Je veux mourir...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Je veux mourir...

Message par P'titHussdeChambo »

TagadaPink a écrit :
Nous avions tous les 2 arrêtés de fumer il y a 14 ans environ à la naissance de notre 2ème enfant.
Au mois de juillet de cette année pendant une fête de famille je l'ai aperçu sans qu'elle ne me voit tirer une latte sur une cigarette. Elle a pas eu la réaction d'une ex-fumeuse qui réessaye après une longue période d'arrêt du tabac. Elle a pris une longue latte sans tousser.
5 mn plus tard je l'embrasse et lui dit :"Tu sent la cigarette ?" et elle me répond que c'est parce-qu’elle traînait vers les fumeurs. Je l'aurai cru si je ne l'avais pas vu. Une fois rentré à la maison je lui dit ce que j'ai vu et elle m'avoue qu'elle s'est remise a fumer. 1er mensonge et la tous mes voyants virent au rouge.
Je crois qu'en fait c'est une mythomane, elle ne peut vivre que par le mensonge j'ai l'impression. Même si la reprise de la clope c'est un petit mensonge (comparé à la saloperie qu'elle t'as fait), mais mensonge quand même


TagadaPink a écrit : Ses parents sont divorcés, son père polytechnicien n'a jamais démontré de sentiments d'amour envers ses enfants. Elle m'a raconté que son père les sifflait comme des chiens et que parfois elle se pissait dessus quand il se mettait en colère. Sa mère etait infidèle et ça aurait peut être du me mettre la puce à l'oreille.
Elle reproduit le modèle qu'elle a eu à la maison. Elle a était élevée là-dedans, normal que pour elle ça ne soit pas bien grave. Elle a du ce dire dans sa tête "maman l'a fait pourquoi pas moi ?", généralement c'est pas bon. En plus avec un père autoritaire et totalement détâché de l'amour pour ses enfants, et qui plus est polytechnicien (j'aime pas les polos :lol: :lol: :lol: traumatisme d'un vieux prof de maths que j'avais au lycée)

Tu me permets une petite question, est-ce qu'elle s'est excusé pour ce qu'elle a fait ? A mon avis non, si j'ai faux je te dois une bière.
Si c'est le cas, ça peut-être un bon point pour reconstruire, mais je sais que ce n'est pas ton objectif. Donc à quoi bon. Maintenant pense à toi. Elle a était égoïste, soit le aussi. Ca fait du bien des fois de ne penser qu'à soi, elle l'a d'ailleurs fait pendant dix ans. Mais t'inquiète pas, le jour du divorce elle va morfler comme il faut (cf: quand j'ai quitté mon ex le jour de la découverte, elle a pleuré pendant des jours et m'a harcelée de textos et d'appels. J'ai eu des nouvelles d'elle par mes beaux-parents aujourd'hui, elle a perdu quinze kilos, a une séance chez une psychiatre tous les mois et s'est faite virer de son taf pour motif de faute grave (son amant était l'ex de sa soeur donc de ma nouvelle chérie). Le temps se charge de tout, et c'est seulement après six mois après l'avoir quitté que je pense enfin pouvoir pardonner ce qu'elle m'a fait)
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je veux mourir...

Message par Sans Prétention »

Zoch a écrit :D'où ma question : suis je la seule à avoir eu envie de tuer?????? Ou vous n'osez pas le dire ? ??
Non, pas moi... Vraiment. Envie de tuer personne à part moi. J'ai eu envie qu'une intervention divine frappe par contre. Mais ça m'a fait flipper... à mort !!!
Zoch a écrit :Parce que moi putain je me suis fais peur plus d'une fois. ... d'abord il s'est pris une raclée phénoménale. Bon il ne s'est pas laissé faire l"animal. Mais je l'ai quand même mis par terre. ... puis j'ai détruit à peu près tout ce qui lui appartenait. Et à 2 reprises j'ai du quitter le lit conjugal pour ne pas lui mettre mon oreiller sur la tête pendant son sommeil.
Et il m'arrive parfois encore de rêver que je lui fracasse la tête.
C'est naturel. Mais je dois être un vrai bisenounours.
Zoch a écrit :Sans déconner, pas une seconde j'ai pensé à retourner la violence de la situation contre moi. Mais contre lui... et pepette62 xena69 ou lolipop.....

