Cocu après 43 ans de vie commune

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Ricochette »

Ca se corse pour le jeu de rôles.
Pour le mariage en blanc, faudra trouver aut'chose parce que, SP, finalement, t'es pas très clair(1er, 2nd et 3e degré) et moi, plus digne de porter un accoutrement de cette couleur.

SP, penses-tu que tu pourras rester muet, juste le temps du vol?
You think it's possible?

Charrier moi? Nannnnn!

J'imagine ENK qui se marre avec ces dérives. Il lance une idée en l'air et c'est parti pour les délires.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3894
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Sans Prétention »

Ricochette a écrit : moi, plus digne de porter un accoutrement de cette couleur.
Qu'est-ce que la dignité à avoir là dedans ?
Pour l'anecdote, plein de femme sont passées par la couleur immaculée en laissant leurs maris (quelque culés aussi mais pas "imma") sur la toile d'un certain site peinturluré de jaune et rouge.
Ricochette a écrit : SP, penses-tu que tu pourras rester muet, juste le temps du vol?
Impossible.
Ricochette a écrit : You think it's possible?
Si y a madame Enk uniquement. Je ne sais pas dans quel secteur officie notre pilote mais je pense pouvoir parler d'à peu près plein de sujets... J'ai fait du théâtre aussi. Les accents, je sais faire. La totale quoi...
Ricochette a écrit : Charrier moi? Nannnnn!
Nooooooon. DU tout.
Ricochette a écrit : J'imagine ENK qui se marre avec ces dérives. Il lance une idée en l'air et c'est parti pour les délires.
C'est le but ! :cocu:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

Ricochette a écrit :
J'imagine ENK qui se marre avec ces dérives. Il lance une idée en l'air et c'est parti pour les délires.
J'adore! C'était un peu le but implicite!
Sauf que notre façon de délirer ne fait de tord ni de peine à personne. :petard:
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

Sans Prétention a écrit :
Si y a madame Enk uniquement. Je ne sais pas dans quel secteur officie notre pilote mais je pense pouvoir parler d'à peu près plein de sujets... J'ai fait du théâtre aussi. Les accents, je sais faire. La totale quoi...

Pour les accents .........

http://www.tetesaclaques.tv/le_pilote_vid22
http://www.tetesaclaques.tv/le_pilote_part_2_vid37
http://www.tetesaclaques.tv/le_pilote_part_3_vid72
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3894
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Sans Prétention »

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Ah ouais, on a les mêmes références théoriques !!!
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Ricochette »

Sans Prétention a écrit :Qu'est-ce que la dignité à avoir là dedans ?
Façon de parler, au cas où un curé nous lirait!
N'empêche que pour toi, ça reste valable l'incapacité du mariage en blanc. Et toc :mdr1:
Sans Prétention a écrit :Si y a madame Enk uniquement. Je ne sais pas dans quel secteur officie notre pilote mais je pense pouvoir parler d'à peu près plein de sujets... J'ai fait du théâtre aussi. Les accents, je sais faire. La totale quoi..
Je crois que tu ne m'as pas bien comprise. Je te demandais, presque comme un service, si tu étais capable parfois de faire l'effort de te taire, même le temps d'un vol d'exception...
Et toi, tu es déjà barré à cogiter sur les sujets que tu vas aborder, ENK qui pousse même la fantaisie à peaufiner jusqu'à l'accent à adopter.

SP, le silence n'a pas d'accent, il est muet! Exerce-toi à ça devant ta glace. Je suis sûre que tu as la capacité d'y parvenir, le temps d'un vol.

(pour les âmes susceptibles qui compulseraient ces derniers échanges sans nous connaître, il n'y a aucune animosité ni agression, tout n'est que taquinerie. Surtout que là je fais fort, je m'attaque à un modo bavard en lui demandant de se taire...il va user de son pouvoir et me blacklister!) :pleure:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Ricochette »

ENK, tu préfères qu'on revienne à tes moutons car le troupeau s'est un peu égaré là?
Je suis certaine que non et que cette tournure te sied car plus ludique.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

Ricochette a écrit :ENK, tu préfères qu'on revienne à tes moutons car le troupeau s'est un peu égaré là?
Je suis certaine que non et que cette tournure te sied car plus ludique.
Bonjour Ricochette,

Pas égaré le troupeau! seulement quelques moutons et brebis qui ont pris leurs distances sous la surveillance bienveillante ( et un peu bavarde il faut le dire) de leur chien patou ( SP)! :super:

Cette tournure ludique me sied parfaitement et je souhaite à tous les malheureux nouveaux venus de ces derniers temps d'atteindre ce stade où la plaisanterie et la dérision permettent de prendre le recul nécessaire pour survivre à nos traumatismes respectifs.

