C'est mon tour

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: C'est mon tour

Message par so78 »

Bon anniversaire! Je t'envoie pleins de gros bisous!
Avatar du membre

Mazette
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 09:06

Re: C'est mon tour

Message par Mazette »

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!

:biere: :petard: :biere: :petard: :boire2: :super:
C'est au pied du mur,qu'on voit mieux...le mur. :jap:
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: C'est mon tour

Message par Sans Prétention »

Moi aussi je veux souhaiter: JOYEUX ANNIF !!!!
Tous les cocus du site avec toi !!!! Big up !!!!!
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

UN GRAND MERCI A VOUS! A votre gentillesse, votre soutien, votre humour aussi qui me fait un bien fou! :bise:
Bon alors moi je me tâte à mettre un logiciel espion sur son portable...(au secours, c'est moi qui suis en train d'écrire ça...) qui l'a déjà fait?
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: C'est mon tour

Message par Zoch »

Bon anniversaire à toi Cécile ! !!
Je ne sais pas mettre de lien avec la smart phone.

Mais je t'offre cette chtite chanson sur YouTube.
Brigitte. La vengeance d'une louve.
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: C'est mon tour

Message par so78 »

Logiciel espion: fait!
Tu sauras tout, sms, coups de fils, location du tel.
Rien de plus efficace. Par contre, il faut se tenir prêt à ce qu'on peut découvrir...
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

so78 a écrit :Par contre, il faut se tenir prêt à ce qu'on peut découvrir...
Au moins comme ça j'en aurai le coeur net.
Soit je ne trouve rien de spécial, ça me rassure et je tente la reconstruction,
Soit c'est fini, je souffre un bon coup mais au moins je ne suis plus la conne de service :cocu:
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: C'est mon tour

Message par Ikki »

cecile82 a écrit :
so78 a écrit :Par contre, il faut se tenir prêt à ce qu'on peut découvrir...
Au moins comme ça j'en aurai le coeur net.
Soit je ne trouve rien de spécial, ça me rassure et je tente la reconstruction,
Soit c'est fini, je souffre un bon coup mais au moins je ne suis plus la conne de service :cocu:
j'aurais vraiment aimer aussi pouvoir lire tout ce qu'elle échange comme message....mais c'est quand même pas normal de devoir vivre avec ces doutes et cette Non confiance en permanence .

j'ai l'impression que l'on cherche malgré tout encore une excuse soit pour rester ,soit pour partir mais nous n'avons déjà pas franchis le pas à la première méga grosse connerie de leurs parts alors ....... c'était à ce moment là que nous devions agir!!!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: C'est mon tour

Message par Sans Prétention »

Les mêmes regrets que moi Perdu. Parce qu'en reconstruisant le couple, surtout dans les cas de trahisons aussi graves, on laisse notre soi en ruine...
Je comprends très bien ce que tu veux dire.

Il y a pourtant des solutions pour tout le monde. La mienne ne consistera pas à accepter de porter la responsabilité de cette merde sur mes épaules. Pas un gramme.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Partouche57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015 17:13

Re: C'est mon tour

Message par Partouche57 »

so78 a écrit :Logiciel espion: fait!
Tu sauras tout, sms, coups de fils, location du tel.
Rien de plus efficace. Par contre, il faut se tenir prêt à ce qu'on peut découvrir...
Marche pas avec toutes les marques de téléphone apparemment ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

CA Y EST!!!! J'ai rejoins l'autre rive!!!!
Quelle libération!!!! Merci logiciel espion!
Je l'ai installé hier soir et en début d'après-midi plein de textos entre Mr et Barbie pouf! Pas de sextos mais une invitation à la rejoindre sur son lieu de travail (clinique). J'y suis donc allée et je l'ai attendu. Quand il est arrivé il m'a dit qu'il venait faire des analyses! :kelkon: (vraiment des mensonges jusqu'au bout!!!)
Alors sexe ou pas entre eux: trop de mensonges, trop de manque de respect... Je lui ai dis c'est FINI!!!
Un petit tour chez sa soeur à qui j'ai tout raconté, elle n'a pas compris pourquoi je ne l'ai pas quitté sur le champ et comment j'ai pu endurer tout ça...
Alors voilà IL DEGAGE!!!
De retour il y a quelques minutes à la maison, explication avec Monsieur (ah il y tient à ses analyses...),ça me retombe dessus bien évidemment (oui ça n'allait pas car tu ne t'occupais plus de moi...) et bien vas voir ta pouf elle va bien s'occuper de toi et être cocue dans qqs années... :mdr
A bientôt!
Et à tous ceux qui sont en reconstruction: logiciel global gsm. Au moins vous en aurez le coeur net!
Et franchement peut-on vivre dans le mensonge et le manque de respect? NON
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: C'est mon tour

