La claque

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: La claque

Message par so78 »

Ça serait quand même con que tu te retrouves en garde à vue à cause de lui. Contente toi de prévenir sa femme. Si j'étais toi, j'irais le lui dire en face, ce sera déjà une grande satisfaction. Pas besoin d'aller t'abîmer les poings pour cette sous merde. Pardon pour les gros mots.
Avatar du membre

soleil
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015 21:06

Re: La claque

Message par soleil »

Mais il est où le bon vieux temps où on pouvait se battre en duel?
Après tant de souffrance il faut encore être politiquement correct. Je veux bien. Mais le coucou en face il en est venu aux ainsi avec sa nana a mâture. Forcement ça démange. .. Les dès sont jetés comme tu dis. Tu as tout ce qu'il faut pour reprendre ta vie en main!
En tant qu'homme et pas seulement père.
Elle a quel âge ta princesse ?
Sorry for Paris :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

même ici les avis sont partagés entre cogner ou pas je sens que ça va pas m'aider elle a 45 ans.
Avatar du membre

soleil
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015 21:06

Re: La claque

Message par soleil »

Pas la reine des connes ! Lol ! Ta fille. Ta vraie princesse!
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

20 ans demain durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

Au pistolet ou à l'épée, je gagne !

Non Mature, je déconne pas: PAS les poings !!!
Relis le post de mon ami EnK, tu t'inspires de lui. De la finesse. Sinon j'ai bien aimé ma façon aussi. Genre JE CROIS QUE... j'ai des soupçons, je vous tiens au courant, ouin ouin (Putain j'ai vraiment pleuré moi !!!)

Et là: période 1: la femme du coucou se met en mode détective. Une semaine de discussions et nuits blanches.

Période 2: une photo, un mail. Va voir le post de Enk...

Mais définitivement: pas les poings. Me ferait mal de te voir dans la merde à cause d'un en...canaillé (?) T'es mon pote Mature. J'aime pas voir mes amis dans la galère. Prends tous les avis pour le style, fais lui peur, mais veille à ce qu'il tape en premier.

Pour ta femme, c'est plié: "oh mon dieu !!!! Tu vas faire du mal à sa famille !!!! Je t'aime plus !"
"Je fais ça pour ton bonheur: il franchira un pas qu'il n'ose pas franchir... Je peux être témoin ?"
Non, là je déconne...

Bon moi si je change de femme je vous invite tous à mon non mariage !!!
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

:cocu:

Je jubile...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La claque

Message par Ricochette »

Ca fait quelques dénouements hâtifs ces derniers temps...

Je constate, sans agression aucune, que les encouragements pour régler ce différend sont assez forts et venant de personnes qui n'arrivent pas à bouger de leur côté. Une forme de retransposition certainement. Je n'aurais peut-être pas dû le dire mais ça m'a sauté aux yeux.

Puisqu'il s'agit de collecter tous les avis, voici le mien: ne touche pas au type, pas de violence surtout, tu pourrais le payer bien cher et te priver de ta précieuse liberté. Par contre, aviser la Mme du sandwich ça oui, même si ça peut aussi être pris par la justice pour de la délation ou du harcèlement. Je ne l'invente pas, ce sont les termes de mon avocate. On est guère épaulés...

Je me suis demandée si ta femme ne t'avait pas passé son sandwich au téléphone pour que tu lui répètes tes intentions de le démolir et que lui enregistrait. Je ne vois pas sinon quelles ont été ses motivations dans un tel contexte.

Pour l'anniv de ta fille, l'esprit festif ne sera pas au RV. Mais le plus triste restant le fond et la fin de l'histoire. Sauf si tu décides, ce qui m'étonnerait, de reconstruire.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

Salut Ricochette, je ricoche !
Ricochette a écrit :Ca fait quelques dénouements hâtifs ces derniers temps...
Hâtifs ? On n'a pas le même dico... Des mois !!! Et pas drôles en plus... Y a eu... Fifi et... Ben Fifi...
Ricochette a écrit :Je constate, sans agression aucune, que les encouragements pour régler ce différend sont assez forts et venant de personnes qui n'arrivent pas à bouger de leur côté


Régler ? Tu parles d'en arriver aux poings ? Heu.. Pas de violence !!! Ah oui tu es contre aussi... Ouf...

Pour la "dénonciation", j'ai toujours été POUR :
21 mars : http://www.sos.cocus.org/search.php?key ... sf=msgonly
Ricochette a écrit :Une forme de retransposition certainement. Je n'aurais peut-être pas dû le dire mais ça m'a sauté aux yeux.
Juste après mon post...

Grab m'avait harponnée sur le sujet déjà SI c'est à moi que tu penses. J'ai rien à cacher : je suis un "entre deux" malheureux. Mais ma femme a arrêté ses frasques et lit des bouquins de psycho !!! Incredible !

10 juin : http://www.sos.cocus.org/search.php?key ... sf=msgonly
Ricochette a écrit :Puisqu'il s'agit de collecter tous les avis, voici le mien: ne touche pas au type, pas de violence surtout, tu pourrais le payer bien cher et te priver de ta précieuse liberté. Par contre, aviser la Mme du sandwich ça oui, même si ça peut aussi être pris par la justice pour de la délation ou du harcèlement. Je ne l'invente pas, ce sont les termes de mon avocate. On est guère épaulés...

Je me suis demandée si ta femme ne t'avait pas passé son sandwich au téléphone pour que tu lui répètes tes intentions de le démolir et que lui enregistrait. Je ne vois pas sinon quelles ont été ses motivations dans un tel contexte.
C'est pour ça que j'invite à la prudence et la non violence ... Pour le harcèlement, UNE fois, ne constitue pas du harcèlement. Il faut répétition... je crois...

Fais gaffe Mature. Prends avis avant...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Cathilina
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 70
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 11:46

Re: La claque

Message par Cathilina »

mature091 a écrit :20 ans demain durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le matin des 20 ans de ma fille, j'ai découvert les photos de l'anatomie profonde du sandwich et les dials chauds bouillants entre elle et mon mari sur l'ipad familial...la nuit qui a suivi j'ai voulu mourir en me plantant avec la voiture...me suis ratée...en pensant à ma fille chérie...j'oublierai pas non plus........

dur, très très très durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aussi

JOYEUX ANNIVERSAIRE, Bravo Sherlock Holmes pour ton enquête et bonne chance pour la suite
Avatar du membre

soleil
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015 21:06

Re: La claque

Message par soleil »

Nous on a pas attendu que les gosses aient 20 ans. C'est mieux. OK je sors.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

merci à tous et à toutes pour votre aide et vos avis maintenant je reste seul pour décider, vous tiendrai au courant de la suite des événements. :doute:
Avatar du membre

soleil
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015 21:06

Re: La claque

Message par soleil »

Et bien au moins t'es en mesure de décider ! Combien de mois que ça t'es pas arrivé ? Tu reprends la main! C'est bon ça !
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

Very good !!! 20/20 !!! :jap:

Et avec félicitations du jury !

Oh, je pue... :oops:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: La claque

Message par grabuge »

Bon courage mature.

Mais surtout évite la violence même si sur le moment çà te ferait du bien, cela te retomberait dessus par la suite...Essaye de rester digne , c'est celà qui la fera se sentir minable.
Répondre