Ma tête va exploser

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

mme cardax
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 19:00

Re: Ma tête va exploser

Message par mme cardax »

mon homme vient de me faire lire tout ce qu' il a écrit et je voulais remercier certaines personnes pour leurs écoute et leurs conseils cela a beaucoup aidé mon homme

je ne suis pas la pour me trouvé des excuses ,j assume ce que j ai fait et mon homme connait tout sur l histoire

aujourd hui je me suis rendu compte que j ai failli perdre la prunelle de mes yeux et cela a cause d'une stupide histoire d un mois je ne cherche pas a dire que j ai rien fait mais malheureusement cela ma permis de voir a quelle point je l aimais
je sais que cela est dommage car j ai tout gaché et je me suis rendu compte de tout cela trop tard

tout les jours je me bat pour qu il aye mieux donc je demande a certaines personnes du forum d aller doucement avec leurs conseils pas a propos de moi je m en fou vous pouvez dire ce que vous voulez mais aujourdhui j ai revu mon homme triste a cause ces questions qui on été posé ,qui le retravaille malgrès qu' on parle de tout ça depuis juillet et je suis triste ,je sais que c est pas a vous de lui remonter le moral mais sa l aide beaucoup

sa femme qui regrette tellement son geste et qui l aime de tout son coeur , je ferais tout pour le garder
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Ma tête va exploser

Message par polpolp »

Connait tout sur l'histoire ? pourquoi il a encore autant de doutes sur de si nombreuses questions alors ? Quelque soit la vérité, c'est pas en cachant ou en occultant des choses que sa s'arrangera.

Et perso je ne lui conseil rien a part de chercher la vérité sans vouloir l'oublier et qu'il prenne conscience des faits, car ils sont là et désolé mme cardac mais vu les questions qu'ils se posent je ne pense pas qu'il sache tout...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Ma tête va exploser

Message par jaguarboy »

Depuis tout ce temps, je suis toujours autant sidéré par le manque de clairvoyance que peuvent manifester certaines et certains : ces considérations ( je veux rester avec lui ( elle ), je ne veux pas le ( la ) perdre... ) arrivent après coup.

On ne se retrouve pas sous la couette "d'un coup" sans avoir franchi des étapes, notamment celle de trainer son couple dans la boue. On ne se retrouve pas sous la couette "d'un coup" sans savoir que ces actes vont avoir des conséquences bien fâcheuses pour le couple initial, et que la reconstruction reste très hypothétique ?

Ne fallait il pas se demander ça avant ???
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Ma tête va exploser

Message par Ricochette »

L'arrivée de Mme Cardax me rappelle celle Mme Motrix, dans les mêmes termes.
Je ne me permets pas de juger sur ses motivations, sincères ou non, je ne me le permettrais pas.

En attendant, le couple Motrix n'existe plus! Ca a été rapide car entre les écrits et la mise en pratique des bonnes résolutions, il existait un grand fossé.
J'espère qu'il n'en va pas de même pour le couple Cardax.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cardax
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 28
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 15:32

Re: Ma tête va exploser

Message par Cardax »

En ce qui concernens ses motivations, c'est moi qui lui ai montré mes messages et en aucun cas elle n'a forcé pour les voir.

Depuis 2 mois, sans vouloir prendre sa défense, elle fait beaucoup d'efforts au quotidien, que ce soit au niveau de moi, de notre relation et de sa transparence sur cette histoire. Son message était simplement là pour dire qu'elle sait qu'elle doit faire des effforts pour la reconstruction et c'est ce qu'elle fait, mais que quelques messages peuvent ruiner l'énergie qu'elle met dans le renouveau de notre couple. Elle ne se cherche pas d'excuse et avec ce qu'elle endure depuis 2 mois de ma part, je pense qu'elle est sincère dans sa démarche.

Je pourrai toujours avoir des questions, et pour avoir des réponses sûres à 100%, je devrai inventer la machine à voyager dans le temps pour me retrouver dans la chambre avec eux mais cela n'arrivera jamais.