Message par P'titHussdeChambo »

Bonsoir Cecile

Je suis content pour toi que tu as rejoints l'autre rive. Ca fait du bien hein de ne plus entendre ces mensonges que l'autre nous répètes. Mais fait attention quand même, les souvenirs ça revient. Même en passant sur l'autre rive, y a toujours des montagnes russes, beaucoup moins fortes, mais y en a quand même. Mais bordel, qu'est-ce que ça fait du bien de ne plus avoir cette masse sur le dos.

Bon courage pour la suite :bye: :bye: :bye:
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: C'est mon tour

Message par Sans Prétention »

Moi ma femme elle a un téléphone pas perfectionné. Traçage impossible car tout passe par le réseau Internet. Elle a pas. L'autre rive pour moi, c'est à la rame...

Par contre oui, combattre l'ignorance... C'est ainsi que l'on se libère. Imagine toi Cécile... Combien de temps tu te serais torturée à ne pas savoir. Et Ken Kizoumba qui se la joue "je suis clean". Déniaiser la situation. On ne devient clean qu'au prix d'un contre trauma.

Ça veut dire quoi " tu ne t'occupais pas assez de moi ?" il voulait sans doute que vous passiez plus de temps ensemble... Mais pas compatible avec ses sorties danse à répétition... Conclusion: K.K. Veut le beurre et... Pas le beurre. J'y donne environ 4 ans d'âge mental.

Quant aux excuses bidon, ça suffit les conneries. Certains savent sublimer. D'autres pas.

Un fidèle réussit le test du Chamallow à tous les coups. Le coucufieur... Nib !


Madame SP non seulement ne s'occupait pas de moi, mais en plus elle me méprisait parfois ET se foutait de ma gueule sans en avoir l'air. J'ai pas fauté. Et pour voir si c'est parce que j'étais moche ou con, j'ai essayé... Ben si j'ouvre la porte, les opportunités arrivent. Alors bon...

Ça me paraît définitif comme constat. Définitif et Affligeant...

C'est l'anniversaire d'un certain Gourot aujourd'hui. Lisez, c'est court et ça confirme ce qu'on sait déjà depuis longtemps :
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?t=1667#p20622

Petit plus : le cocufieur d'aujourd'hui est sans doute le cocu d'hier... Aussi...
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... 364#p53129
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: C'est mon tour

Message par Zoch »

Cécile! !!
Bienvenue sur l'autre rive!!!!! J'ai toujours vu une battante en toi!!!!
Il a merdé il a fauté. Tu as tranché.
Oui ptit huss. .. des montagnes encore un peu. Quelques nuits avec les kleenex. Le canal "sos copines en detresse" il est fait pour ça! !!!
On pleure Bouh. .. on boit un ptit verre de vin.. re Bouh. ..et... on finit la soirée à se marrer comme des baleines qu'on est pas. Parce que le cocufiage il nous TOUS fait perdre du poids!!!!

Je me demande si on ne bosse pas dans le même milieu Cécile. ... Je sais pas pourquoi j'ai toujours eu l'impression d'être face à un miroir en te lisant !
Avatar du membre

Mazette
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 09:06

Re: C'est mon tour

Message par Mazette »

:biere: :biere: :biere:
Bravo Cécile,
Et bienvenue sur l'autre rive.

Ça sentais le renard musqué son histoire...

:Q:

Non mais oh...
C'est au pied du mur,qu'on voit mieux...le mur. :jap:
Répondre