c'est mon tour

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
farma
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 24 juil. 2006 14:37

c'est mon tour

Message par farma »

aprés trente ans elle l'a fait, depuis quatre mois avec un togolais.
j'ai la haine , la rage, j'ai mal je ne l'avais jamais fait moi
cela a commencé par un harcellement sexuel puis au bout de six mois il a reussi elle a craqué elle ma tout raconté le soir aprés le boulot pendant
que je bossais, il faisait ca dans le bureau quant tout le monde etait partit
elle a découché quatre fois dormir chez ca copine ?
le soir elle etait chez le dentiste ou il y avait des bouchons
combien de temps dure la douleur ressenti ?
merci
Avatar du membre

André
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : ven. 21 juil. 2006 00:36
Localisation : Nord Est

Douleur ou pas.....?

Message par André »

Bonjour, je viens de prendre connaissance de ton histoire....
Ja jalousie appelle la douleur, sauf si tu la gère ? ta façon et que tu considère que, puisqu maintenant c'est fait ! Et bien tu aurai intêrêt ? possitiver et ? transformer cette jalousie en plaisir en fantasmant sur tout le plaisir que ta femme ? pris, c'est bon de voir la chose comme ça et tu auras toi même du plaisir !
André.
Avatar du membre

POM
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 13:52

pax

Message par POM »

je ne suis pas sure que le conseil d'André t'aide beaucoup en ce moment!
Combien de temps garde-t-on la douleur?
La 1ere question a ? se poser est: a t on vraiment envie de s'en débarasser?
Pose toi cette question et répond moi si tu le souhaite.
De tout coeur avec toi.
POME
Avatar du membre

Thierry
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 13:22

Message par Thierry »

Si harcelement sexuel il y avait, c'est completement réprehensible par la loi.

Obtenir des faveurs sexuelles sous la contrainte peut couter très cher ? celui qui se livre ? ces saloperies.

Par contre tu ne nous dis pas ou tu en es dans ton couple ?

Ta femme est t'elle prete a faire assigner le harceleur devant les tribunaux ?

Pour ce qui est de la douleur elle s'estompera mais sera toujours presente
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

mouais...

de vous ? moi, cette histoire de harcelement c'est du pipo... elle cherche juste ? se faire pardonner "c'est pas ma faute, tu vas pas me croire chéri, mais, je marchai, quand mon bouton de pantalon s'est défait, le froc est descendu (me suis donc retrouvée ? poil), j'ai trébuché et je me suis retrouvée assise sur la bistouquette de mon collègue"...

mouais...

je sais que ça fait mal, mais affrontez la réalité.

autre chose, avec ce genre de menteuse, portez un préservartif (enfin pas le même hein, changez le ? chaque fois lol) pendant 3 mois, parce que ça serait le comple que soon amant soit séropositif, du coup elle aussi, et du coup vous aussi...

courage!
G
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Le Gros a raison, c'est fou l'imagination que la femme mariée peut avoir.

La femme est comme l'homme elle a des envies, certaines les réalisent sans complexes, d'autres ne savent pas les assumer.

Dans le second cas il n'est pas rare que l'infidèle fasse passer la responsabilité de sa forfaiture sur le cocu pour se dédouaner

Plus c'est "gros" plus ça marche :)
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Eugene a écrit :Dans le second cas il n'est pas rare que l'infidèle fasse passer la responsabilité de sa forfaiture sur le cocu pour se dédouaner
100% d'accord, et sans tomber dans un éxagéré "chéri, les petits pois étaient pas assez cuits ? midi alors je t'ai trompé", t'as même pas idée des bobards que quelqu'un d'amoureux (femme ou homme) peut deblatérer...

? +
G
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

Tout ? fait d'accord avec Gros...

Moi, elle a tenté de me faire croire que dans un 1er temps qu'elle s'était presque fait violée ! Alors que tou simplement il lui a posé la question si elle voulait le faire et elle a dit oui !

Et puis une fois rentrée dans le mensonge, il n'y a plus de limites ! Elle a invité ce fils de pute ? la maison ? plusieures reprises, me l'a présenté ? mes parents, m'a fait croire que c'était un de mes meilleurs amis, m'a fait acheté un cadeau pour son anniversaire, m'a fait offrir des produits artisanaux que mon grand père faisait pour nous, m'a fait miroiter qu'elle effectuait une grossesse exemplaire par rapport ? d'autres femmes de notre entourage qui ont eu des soucis de santé ? ce moment-l? , me rabachait sans cesse que la fidélité, l'honneur, l'amour, la bonne éducation, nos souvenirs et la famille était plus forts que tout, etc...

