Page 1 sur 1

cocu des le depart

Posté : jeu. 24 août 2006 18:26
par dragons28
j'ai rencontré une femme il y a 1 ans environs. nous nous sommes echangé nos N° de tel et nous avons commencé a nous frequenter.
elle sortait d'une histoire compliqué qui avait apparament laissé des traces. En gentleman je lui ai laissé du temps comme elle me l'avait demandé. Au bout de 2 mois, on s'est retrouver au lit mais elle n'a rien voulu faire car elle avait peur de franhir le pas ca il n'y zvzit eut qu'un seul homme depuis longtemps. J'ai compris et n'ai pas chercher a forcer les choses.
et l? patrata .... au telephone elle m'annonce qu'elle a eut un amant (ce que je savais) mais cette histoire qui aurait due etre sur une tres courte periode s'est avéré etre une relation suivi.
en gros on a commencé a se frequenté et elle baisé en meme temps avec lui. elle m'a meme dit plus tard qu'il ne se voyait que lorsqu'elle avait envie de baisé (ce nest pas cette homme qui avait l'initiative).
malgres ce qu'elle me dit je doute d'elle.
elle aurait rompu avec lui pour moi.

le pire cest que ca ne la choque pas plus que ca. et depuis quelques semaines je doute de nouveau de facon tres importante de sa "fidelité" malgres ce qu'elle m'a dit. je sens qu'il y a des choses qu'elle me cache et qu'elle n'ose m'avouer. et je suis convaincu que ce n'est pas le seul amant qu elle ait eut vu le nombre important d'homme qui lui tourner autour et de sms quelle recevait durant les 6 premiers mois.

resultat des courses : j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con, un vrai blaireau surtout quand je me souviens de ma declaration d'amour pour elle.

Posté : jeu. 14 sept. 2006 14:58
par Un2+
Salut, pour moi pas de doute, votre relation ne démarre vraiment pas sur de bonne base, et si c'était moi j'arrêterais de suite ... maintenant c'est toi qui vois ce que tu veux ...

Re: cocu des le depart

Posté : ven. 15 sept. 2006 15:57
par Eugene
dragons28 a écrit : resultat des courses : j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con, un vrai blaireau surtout quand je me souviens de ma declaration d'amour pour elle.
Bingo

C'est pour cela qu'il ne faut jamais croire une femme qui te dis qu'elle na jamais trompé son mari ou copain et que c'est pour elle une grande première.