derniére nouvelles

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu54
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 17:27

derniére nouvelles

Message par cocu54 »

Bonjour à tous voila les dernières nouvelles elle vins de faire un référé avec son avocat pour le divorce par contre elle ne reconnait pas qu'elle me trompe il n'ont soit disant rien fait ensemble ben tiens donc et moi je suis Elvis j'ai 49 ans ma vie pro à débuter à l'âge de 13 ans alors à d'autres mais bon je suis vide je n'arrive à rien faire jamais de ma vie je ne me suis senti comme cela même après le Dèce de mes filles car j'ai soutenue ma femme qui a fait plusieurs tentatives de suicide et maintenant c'est moi qui trinque je l'aime toujours comme au premier jour je me dit que la solution final serait la bien venue en finir une bonne fois pour toute mais je sais qu'il y a ma fille qui compte sur moi je pensé être arriver au fond du trou mais non il est encore plus profond quant cela s'arrêteras t'il ? :+
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: derniére nouvelles

Message par alimande »

Bonsoir,
Je suis sincèrement désolée de lire tous les drames que tu as traversé et que tu vis encore aujourd'hui.
Tu as raison, tu as ta petite fille qui a besoin de toi.
Mais je pense que tu vas avoir toi aussi besoin d'aide, car ce que tu vis aujourd'hui est traumatisant et vient sans doute réactiver les douleurs terribles que tu as vécu lors de la disparition de tes enfants (et qui ne cessent jamais vraiment).
Fais toi aider, vraiment, seul c'est trop difficile.
Et pense à ta petitoune, elle a besoin de ses deux parents, séparés ou pas, il faut que tu sois fort pour elle.
Est ce que tu es entouré, par ta famille ? Des amis ?
Ici, on essaiera de t'apporter notre soutien, alors n' hésite pas à revenir, courage !
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu54
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 17:27

Re: derniére nouvelles

Message par cocu54 »

Bonjour, mille merci à toi, au moins une réponse sympa sa fait plaisir une seul mais bon c'est la qualité qui compte pas le nombre comme je dit tout le temps je résiste pour ma petite mais sa fait mal pourtant habitué aux douleurs mais la c'est une trahison pour moi une de plus mais celle ne passe pas même ma fille ne comprend pas elle ne veut pas que je la quitte je lui explique que c'est comme lorsque je part au boulot durant une semaine ou deux mais je sais qu'au font d'elle sa la ronge j'ai vécu sa étant gosse et me suis retrouver avec mes deux frères et mon père alcoolique et violent et à 17 ans j'ai fuis tout cela en m'engageant devançant l'appelle et je me suis retrouver par contre aucun ami ni de famille brouiller ou disparut.27 ans de vie commune et elle balaye sa d'un revers de la main comme si de rien elle a demander dans son référé que je quitte la maison au jour de se jour je suis chômeur et je suis malade cancer des poumons alors que je ne fume pas et ne bois pas j'ai de la chance non bientôt la 50 aines un boulot usant chauffeur de car tourisme des heures à ne plus en finir jamais la pour arriver au bout du compte viré pour être remplacer par un jeune et un vieux qui de no jour rapporte plus au patrons bref je vais si cela se fait me retrouver SDF.si il y avait pas ma fille j'en finirais moto 250 et boum le train qui passe mais je ne l'ai pas fait au décès de mes filles je vais pas le faire maintenant et puis j'ai toujours était un optimiste après la pluie le beau temps par contre je ne referais pas ma vie mare des femmes qui ne respect plus rien surtout leurs couple j'admire mon grand père et mère qui sont mariée encore et qui on 101 et 99 ans toujours ensemble malgré des pertes et chagrins aussi à croire que l'histoire se répète toujours ils ont été mon modèle depuis que je suis môme mais bon. là dernière de sa part c'est que je doit rien dire et tout accepter elle veut divorcé rapidement donc tout à l'amiable elle garde tout évidement et moi je part même la petite évidement comme cela je lui règle la pension alimentaire et le reste avec quoi je sais pas mais bon et il faut que j'arrête de m'en prendre à son désoler du nom d'oiseau que je lui donne mais je sais pas comment le nommé autrement " son conard " d'ailleurs j'ai une bonne histoire conard et cornard son dans un bateau cornard tourbe à l'eau qui reste ...autour de moi les voisins ou le quelques ami prends des gosses de ma fille qui sont au courant me disent tente de la reprendre fais se qui faut elle t'aime et autres conneries mais pas une fois on me demande si moi qui l'aime comme un fou et ai tout fais pour elle depuis des années si moi je veut revenir comme si de rien était surtout mais sa ils ne le savent pas que se n'est pas la première fois par contre me faire suivre j'ai vue un psy et il me dit que j'e n'ai pas besoin mais que si besoin était tout se que je demande c'est de voir ma fille car si elle m'ai retiré et que je ne peut la voir comme je veut la les choses se passerons mal je ne l'accepterais pas désoler d'avoir été si long mais sa soulage merci aux lecteurs anonymes qui lissent merci à tous
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: derniére nouvelles

