Page 1 sur 1

Liaisons dangereuses

Posté : mar. 3 nov. 2015 11:49
par SOS cocu
Qui couche avec qui » est aussi une question bien balisée par les statistiques. Le cas type reste le cliché bien connu : le patron et son assistante, le pouvoir donnant une aura à laquelle les femmes sont toujours sensibles.

Signe des temps : les femmes à des postes haut placés sont également courtisées et tentées par ceux qui se situent en dessous d’elles dans la hiérarchie.

Des liaisons dangereuses : quand elles prennent fin (en moyenne avant un an), c’est son poste qu’on risque de perdre. Certaines entreprises sont de vrais viviers à amourettes : dans les milieux artistiques, de la pub, des médias où les contacts émotionnels sont de mise, on franchit plus facilement le pas.

Selon Loïc Roche, rares sont ceux qui, au bout de quelques années de mariage, n’y auraient pas une liaison extra-conjugale. Idem dans les entreprises qui soumettent leurs employés à de grosses pressions de résultats : le sexe donne une touche d’humanité et de plaisir qui libère de bienfaisantes hormones anti-stress, les endorphines.

Source: Femmes actuelles