J'espère aussi que notre couple résistera à cette histoire, sinon, ça sera vraiment un beau gâchis.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Ma tête va exploser

Message par jaguarboy »

Effectivement, le couple motrix a sombré. Et de toutes manières, c'est toujours un beau gâchis, et ce sur tous les plans.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cardax
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 28
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 15:32

Re: Ma tête va exploser

Message par Cardax »

Mon histoire ne fait penser à celle de Thunder où sa femme faisait tout pour lui faire oublier.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Ma tête va exploser

Message par Ricochette »

C'est bien de partager tes posts avec ta femme, tu joues, toi, la transparence à fond.
Quel sera ton exutoire en cas de rechute ou le jour où tu auras besoin de faire des confidences que tu juges très personnelles?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cardax
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 28
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 15:32

Re: Ma tête va exploser

Message par Cardax »

Poster ici ne me dérange pas et si elle doit lire des messages blessant pour elle, c'est qu'elle l'aura déjà eu en "live" au visage.

Toutes les choses qui me tracassent, elle le sait déjà. Ici, personne ne me connait :je peux dire ce que j'ai sur le coeur. En plus, dès que je ne vais pas bien, ma femme le voit tout de suite donc ça ne prend pas longtemps pour que l'on s'explique. Comme hier par exemple, où les messages de Polpop m'en ont remis une couche on va dire.

En cas de rechute ? J'en parle avec elle dès que j'en ressens le besoin et elle m'écoute et essaie de me rassurer au mieux.

Et pour les trucs très perso, si c'est quelque chose de grave comme la tromper ou se séparer, elle en sera la pemière informée lol
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Ma tête va exploser

Message par Ricochette »

Cardax a écrit :En cas de rechute ? J'en parle avec elle dès que j'en ressens le besoin et elle m'écoute et essaie de me rassurer au mieux.
Je te souhaite qu'il en soit toujours ainsi.
La confidence semble à sens unique puisqu'elle, elle ne t'a pas fait part de ses intentions du passage à l'acte.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cardax
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 28
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 15:32

Re: Ma tête va exploser

Message par Cardax »

Je sais bien , tout est parti d'un absence de communication et de choses que l'on a pensé l'un de l'autre sans jamais en parlé
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Ma tête va exploser

Message par polpolp »

Désolé d'en avoir remis une couche mais si sa t'a atteint et que tu t'es posé des questions grâce a mes post, c'est qu'il y'a quelque chose...

Sinon c'est clair qu'il y'a eu une absence de communication des 2 cotés (alors qu'elle te reprochait de t'être éloigné alors qu'elle faisait pareil) sauf que toi tu ne l'a pas trompé, pourquoi ? quel a été la différence ?
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Ma tête va exploser

Message par K.O.tique »

Chére mme Cardax,
la prunelle de vos yeux comme vous dites (vous savez, le mec cocu là!, Celui qui n´était pas la prunelle de...bon je réste poli!)
Madame, si vous voulez sauver votre couple, soyez transparente à 100%.
Ma femme ne l´a pas fait, prétextant me "protéger" etc., comme si une brute sans éducations comme moi avait besoin de protéctions! :mdr1:
Ne prenez pas votre conjoint pour une andouille (enfin encore plus pour une andouille je veux dire.)
La vérité Madame, la vérité!
Vous n´avez tué personne, moi si!
Parlez, parlez, parlez... personne ici ne vous condamnera, personne ici n´est mieux que l´autre.
Nous ne sommes qu´un ramassis de bléssures qui éssayont d´analyser et de vivre, voire de survivre ce qui nous est arrivé.
Nous éssayons simplement dans la simplicité de partager, de réconforter et malheureusement souvent de lire les ´séparations, divorces et autres échecs.
Je crois madame Cardax, que vous ne savez pas ce que vous venez de générer.
Si celà vous intérésse, je me permet de vous souhaiter (et j´éspère l´approbation du Forum) la bienvenue parmi nous.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

altigan

Re: Ma tête va exploser

Message par altigan »

Ok avec K.O.

Bienvenue à vous Madame Cardax , si toutefois vous souhaitez réellement sauver votre couple ...

Si tel est le cas comme l'a justement dit K.O. il vous faudra prendre sur vous et dire l'entière vérité à votre Mari , au risque de le perdre , si vous faites les choses à moitié vous n'aurez aucune chance de reconstruire.

La balle est dans votre camps.

Soyez courageuse.
Répondre