help!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
rien
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 28 août 2006 19:08

help!

Message par rien »

Je me sens moins seul mais pas mieux!

Voil? ça fait 4 ans que je suis avec ma copine et je suis le premier avec qui elle ai couché!
J'ai toujours eu une confiance aveugle en elle, et hier elle rentre d'une formation de mois (où je suis allé la voir), et elle éclate en sanglots?!
Elle m'apprend alors que c'est fait je suis cocu (je l'ai pressenti)!!! :+

La j'ai la rage, contre elle, contre lui!
Mon problème est que ""je la comprend"" : j'était certain que son inexpérience sexuelle la pousserai ? la tentation!
Elle me dit que ce n'était que physique,pour voir comment c'est ailleurs (je cite...), qu'elle m'aime et que son expérience faite elle veut continuer avec moi....

Je l'aime sincérement, mais je doute, d'elle, de mes sentiments...
Le pire c'est que je les imagines...je ne dors plus!
Je lui ai dit que je lui redonne une 2ème chance, mais quand je la voit j'y pense encore +....
Est-ce que ca passe?Dois-je la quitter?Faire comme si de rien n'était?
J'en peu plus.....
Avatar du membre

Désillusion
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:07

Re: help!

Message par Désillusion »

rien a écrit :Je me sens moins seul mais pas mieux!

Voil? ça fait 4 ans que je suis avec ma copine et je suis le premier avec qui elle ai couché!
J'ai toujours eu une confiance aveugle en elle, et hier elle rentre d'une formation de mois (où je suis allé la voir), et elle éclate en sanglots?!
Elle m'apprend alors que c'est fait je suis cocu (je l'ai pressenti)!!! :+

La j'ai la rage, contre elle, contre lui!
Mon problème est que ""je la comprend"" : j'était certain que son inexpérience sexuelle la pousserai ? la tentation!
Elle me dit que ce n'était que physique,pour voir comment c'est ailleurs (je cite...), qu'elle m'aime et que son expérience faite elle veut continuer avec moi....

Je l'aime sincérement, mais je doute, d'elle, de mes sentiments...
Le pire c'est que je les imagines...je ne dors plus!
Je lui ai dit que je lui redonne une 2ème chance, mais quand je la voit j'y pense encore +....
Est-ce que ca passe?Dois-je la quitter?Faire comme si de rien n'était?
J'en peu plus.....
Je suis un nouveau cocu également, je le sais depuis une semaine...
(Tu peux lire mon histoire si tu veux sur ce forum)

Je me pose les mêmes questions que toi, je ne suis pas parti de la maison pour savoir si je peux tenir le coup. Mais j'en doute fort. Comme toi je la vois avec lui, je les imagine en train de... Et surtout, comment lui refaire confiance ?
Mais au moins dans ton cas, elle t'a tout avoué sans que tu le lui demandes, c'est déj? ça.

De toute façon, malheureusement, il n'y a que toi qui puisses prendre la decision, ? toi de voir si tu tiens le coup.
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Bonjour,

Tu as été le "premier" homme de ta copine., tu as défini toi même ce qui s'est passé: j'était certain que son inexpérience sexuelle la pousserai ? la tentation!

Excuses moi du peu mais il fallait quand même t'y attendre, nous ne somme plus en 1900 ou les hommes choississaient épouses, allaient au claque pendant que ces dames torchaient les marmots et recuraient les casserolles.

Elle a voulu tenter une autre experience, maintenant c'est fait et te voila face ? 2 solutions. La rupture brutale ou bien le dialogue.

Avoir la rage sne servira qu'a te démolir un peu plus chaque jour
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

elmouldi
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 24 août 2006 16:26
Localisation : france

Message par elmouldi »

tu lui rends la pareille et tu la largue apres
il vaut mieux faire pleins de choses avec sa femme, que la même chose avec plusieurs femmes
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

elmouldi a écrit :tu lui rends la pareille et tu la largue apres
Et pourquoi pas la lapider ? :hehe:
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

elmouldi
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 24 août 2006 16:26
Localisation : france

Message par elmouldi »

non pas lapider mais lui faire montrer la souffrance comme elle l'a fait mais je pense qu'elle s'en foutera du moment qu'elle trompe elle n'a plus de sentiments
il vaut mieux faire pleins de choses avec sa femme, que la même chose avec plusieurs femmes
Répondre