Journal de bord d'un break programmé.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Sans Prétention »

mature091 a écrit :le fait est que pour l'instant j'ai beaucoup de mal à me projeter dans un quelconque avenir je suis incapable de pardonner ce qu'elle m'a fait et me fait endurer tous les jours.je me surprends à espionner son tel alors que j'ai même pas le code mais les iphones permettent de voir qui envoie des sms sans avoir besoin de code, donc je sais qu'elle en reçoit tous les jours et je souffre mais elle s'en fout alors tu vois Ricochette les envies de faire du mal ne sont jamais bien loin.
Mais POURQUOI tu fais pas un P... de break ? Ah merde, t'es à l'étape d'avant... Celle que j'ai connue aussi : SP...rance...

Mature, tu le sens pas encore mais ton tour vient. Ca va te gaver à un moment cette situation... Te gaver grave ! Ecoute bien la petite voix: elle est prête à te parler...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par fifi59 »

Bon, la nuit vient de passer...

Loulou1 est venu nous rejoindre dans la chambre, en demandant si on pouvait lui faire un câlin... ouf!! il vient et il parle!!

Mr Papa a moins joué l'andouille sur le coup. Il lui a demandé comment il allait. Réponse: bien.
"Non tu vas pas bien. Je sais que tu n'oses pas me parler. Tu n'oses pas parce que j'assure pas comme père... Mais je vais me reprendre. Je veux devenir un père a qui tu oses parler. Je t'aime." Et encore d'autres petites choses plutôt sympas...

Loulou1 parti, j'me lâche: "ben tu vois quand tu peux" Ouais je sais, c'est nul....Sa réponse: "Je te signale qu'à son âge, mon père à moi, il était mort! Tu l'as oublié celle là???" Oui, j'ai oublié... :oops:

SP: oui, les surdoués sont hyper-empathiques... et se défendent comme ils peuvent... mon mari me dit toujours qu'il était très jeune quand l'horreur de ce dont pouvait être capable l'homme lui a sauté au visage... et que depuis, il se blinde...
C'est vrai, il pige des trucs à une vitesse hallucinante, mais il n'est plus capable de savoir ce qu'il ressent... au point de ne s'être pas rendu compte de m'avoir trompée... :doute:

Loulou1 reste encore hypersensible.... il était très jeune quand il m'a dit un truc du genre: "si tu savais à quelle vitesse les choses arrivent dans ma tête... j'ai envie de mourir parfois, tellement ça fait mal"....
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Sans Prétention »

fifi59 a écrit :Loulou1 reste encore hypersensible.... il était très jeune quand il m'a dit un truc du genre: "si tu savais à quelle vitesse les choses arrivent dans ma tête... j'ai envie de mourir parfois, tellement ça fait mal"....
J'ai connu ça... En moins violent... Sinon bonne pioche pour Papa. Il fait ce qu'il faut...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

fifi59 a écrit :Bang bang... pas tout faux remarques...c'est vrai que je l'ai toujours vu comme quelqu'un d'honnête... ça vous mettrez la pression, à vous, si votre conjoint vous idéalisait un peu comme ça? Ca vous "pousserez au crime" ou pas?
Heu, il aurait voulu que tu te dises que c'est un gros enfoiré ?
Ma femme était tout pour moi ! Je lui ai toujours dit que je la trouvais magnifique...
Et puis un jour, un autre lui à dit la même chose, puis un autre...
Et puis des histoires de couple...
Et puis l'irréparable...Et encore, encore, encore, encore...
Elle a finalement chopé la grosse tête, oubliant l'essentiel ! "A finir par jouer avec le feu, on se brûle !"
Elle est devenu tout ce qu'elle détestait ! Une personne superficielle qui à enchaîné les conquêtes, confondant
les aventures "joyeuses" Amoureuse et charnelles avec la vraie tromperie par dépit, qui elle peut-être compréhensible et pardonnable !
Aujourd'hui avec son cancer du cerveau sa cicatrice et sa coupe à la Mad Max, je crois qu'elle est revenu dans la réalité !
Elle a perdu son pouvoir et j'ai comme l'impression que ses "boys à l'écoute" ne vont pas revenir pour la soutenir dans cette épreuve.
Je ne suis pas non-plus d'une grande aide pour elle. Je me détache petit à petit malgré mon Amour qui perdure !
En gros, tout le monde la lâche ! (La seule différence, c'est que contrairement aux autres, moi, j'en souffre !
Je la trouve toujours aussi belle ? mais je ne peut plus continuer à croire que je peux oublier, car je ne le peux pas !
Trop d'images de bonheur et de complicité ! Trop de trahisons et de mensonges !
On nous à volé des moments de nos Vie !
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par mature091 »

toro elle revient vers toi car tout le monde la lache mais tu as raison on ne peux pas oublier le mal qu'elles nous ont fait.
Avatar du membre

Auteur du sujet
fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par fifi59 »

Putain non, on ne peut pas oublier....
Mais qu'est ce qu'ils aimeraient bien qu'on oublie...
Toro, j'admire ton courage. La soutenir dans la maladie.
Mature, je ne sais pas comment tu fais....

J'en ai marre... ce matin, il s'est permis de ne pas m'adresser la parole... Connard!

Résultat: méga crise d'angoisse... Tout ça, parce qu'hier, j'ai été un peu distante avec lui... en lui disant, c'est un peu d'amertume qui me remonte. Ca va passer.

