.
Lui laisser l’opportunité temporairement de vivre sa vie avec son amant, cela peut rompre très rapidement et qu'elle revienne vers vous.
Courage
J’éprouve une satisfaction à savoir ma femme chez son amant
Répondre