Effectivement, plus c'est gros, plus ça marche !
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Sébastien, je lis tes messages avec attention, et le problème ? mes yeux est que ta femme semble considérer ce mec non pas comme un simple plan cul, mais comme un véritable amour... :pleure:

elle se comporte comme une ado de 15 amoureuse, et c'est pas bon signe...

où en es-tu l? ? tiens-nous au courant

? +
G
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

Gros a écrit :Sébastien, je lis tes messages avec attention, et le problème ? mes yeux est que ta femme semble considérer ce mec non pas comme un simple plan cul, mais comme un véritable amour... :pleure:

elle se comporte comme une ado de 15 amoureuse, et c'est pas bon signe...

où en es-tu l? ? tiens-nous au courant

? +
G
Amoureuse ? Clairement oui, elle l'a été comme une gamine de 15 ans admirative d'un homme plus vieux qu'elle !

Mais je suis sur qu'elle a réalisé que ce type n'avait rien ? faire avec elle. elle se dégoute maintenant d'être tombée amoureuse d'un mec moche et plus vieux quand elle regarde nos photos de mariage par exemple la comparaison ne se pose plus ;-)
J'ai perdu 8 kilos (soit plus de 11% de mon poids ;-)), j'ai rajeuni de 5 ans au moins, elle se rend compte maintenant du regard des autres femmes qui se pose sur moi lorsqu'on se promène dans la rue, elle sens le "danger" en quelque sorte.

Et puis une femme est très sensible au regard que porte les autres sur elle. Et on peut dire que même ses proches sont dégoutés qu'elle ait pu se faire sauter par ce type... Sans compter le fait qu'elle soit enceinte ? ce moment-l? et donc qu'elle ait mis en danger notre enfant ! Et que ses parents m'aiment tellement qu'ils m'ont toujours considéré comme le fils qu'ils n'avaient jamais eu...

Je n'éprouve actuellement aucune jalousie envers ce type. Au contraire, il me tarde qu'elle le revoie pour qu'elle se rende compte ? quel point il n'avaient rien ? faire ensemble. Ce type qu'elle voyait beau, ben maintenant ses défauts vont lui sauter ? la figure (ils sont nombreux : son age, sa coupe de cheveux affreuse façon tête de cul, sa façon de s'habiller comme un sac, ses dents marrons, son gros point noir sur la joue, etc...). Ce type qu'elle voyait sympa, ben maintenant elle va se rendre compte qu'il la decend en flammes au bureau et chez lui pour sauver son couple et ses amis.

Le seul truc qui m'inquiète, c'est que je pense qu'il va quand même tenter de la baiser au moins une fois, car il ne l'a jamais eu "pas enceinte". Mais une fois mon poing dans sa gueule, le problème sera réglé ! ;-)

En fait, maintenant c'est moi qui me pose la question si je dois rester avec elle... Parce que ce qu'elle a fait me dégoute horriblement... Elle me dégoute lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait pas l'impression de faire prendre des risques ? notre enfant, lorsqu'elle dit avoir trouvé de la douceur dans cette relation (je rappelle que ça se passait dans une voiture utilitaire dans le milieu agricole que tous ses collègues utilisaient, sans protection en plein hiver en forêt comme pour les putains), lorsqu'elle dit qu'elle m'aimait encore ? ce moment-l? , lorsqu'elle dit qu'après la naissance elle voulait tout arrêter alors que c'est elle qui l'a appellé lorsque j'ai tout découvert, lorque je vois ? quel point elle m'a humilié devant ce type en l'invitant chez nous, lorsque je vois qu'elle a bafoué les valeurs morales qu'elle disait avoir, lorsqu'elle me dit qu'elle pensait que de toutes façons ce qui lui arrivait devait arriver ? tous les couples, lorsqu'elle dit que de toutes façons je ne peux pas comprendre puisque je n'ai jamais été dragué par quelqu'un moi (depuis je lui ai prouvé le contraire, au boulot et ? l'externe, et pas avec des boudins, alors maintenant elle flippe)...

Et puis c'est vrai que je me demande comment je peux lui faire confiance ? nouveau, bien qu'elle me supplie que je peux ? nouveau car il est soit-disant impossible qu'elle recommence. Mais après tous ces mensonges qu'elle m'a fait avaler...