Ouais, mon oeil, je le paye ce matin: il ne sait pas s'il va supporter mes changements d'humeur encore longtemps. Et il faut que je me fourre ça dans le crâne!
Avatar du membre

Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Encasdemalheur »

TORO91 a écrit : Je la trouve toujours aussi belle ? mais je ne peut plus continuer à croire que je peux oublier, car je ne le peux pas !
Trop d'images de bonheur et de complicité ! Trop de trahisons et de mensonges !
On nous à volé des moments de nos Vie ![/color][/b]
+1

On peut à la rigueur arriver à pardonner quoique....?

Quant à oublier, chacun ici sait bien que c'est impossible et que le souvenir de ces désastres nous poursuivra jusqu'à la mort!

Perso, les images de 43 années de bonheur et de complicité peinent à compenser les 8 années de trahison, de mensonges et de désamour.

On nous a volé des ANNEES de nos vies et ce temps perdu l'est définitivement.

Courage à toi TORO.
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par mature091 »

que te dire de plus fifi la raison voudrait que tu partes mais le coeur dit le contraire et suis mal placé pour te conseiller une chose ou l'autre. Encasdemalheur je ne pense pas que l'on puisse pardonner ce genre d'acte qui pour moi ressemble à un meurtre car elle a tué notre couple pour une histoire de cul tout simplement.
Courage car il va nous en falloir dans un futur proche.
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

Salut !

Le problème, c'est que je suis loin de la soutenir ! J'ai commencé à changer depuis quelques temps !
Depuis la maladie, tout est remonté de plus belle !
Plus de 5 ans déjà, mais le trop plein de mensonges me fait douter de tout !
Avait-elle vraiment arrêté ses petites escapades ? Un RTT par ci, un hôtel le midi par la...
Comment savoir ?
Tout ce que j'ai, c'est les mots qui sortent de cette même bouche qui à fait je ne sais quoi avec je ne sais qui !
Ces mots qui disent que je suis "l'homme de sa Vie" et qu'elle n'a pas continué !
Le problème, c'est que 5 mois après avoir découvert l'innommable, lorsqu'elle me disait regretter et compatir,
je découvrais ses petits échanges par mail avec une de ses collègues !
"Je suis croc du petit blond...Lorsque mon mari me prend la tête j'ai l'autre et vis versa ! hihihi "
Bref, elle m'a dit qu'elle n'avait rien fait avec lui, que c’était juste pour parler, mais merde, qu'elle différence !
Continuer à correspondre avec des mecs pendant que je déguste parce qu'elle m'à trompé avec aux moins 5 enfants de péripatéticiennes,
tout en me disant qu'elle m'aime, qu'elle regrette et que je suis l'homme de sa vie, c'est un peu se foutre de moi non ?
Il semble que non pour elle. Elle qui ne donne pas vraiment d'explications, si ce n'est le discours de merde que l'on sert à l'autre après n'avoir pensé qu'à sa gueule :
"Je regrette, je t'aime, si tu me trompe, je comprendrais, nous avons tout pour être heureux, il faut penser aux enfants..."
Comment puis-je croire une personne si fausse aux explications si brumeuses !?
En plus, ce qui était soit disant un adultère par dépit et perdition avec une seule personne est devenu, sous les 17000 lignes découvertes
dans son pc, une série d'aventures agréables bien assumée et loin de l'égarement et de la tristesse qu'éprouve une personne qui est vraiment en détresse sentimentale !
Je n'envisage aucune relation avec quelqu'un d'autre !
Je n'en tirerai aucun plaisir, j'aurais l'impression de trahir mes enfants et j'aime ma "femme" !
Je suis donc dans l'impasse !
Asexuel et Hermétique aux gestes de tendresse et d'Amour !

Merci "Encasdemalheur", merci à vous !


PS Aujourd'hui, j'ai 42 ans ! :biere:
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par mature091 »

Oui toto comment refaire confiance pour moi c'est impossible tout simplement. Bien sur qu'on continue à les aimer c'est d'autant plus dur pour nous et évidemment incapables de leur faire la même chose.Oui l'impasse quoi. :biere:
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

mature091 a écrit :Oui toto comment refaire confiance pour moi c'est impossible tout simplement. Bien sur qu'on continue à les aimer c'est d'autant plus dur pour nous et évidemment incapables de leur faire la même chose.Oui l'impasse quoi. :biere:

Moi c'est TORO ! Toto c'est celui qui raconte des histoires ! :lol:
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Ricochette »

TORO91 a écrit :Aujourd'hui, j'ai 42 ans ! :biere:
:ser: :bounce: :dance: :fete: :fete2: :jump: :smouton: :vert: :pom: :lala:
JOYEUX ANNIVERSAIRE TOTO euh...TORO
:ser: :bounce: :dance: :fete: :fete2: :jump: :smouton: :vert: :pom: :lala:
TORO91 a écrit :Moi c'est TORO ! Toto c'est celui qui raconte des histoires ! :lol:
:lol:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par mature091 »

:biere: joyeux anniversaire TORO91
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Sans Prétention »

De même !!!

:biere: :super:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Encasdemalheur »

TORO91 a écrit :
mature091 a écrit :Oui toto comment refaire confiance pour moi c'est impossible tout simplement. Bien sur qu'on continue à les aimer c'est d'autant plus dur pour nous et évidemment incapables de leur faire la même chose.Oui l'impasse quoi. :biere:
Je regrette, je t'aime, si tu me trompe, je comprendrais,
Je n'envisage aucune relation avec quelqu'un d'autre !
Je n'en tirerai aucun plaisir,
j'aurais l'impression de trahir mes enfants et j'aime ma "femme" !
Je suis donc dans l'impasse !

Bon anniversaire TORO, tu es jeune et tu as encore une longue vie devant toi, ne la gâche pas, sors vite de l'impasse! Tu le peux!
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Répondre