Message par alimande »

Bonjour cocu54,
Tu dis que ta femme veut tout garder, ce n'est pas juste! Lorsqu'il y a divorce ou séparation, il faut que
les biens soient partagés. Si tu es au chômage en plus, ne te laisse pas faire! Va voir un avocat, demande l aide juridictionnelle si tu n'as pas d'argent, et explique lui ta situation.
Courage, ne baisse pas les bras, il y aura des jours meilleurs !
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu54
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 17:27

Re: derniére nouvelles

Message par cocu54 »

Bonjour, merci de ta réponse tu est seul personnes d'autres quel dommage mais bon c'est le monde de nos jours rassure toi je suis pas de ceux qui pleure sur leurs sorts seulement la douleur est dur mais je me bat pour ma petite qui elle ne comprend rien du tout la elle est partie en colo et c'est encore pire de ne pas l'avoir avec moi comme depuis que je ne travaille plus car mon autres activité était magicien mais la encore je vais devoir stopper puisque plus de garage ou entreposer mon matériel j'ai déjà du remboursé et annulé trois spectacles mais ou je ne comprend pas c'est qu'elle ne m'adresse pas la parole rien comme si je n'exister pas je ne pensé pas que les femmes puissent êtres ainsi aimer du jour au lendemain une autre personnes qu'elle ne connait pas en faite dire après soit disant un mois je t'aime mon amour sms de sa part qu'elle lui a envoyez puisqu'elle et lui prétendent que sa c'est fait comme du jour au lendemain c'est trop fort cupidon je ne sais même pas se qu'elle me reproche je fais le ménage je repasse je m'occupe de ma fille je ne boit pas ne fume pas au lit elle n'a jamais eu à se plaindre alors quoi usure du couple problème de vie je ne sais pas par contre elle me reproche la mort de nos filles pour elle je suis coupable et responsable je ne vois que cela enfin bref je recherche désespérément du boulot n'importe quoi mais en ce moment et vu mon âge les recruteurs préfère soit des plus vieux soit des plus jeunes et oui aides oblige en tout cas merci de ton aide si toi aussi tu as besoin pas de soucis merci encore bonne journée Dann
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu54
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 17:27

Re: derniére nouvelles

Message par cocu54 »

chère Alimande je viens de voir certains de tes messages sur le site et je te félicite 4 enfants quel courage rare de nos jour évidement certains ne voient pas la chance qu'ils ont d'avoir des personnes formidables à leurs coter évidement nous avons comme tous des défaut mais ils faut avouer qu'ils y a un point commun entre nous tous les cocus nous acceptons et ensuite nous trinquons pour eux qui en fait de part leurs égoïsme congénital stupido cocuimproductif se foutent bien des dégâts qu'ils occasionnent sur notre entourage alors courage à toi tu as de la famille des amis comme dit au début on se sent seul plus personnes car ont a tellement honte qu'on s'enferme chez nous mais il faut sortir se que je n'avais pas fais depuis des année aller au ciné sauf avec ma fille mais seul manger au resto seul quel plaisir égoïste peut être mais sa fait grand bien bon courage à vous et vive les enfants Dann
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: derniére nouvelles

Message par alimande »