Et puis, malgré les fabuleux moments que l'on a passés ensemble depuis 10 ans, il y a eut ce truc dégueulasse... Et on peut dire que mon amour pour elle en a pris un sacré coup... Est-ce qu'il reste de l'amour d'ailleurs ? Oui certainement... Je n'ai pas oublié tous ces moments qui m'ont poussé ? l'épouser, ? faire un enfant. Elle reste encore la femme de ma vie même si désormais il est hors de question de parler d'un quelconque anniversaire de mariage...

S'il n'y avait pas notre enfant, je l'aurais viré dechez moi sans état d'âme. Au contraire, ça m'aurait fait plaisir de la voir vivre avec la réputation d'être une salope qui lui colle ? la peau (tu vois, j'ai même de la haine envers elle). Mais il y a notre bébé et je ne peux pas immaginer ne pas le voir grandir comme un père "normal", comme mon propre papa m'a vu grandir...
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

comme je comprends ta haine mon ami... mais tu sais, tu ne constuiras rien de bon l? -dessus. c'est facile ? dire, mais essaye de ne pas trop y penser, tu vas te manger le cerveau.

sinon je souhaite revenir sur quelques points, je peux? allez

1) l'Amour, hélas, ça ne se commande pas! ce mec avait beau etre très laid, l'alchimie avec ta femme est passée. mais je comprends, quand on se découvre cocu, on se sent moche, nul, inutile, alors de voir cette face de congre, tu cherches ? te rassurer. ne t'en fais pas, tu vaux surement mieux que cette merde :wink:

2) tu écris en fin de message que ta femme t'a beaucoup menti (comme toutes et tous dans ces moments l? ). et plus haut, tu affirmes qu'elle t'assure maintenant qu'elle comprend son erreur, qu'elle le trouve moche, etc... euh, t'es sûr qu'elle te ment pas encore pour essayer de te garder?

3) pour ce qui est de partir, bah écoute je sais pas. tout dépend des couples... mais déj? , ça me semblerait plus sain si elle te prouvait chaque jour qu'elle regrette et qu'elle t'aime.

4) j'insiste, mais elle a fait un test VIH / hépatites? le délai de fiabilité est de 3 mois après un risque, ça serait moche qu'elle soit séropositive suite ? ces rapports non protégés, et encore plus moche qu'elle t'ai filé une merde... tu devrais avoir une discussion avec elle, lui expliquer que tromper c'est une chose, mais que mettre en danger ta vie c'en est une autre!!!! demande lui de mettre une capote si elle un jour te tromper ? nouveau... "si tu m'aimes, protège moi".

5) sais-tu pourquoi elle t'a trompé? le plus important c'est ça! parle avec elle, dialoguez!

? +
G
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

Gros a écrit :comme je comprends ta haine mon ami... mais tu sais, tu ne constuiras rien de bon l? -dessus. c'est facile ? dire, mais essaye de ne pas trop y penser, tu vas te manger le cerveau.

sinon je souhaite revenir sur quelques points, je peux? allez

1) l'Amour, hélas, ça ne se commande pas! ce mec avait beau etre très laid, l'alchimie avec ta femme est passée. mais je comprends, quand on se découvre cocu, on se sent moche, nul, inutile, alors de voir cette face de congre, tu cherches ? te rassurer. ne t'en fais pas, tu vaux surement mieux que cette merde :wink:

2) tu écris en fin de message que ta femme t'a beaucoup menti (comme toutes et tous dans ces moments l? ). et plus haut, tu affirmes qu'elle t'assure maintenant qu'elle comprend son erreur, qu'elle le trouve moche, etc... euh, t'es sûr qu'elle te ment pas encore pour essayer de te garder?

3) pour ce qui est de partir, bah écoute je sais pas. tout dépend des couples... mais déj? , ça me semblerait plus sain si elle te prouvait chaque jour qu'elle regrette et qu'elle t'aime.

4) j'insiste, mais elle a fait un test VIH / hépatites? le délai de fiabilité est de 3 mois après un risque, ça serait moche qu'elle soit séropositive suite ? ces rapports non protégés, et encore plus moche qu'elle t'ai filé une merde... tu devrais avoir une discussion avec elle, lui expliquer que tromper c'est une chose, mais que mettre en danger ta vie c'en est une autre!!!! demande lui de mettre une capote si elle un jour te tromper ? nouveau... "si tu m'aimes, protège moi".

5) sais-tu pourquoi elle t'a trompé? le plus important c'est ça! parle avec elle, dialoguez!