Bonne journée à toi, à SP , à Dom et à tous les autres auxquels nous pensons sans pouvoir tous les nommer tant ils sont nombreux. Je pense à Tony qui me parait être celui qui a le plus besoin de soutien en ce moment vu que son ego a sérieusement morflé et qui pour son malheur, est dans une dépendance affective critique! :doute:

Dans ces cas là, il faut sans doute se recentrer sur les besoins des enfants pour leur éviter de tout perdre ( le parent trompé qui essaie de survivre à ça et le cocufieur pas fiable du tout et incapable d'assumer ses actes). Et ensuite sur sa propre reconstruction.

Courage à tous, nos pensées vous accompagnent.

ENK
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

Sans Prétention a écrit :
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Ah ouais, on a les mêmes références théoriques !!!
Oui mais moi, le passager au "comportement suspicieux" :kelkon: je l'ai pas détecté tout de suite! :mdr

Donc j'ai pas pu demander de l'aide au contrôleur ( aérien?), et quand j'ai découvert le pot aux roses, il a décidé de me flinguer en plein vol! :bonk:

Heureusement que je suis bon pilote et que j'ai pu échapper au F16 lancé à mes trousses. En plus ce con il m'a plutôt gêné quand j'ai voulu envoyer un missile au coucou, mais bon finalement j'y suis arrivé. :petard:

Par contre le passager au comportement ........sus... picieux...... j'ai pas encore pu l'interroger ( phase 3). Et crois moi je le regrette car ça serait plutôt Guantanamo que le 36 quai des Orfèvres! :+
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3894
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Sans Prétention »

Mince Enk ! Joyeux Anniversaire !!!! :pom: :dance: :fete2: :youpi:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

Sans Prétention a écrit :Mince Enk ! Joyeux Anniversaire !!!! :pom: :dance: :fete2: :youpi:

Merci SP, mais comme tu disais quelque part il me semble, (si c'est bien toi?) que l'on pouvait aussi fêter les "cocuversaires"! :petard:
je trouve l'idée plaisante, la dérision étant la meilleure et dernière arme que nous ayons pour résister au naufrage final.

Sinon, peu de temps de poster en ce moment, mais comme tu me cites dans le post de Mme Usum, je viendrai poser quelques questions et faire une petite mise au point. Sa position sur le fliquage m'a quelque peu interpellé comme on dit! :doute:
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Usum

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Usum »

Curieux de te lire l'ami.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

Usum a écrit :Curieux de te lire l'ami.
Curieux? Pourquoi?

Si SP a trouvé quelques similitudes dans ton histoire entre ta femme et la mienne, on peut lui faire confiance, bien que le fond soit le même, la forme puisse différer.

Courage à toi l'ami.

ENK
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

Encasdemalheur a écrit :
Sans Prétention a écrit :Mince Enk ! Joyeux Anniversaire !!!! :pom: :dance: :fete2: :youpi:

Merci SP, mais comme tu disais quelque part il me semble, (si c'est bien toi?) que l'on pouvait aussi fêter les "cocuversaires"! :petard:
je trouve l'idée plaisante, la dérision étant la meilleure et dernière arme que nous ayons pour résister au naufrage final.
Bonjour les amis au front bien garni!

Je n'ai pas posté beaucoup sur le forum depuis juin, mais je passe tous les jours regarder, et franchement je trouve
les histoires des nouveaux arrivants de plus en plus gratinées!
Si je reviens aujourd'hui en reprenant l'idée de SP sur les cocu-versaires, c'est que je suis à nouveau perplexe! En effet, mi-juillet 2015, j'avais averti Mme Coucou des frasques extraconjugales de son mari avec ma femme ( pendant 8 ans !). Et voilà que relevant la boite mail qui m'avait servi à cet envoi, je reçois la semaine passée une notification comme quoi le dernier mail envoyé à sa femme avait été supprimé (notification expédiée par l'adresse e-mail de Mme Coucou). Je suppose donc que le coucou (ou sa femme ) a voulu me rappeler son mauvais souvenir par ce moyen. Si c'est bien ce que je pense, ça voudrait dire qu'il n'a pas beaucoup apprécié que j'informe sa femme et qu'il compte bien me pourrir encore un peu la vie! Qu'en pensez-vous? Que feriez-vous à ma place? J'avoue que je commençais doucement à me dégager de toute cette gadoue et je ne voudrais pas que ça reparte en vrille.
Merci de vos avis.

Enk
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Zoch »

Bonjour Enk! !!
Pour répondre à ta question, je dirais de t'en tenir à ton plan initial.
Certes cette piqûre de rappel gratouille un peu...
mais cela veut dire que tu as fais mouche. Aveu de faiblesse de sa part.... l'indifférence semble la meilleure solution.
Tu commençais à sortir de la gadoue. Lui non. Il ne t'as pas oublié. Un point pour toi.
Garde tout au cas où ça vire au harcèlement.

Mais franchement, ce mail, pour moi, c'est une victoire. Une preuve que ton action a eu de l'effet...
Répondre