Bonjour Dan,
Pour ce qui est du comportement de ta femme, c'est vrai que ce n'est pas correct de
ne pas te parler/ vous avez des choses à régler. Le point commun entre nos conjoints est qu'ils sont souvent très immatures: ils se comportent tout à coup comme s'ils avaient 15ans! C'est très déroutant ;il paraît que c'est la crise du milieu de vie.... Ils tombent amoureux du premier plouk qui passe et en avant, ils foutent tout en l'air! Tout ce qu'ils ont mis des années à construire... Mais souvent, passés les premiers mois/tout nouveau tout beau/ils déchantent car la vraie vie revient au galop et leurs fait réaliser qu'ils ont fait une belle c.....
C'est bien que ta poupette soit en colo, ça va lui changer les idées.
Est ce que tu habites encore avec ta femme?
Magicien... Je pense que tous ici, on aimerait pouvoir changer le monde... Abracadabra...
C'est une jolie activité qui donne du rêve aux gens!
C'est bien que tu sortes et que tu t'occupes de toi. Le chemin va être encore long... Ici on se serre les coudes pour être moins seul, plus fort...
Les autres doivent être en vacances !!!! Bonnes vacances à ceux qui ont cette chance, et à bientôt Dan!
PS tu devrais vendre ta moto, c'est dangereux :doigt
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: derniére nouvelles

Message par alimande »

Et pour tes deux autres filles... Quoi qu'il leurs soit arrivé, personne n'a voulu cela.
Ce qui est sûr, c'est que vous avez du, et vous devez encore beaucoup en souffrir....
Peut être cela explique il en effet votre situation ?
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: derniére nouvelles

Message par bumad »

cocu54 a écrit :Bonjour, merci de ta réponse tu est seul personnes d'autres quel dommage
Désolé, mais j'ai du mal à lire tes messages. Aucune ponctuation, pas de paragraphe, c'est juste chaud.
Ta situation a l'air compliquée, mais je pense que beaucoup ici passent outre parce que c'est juste mal présenté et difficilement lisible...
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: derniére nouvelles

Message par Ricochette »

Avec un peu de retard, bienvenue à toi cocu54,
Tu es arrivé dans une période exceptionnellement creuse de participants. Dommage car on sent bien le besoin immédiat que tu avais de te livrer.
Ne cède pas à la facilité d'incriminer la gente féminine, il y a autant de malpropres dans chaque camp. En l'occurrence, il ne s'agit là que des mauvais agissements de ton épouse. D'ailleurs, elle ne semble pas être très courtoise dans ses démarches.
Divorce à l'amiable = accords communs.
Or, ça n'est pas ton cas puisqu'elle semble vouloir purement et simplement te plumer et t'évincer de sa vie sans préavis. Réagis et ne te laisse pas faire, refuse cette procédure et opte pour un divorce classique, elle ne peut pas t'en empêcher. Défends tes intérêts et ceux de ta fille. Quel âge a t-elle au fait?

Ce que je retiens de plus abject et qui me donne la nausée, c'est qu'elle te tienne pour responsable de la tragédie que vous avez vécus. Elle l'utilise et l'exploite et c'est ignoble.
Sans en connaître les circonstances, cela n'a pas lieu de ressortir dans ce contexte puisqu'elle ne semble que vouloir avoir la place nette pour te remplacer. Tu n'es pas un pion et la vie n'est pas un jeu.

Bien du courage à toi car il va t'en falloir dans les prochains mois.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: derniére nouvelles

Message par jaguarboy »

Je plussois les écrits de ricochette. Ayant vécu une situation quelque peu similaire, il faut t'armer et résister à ces actes et paroles. CE n'est pas simple, celle que tu as aimé devient ta pire ennemie.

Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu54
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 17:27

Re: derniére nouvelles

Message par cocu54 »

Bonsoir et merci à tous de vos réponses. Désoler de mon écriture actuel, mais je ne sais plus ou j'en suis et j'écrit pour me faire sortir en mots se que je ne veut pas sortir en actes. Car j'ai qu'une envie c'est de Peter le tronche de conard. Même mais comme ma dit mon avocat il y a votre fille elle à 8 ans et pour moi comme pour mes deux filles parties. Elles sont tout pour moi et ne pas la voir le soir pour lui lire son histoire ou faire nos parties d'escrime, avec des épées en mousse vont me manquer. La elle est partie en colo au ski et sa fait un putain de vide, comme si je vivais à l'avance se qui m'attend sinon je ne me laisse pas faire, non pas pour moi je m'en fout mais surtout pour ma fille dont je ne veut pas que par son aveuglement ma femme se fasse plumer par conard. Sinon je sais que dans tout couple adultère il y a un homme et une femme et que de nos jours, les femmes ne sont pas en reste de se coter là elle vont même nous surpasser. Mais bon reste plus qu'à trouvé du boulot et un appart et puis voila, ensuite je retrouve ma liberté et ma fille le reste serra derrière, seul l'avenir m'importe. Bonne nuit à tous et merci de vos conseilles et soutiens, sa fait plaisir.
Pour l'orthographe désoler, mais étant ancien d'un corps d'élite depuis l'âge de 17 ans devançant l'appelle puis m'engageant, à l'époque ont se fou pas mal de nos fautes de syntaxe ou d'orthographe ou de ponctuation pour tirer sur un ennemi, tel qu'au Liban ou autres en 1982 par exemple. J'ai fais de gros efforts, mais dans la colère je ne réfléchi plus. Mille excuses pour se désagrément, merci et bonne nuit à tous. :kelkon:
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu54
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 17:27

Re: derniére nouvelles

Message par cocu54 »

chère Alimande , c'est un plaisir de te lire ta douceur verbale réchauffe mon cœur en miette. Je te suis complétement dans tes propos. Son comportement me déroute complétement une gamine de 15 ans sa façon de s'habiller quel ne faisait pas cela avant elle était normal je ne suis pas un taliban je n'ai jamais contrôler ou dit quoi que ce soit sur se qu'elle fait ou sa façon de se vêtir. Mais là pantalon serré avec des bottes et le tout arrosé d'un décolleté, dont je ne l'ai jamais vu ainsi. Je ne lui dit rien sur sa façon de vivre actuel cela ne me regarde plus elle choisi sa route pour moi c'est la troisièmes fois quel me trompe cette fois c'est une de trop je l'aime toujours mais je ne suis pas maso ou autres c'est la vie je ne peut rien faire une fois de plus je suis simple acteur j'ai pas eu le scenario avant les prises. Donc cette fois basta je prend ma vie en main et c'est moi qui décide de se qu'elle serra à venir et personne d'autres juste ma fille c'est tout. Sinon pour la moto rassure toi je ne suis pas suicidaire et j'en fais depuis plus de 30 ans je roule tranquille c'est plus pour me faire plaisir que de faire des pointes ou autres. Et puis sa fait chier ma ex futur femme elle ma fait vendre mes deux dernière motos alors comme une petite vengeance j'en ai racheter une et sa fait du bien je te jure.
Sinon j'ai fait une chose dont je ne suis pas très fier, dite moi se que vous en pensez. J'ai pris tout les bijoux que je lui ai offert durant toutes ces années et croyez moi il y en a pour une vrai fortune, et j'ai tout mis dans un trou. sa la fait vraiment chier juste pour une seul raison l'idée quel les portes pour sortir avec lui ma foutu hors de moi et en plus elle a eu le culot de lui dire que je ne lui offrez jamais rien. Donc j'ai tout repris, mais j'en suis pas fier du tout je pense lui rendre qu'en pensez vous sinon depuis ce jour je ne dit et ne fais rien je vis encore son le même toit le temps de vendre la maison se qui n'est pas facile l'envie de la prendre dans mes bras par exemples mais bon je tien elle finiras par voir son erreur sauf que cette fois c'est bien fini je ne referais pas l'erreur des deux premières fois chacun chez soit elle nous auras tout fais perdre. même si je l'aime toujours mais je ne pourrais plus lui pardonner se qu'elle ma fais le 27 01 jour du Dèce de mes filles être avec l'autre alors que cette journée a toujours été pour nous ensemble dans le recueillement mais bon tan pis pour elle. même si je sais que je ne suis pas éxant de tout reproches évidement je suis aussi responsable j'ai certainement pas fais tout le temps se qu'il fallait mais jamais j'aurais trahis notre serment sur la pierre tombale de mes filles toujours quoi qu'il arrive nous resterions ensemble et cela c'est elle qui la voulut faire et maintenant elle le renie et se détourne de nos filles bon j'arrête la désoler mais sa fait du bien merci à vous et bon courage aussi. Mais il me reste ma magie malheureusement ma baguette ne change pas tout je le regrette parfois car il y a pire que nous je pense aux gosses en fin de vie pour qui je fais des spectacles je travail beaucoup avec les enfants et ils me rendent tellement ils sont cette capacité à nous faire oublier nos tracas un petit sourire et hop plus de bobo et la vie est belle salut et bonne nuit à tous que vos rêves soit doux et heureux.Dann
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: derniére nouvelles