? +
G
1) C'est clair que l'amour ne se commande pas. J'en sais quelquechose actuellement avec ma femme ;-)
Mais je sais et j'en suis sur qu'elle s'est rendue compte ? quel point elle s'est trompée avec ce type, je sais qu'elle se dégoute elle-même. Je sais qu'elle sait désormais que je vaux bien mieux que cette merde qui est tellement déséquilibré qu'il n'a pas hésité ? sauter une femme enceinte sans capote (comme dit POM, on connait plus bandant !). Je le sais non pas parce qu'elle me le dit, mais parce que je le sens. Avant, j'étais aveuglé par sa grossesse. Ses changements de comportements, je leur ai donné comme explication sa grossesse. Maintenent, j'ai les yeux grands ouverts, j'ai tous les sens en éveil, elle ne peux plus me tromper (actuellement en tout cas, mais pour l'avenir si la confiance doir revenir ...?)
Elle l'a aimé c'est certain, mais désormais elle le déteste, surtout lorsqu'elle voit maintenant son comportement, lui qu'elle trouvait si gentil et attentionné avec elle !

2) Pour le mensonge, c'est clair que je ne peux plus lui faire confiance. Je ne fais confiance qu'? mes sens, et ils me disent qu'elle se rend compte que ce qu'elle a fait est horrible et comment elle est prête ? tout pour me récupérer. Mais est-ce pour moi ou pour que rien ne se sache dans sa famille et son entourage, pour ne pas être considérée comme la "trainée" de la famille" ? L? est la vraie question de son regain d'intérêt pour moi...

3) Donc effectivement, elle me prouve tous les jours qu'elle m'aime. Mais qu'elle m'aime pour moi ou pour se protéger et protéger notre enfant ? On en revient toujours ? la même question...

4) Pour les tests, c'est la 1ère chose que j'ai faite. Et de nombreux tests car il y a des maladies infantiles aussi que risquaient de choper notre enfant... Le médecin de famille nous suit pas ? pas de ce côté et il n'y aura pas de problème. Mais effectivement, c'est quand même moi qui ait dû prendre des initiatives de ce côté l? car jamais elle n'aurais pensé ? effectuer des tests pour notre enfant et pour nous, de peur de devoir en parler ? notre médecin et de se couvrir de honte devant lui.

5) Pourquoi elle m'a trompé ? J'en sais fichtrement rien et je pense qu'elle non plus... Et ça c'est un sacré problème...
Je ne crois pas que ce soit une histoire 100% cul car il bandait mou et est éjaculateur précoce (La 1ère fois, il n'a même pas eu le temps de la pénétrer et sa femme que j'ai eut au téléphone ne m'a pas dit le contraire en tout cas). Mais elle m'a dit qu'elle trouvait que les rapports avec lui était plus doux (dans une voiture en forêt en plein hiver par rapport ? une bon lit douillet chez nous, quelle contradiction), que moi je lui faisait mal (pourtant je faisais vraiment doucement et je ne me "retenais" pas comme elle me le demandais).
Non, elle se sentait bien avec lui, qu'il était attentionné avec elle car il l'aidait ? porter les choses lourdes et comme elle passait le plus clair de son temps au bureau, ben c'est vers lui qu'elle s'est retournée (elle me l'a dit).
Et lui, certainement pour mieux l'avoir et me détourner de moi, il a dû me dresser un beau portrait pour lui faire croire que je ne la méritais pas... Et puis il a dû lui faire croire que ça se passait comme ça dans tous les couples, que moi de mon côté je faisais certainement la même chose, que ce n'était pas si grave que ça... Mais ça, ce sont des suppositions...
Et moi de mon côté, j'ai également été attentionné comme jamais je ne l'ai été, mais ça elle ne l'a pas vu. J'ai suivi sa grossesse pas ? pas. Je me suis chargé d'une grosse part de repassage, de ménage, je faisais toutes les courses, je m'inquiétais pour elle et l'appellais lorsqu'elle faisait de la route, j'ai suivi toutes les étapes de sa grossesse avec attention, me rendant ? chacun de ses rendez-vous avec les médecins, je demandais des calins et des carresses (car au bout d'un moment j'ai fini par me palucher dans mon coin vu qu'elle me faisait comprendre qu'elle ne voulait plus de nos rappirts sexuels), j'ai pris en charge les renseignements auprès des crêches, je suis allé aux rendez-vous importants avec les sage-femmes, j'ai passé 100% de mon temps auprès d'elle ? la maternité ? partir de la naissance, j'ai essayé (et je pense avoir réussi même si c'est pas facile pour le 1er enfant) d'être un papa modèle pour la toilette de bébé, et j'ai entrepris quasiment tout seul la construction d'une maison auprès d'un batisseur et des banques pour que notre famille se sente bien...
Je ne comprends pas et je ne peux donc répondre ? ta question, mais promis on en parle sérieusement avec ma femme ce soir, car les maigres explications que je te donne ne sont vraiment pas ? la hauteur de la gravité de son acte...
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

ok, donc tu ne rentres pas dans la catégorie de ces hommes cocus parce qu'ils considèrent leurs femmes comme une commode Ikéa : aucune attention, aucun compliment, pas de tendresse, pas d'écoute, etc... (le pendant pour la femme cocue étant l'épouse qui refuse le sexe car c'est sale, et qui n'offre ? son mari qu'un rapport par mois, et en se forcant).