Message par Ricochette »

Ta future ex aurait pu attendre avant de s'afficher dans des tenues de midinettes. On sent bien qu'elle souhaite changer radicalement son style de vie. Mais son accoutrement est passager, elle est en phase de séduction mais c'est désobligeant de te l'imposer visuellement.
Passée l'euphorie de départ, elle reprendra une allure normale mais ça ne te concernera plus le moment venu.
cocu54 a écrit :Donc cette fois basta je prend ma vie en main et c'est moi qui décide de se qu'elle serra à venir et personne d'autres juste ma fille c'est tout.

Pas vraiment car c'est elle qui t'a conduit dans cette situation, c'est elle qui veut t'éjecter de chez vous. Toi, tu l'aimes encore malgré ses nombreux forfaits.
Tu vas composer avec ses impositions.
Malgré cela, je te sens déterminé à t'extirper de ce bourbier et à reprendre les rênes de ta vie.

Ton handicap majeur pour retrouver un logement, c'est d'être demandeur d'emploi car tu ne pourras pas fournir de garanties au bailleur. Pourquoi ne pas garder ta maison et demander à ce qu'elle quitte les lieux? Ses chevaliers servants n'auront qu'à l'héberger jusqu'à la vente. Elle sait bien où trouver des plumards pour s'éclater non?
Si tu décides de partir, fais bien consigner par ton avocate que tu exiges une indemnité d'occupation (calculée sur la valeur locative de ton habitation). Que tu la veux mensuellement et non à la vente. Que Mme paie toutes les charges à titre définitif (et non pas à titre de récompense qui veut dire, en jargon judiciaire, qu'elle fait l'avance des charges et qu'elle récupère la moitié de ce que tu aurais dû payer sur ta part).

Pour les bijoux? Rien qui me choque, au contraire, tu as très bien fait. Il est fort probable que si tu les lui avais laissés, ils auraient fini sur la balance d'un bijoutier pour être revendus au poids. Elle semble si peu attachée aux souvenirs de votre vie commune qu'elle s'en serait débarrassée pour de l'argent. Ils n'ont plus de signification à ses yeux à part leur valeur marchande.

Tu es quelqu'un de généreux pour te consacrer à la cause des enfants malades. Continue à distribuer du bonheur autour de toi, il te sera restitué sous une forme gratifiante qui t'aidera à passer ce cap très difficile.

Beaucoup de courage à toi Dann.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: derniére nouvelles

Message par djam »

cocu54 a écrit : Sinon j'ai fait une chose dont je ne suis pas très fier, dite moi se que vous en pensez. J'ai pris tout les bijoux que je lui ai offert durant toutes ces années et croyez moi il y en a pour une vrai fortune, et j'ai tout mis dans un trou. sa la fait vraiment chier juste pour une seul raison l'idée quel les portes pour sortir avec lui ma foutu hors de moi et en plus elle a eu le culot de lui dire que je ne lui offrez jamais rien. Donc j'ai tout repris, mais j'en suis pas fier du tout je pense lui rendre qu'en pensez vous vos rêves soit doux et heureux.Dann
:super: :lol: , fais lui aussi des cartes aux trésors, où tu es certain qu'elle ne déterrera rien...
Gardes tout pour ta fille, et sois fier
Répondre