oui, c'est vrai que tu ne peux pas savoir pourquoi elle reste. amour ou "sens du devoir"? parlez tous les deux, et essaye de la reséduire! invite la au resto et mettez le bébé chez les grands parents (ça sert ? ça), sortez en amoureux!

quant ? ce mec, tu peux etre violent avec lui, mais je ne sais pas si ça changera quelque chose.

ce qui te blesse aussi on dirait, c'est de devoir "désacraliser" ton épouse. Après des années ? la considérer comme la perfection sur terre, tu te rends compte que c'est finalement une nana comme les autres (ni une salope, ni une sainte), et cette "redescente sur terre" est difficile ? accepter.

allez, garde le moral :wink:

? +
G
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Sebastien je te lis depuis ton arrivée parmis nous

Il serait grand temps même si c'est plus facile a écrire qu'a faire que tu passes ? autre chose. Le choc psycholgique a eu lieu, maintenant faut aller de l'avant

Soit tu pardonnes sans oublier en te faisant une raison et en acceptant de ne jamais avoir certaines réponses.

Soit tu continues ? te ronger et au final tu foutra tout en l'air, car de la rage a la haine le chemin est très étroit.

Le gros a mis l'avatar d'un poête qui a dit :
Dans sa première passion, la femme aime son amant.
Dans toutes les autres, tout ce qu'elle aime, c'est l'amour.

Alors la question est de savoir si ta femme t'aime, et si tu es pret a reconstruire sachant que cette experience t'as démontrée que dans la vie c'ast pas blanc ou noir mais que ca peut être également gris, avec tout un tas de variantes de gris

Accroche toi
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

Eugene a écrit :Sebastien je te lis depuis ton arrivée parmis nous

Il serait grand temps même si c'est plus facile a écrire qu'a faire que tu passes ? autre chose. Le choc psycholgique a eu lieu, maintenant faut aller de l'avant

Soit tu pardonnes sans oublier en te faisant une raison et en acceptant de ne jamais avoir certaines réponses.

Soit tu continues ? te ronger et au final tu foutra tout en l'air, car de la rage a la haine le chemin est très étroit.

Le gros a mis l'avatar d'un poête qui a dit :
Dans sa première passion, la femme aime son amant.
Dans toutes les autres, tout ce qu'elle aime, c'est l'amour.

Alors la question est de savoir si ta femme t'aime, et si tu es pret a reconstruire sachant que cette experience t'as démontrée que dans la vie c'ast pas blanc ou noir mais que ca peut être également gris, avec tout un tas de variantes de gris

Accroche toi
Pardonner ? Non, hors de question. Ne serait-ce que pour mon fils qui n’y est pour rien du tout dans l’histoire et qui est pourtant ? mon sens la 1ère victime de tout ce ramassis de merde…
Oublier ? Oui, je suis en train de le faire, en vivant de nouveaux moments d’amour avec ma femme retrouvée. Mais oublier pour toujours ? Je ne sais pas si j’en suis capable et j’ai peur qu’? un moment ou un autre tout cela ressorte, et ça risque de ressortir justement ? un mauvais moment…
Comprendre ? C’est la 1ère chose que j’ai tenté de faire. Et bien évidemment il n’y a rien ? comprendre, c’est d’ailleurs la plus grande information que m’a apporté le psychologue qui nous suit actuellement ma femme et moi. Ma femme elle-même ne comprend pas tout… La seule chose que j’ai compris, c’est que ma femme était loin d’être parfaite comme je l’imaginait auparavant. Et que moi aussi j’étais loin d’être parfait pour elle. Cela n’explique quand même pas qu’elle ait fait ça enceinte dans ces conditions digne d’une pute avec ce type plus vieux et moche, mais comme tu dis ça démontre que la vie n’est ni noire, ni blanche, mais plutôt faite d’un tas de variantes de gris…
Serons-nous meilleurs l’un pour l’autre après ça ? Je l’espère et en tout cas je m’accroche ? cette idée ;-)
Répondre