Suis je la seule?
Apparemment non. Mais moi, j'ai plutôt voulu faire du vaudou. Et puis après encore flippé. Bref.
Dépression avec envie de mourir.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je veux mourir...

Message par Sans Prétention »

Hi Tagada !
TagadaPink a écrit :pour les explications je crois que je peux m'assoir dessus.


Et pourtant, y en a... Mais pas accessible aux cerveaux de moineaux... C'est chaud les gens piégés par leur propre histoire. Je vais te dire. Je ne crois pas à la guérison des cocufieur sans passer par là... Ils recommencent tous. Enfin presque. Mais pas ici. Et les autres... Ben on peut pas vérifier. Ils apprennent à se planquer mieux encore.
TagadaPink a écrit : je suis pris au piège. Pour une meilleure lisibilité je ferait un poste qui résume ma situation aujourd'hui après avoir répondu à tout le monde.


Je ne sais pas ce que tu vas dire, mais on est TOUS pris au piège. A moins que... Accouche, t'as fait quoi ? Déculpabilise. C'est pas pire.
TagadaPink a écrit :Tout est terminé avec le sandwich mais je garde cette fois ci les 2 yeux ouverts.


Des preuves ? Moi, téléphone à portée de main, bien en vue, mail accessible. Et j'ai même débarqué à son boulot par surprise une fois. Sandwich est toujours dans la place mais il fait la gueule.
TagadaPink a écrit :
P'titHussdeChambo a écrit :Parce que là, vu comment tu la décris, elle te dit aussi facilement "je t'aime" que "bonjour Madame, une baguette s'il vous plait".
J'ai parfois cette impréssion et ça me donne la nausée.


Confirmation que ça sait pas bien ce que c'est que l'amour. La mienne confond amis et amants, père et vieil amant, père et frère avec moi. La merde dans sa tête pas structurée.
TagadaPink a écrit :Pour être honnête elle fait des efforts et même beaucoup mais c'est moi qui n'ai plus envie d'en faire.


Un organisme soumis à un trop grand stress trop longtemps finit par s'épuiser.
TagadaPink a écrit :Merci car je souffre horriblement même 5 mois après.
Depuis le 1er juillet 2014 avec rebondissements à répétitions ça fait combien de temps ? Et ben... Je sors à peine la tête de l'eau... Avec des rechutes. Mais, je prends mes aises. Fin de Monsieur soumis, ça m'a gavé.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

X periences
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 10:33

Re: Je veux mourir...

Message par X periences »

Bonsoir Tagada,
Bien triste histoire que la tienne, comme tous ici!!!
Je comprends ton désarroi et TES douleurs, car sans confiance nous ne savons plus sur quoi nous accrocher!!! Pour le moment ton passé est sali, ton present en ambivalence et ton futur inexistent!!!
Accroche-toi !!! Pour tes enfants!! Fais preuve d'exemple pour tes enfants , car c'est cela qui garderons de toi!
Parce que pour le coup leur maman n'est pas un exemple pour tes enfants par sont manque de respect et de valeur pour sa famille, donc toi seul est maintenant le pilier !!!
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Je veux mourir...

Message par P'titHussdeChambo »

Zoch a écrit :D'où ma question : suis je la seule à avoir eu envie de tuer?????? Ou vous n'osez pas le dire ? ??
Non t'inquiète pas fifi, j'ai aussi eu envie de les tuer. Mais le problème c'est que je ne savais pas où cacher les corps :doute: :doute: :doute: . J'ai pas de jardin et ma poubelle est trop petite, à moins de les faire en boeuf bourguignon (pourquoi j'ai dis ça, j'ai envie d'en manger maintenant, du boeuf bourguignon hein pas de l'amant ou de la cocufieuse :mdr1: :mdr1: :mdr1: ), mais bon après j'aurais eu trop de reste, et j'aime pas gaspiller.
:mdr :mdr :mdr
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Partouche57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015 17:13

Re: Je veux mourir...

Message par Partouche57 »

P'titHussdeChambo a écrit :
Zoch a écrit :D'où ma question : suis je la seule à avoir eu envie de tuer?????? Ou vous n'osez pas le dire ? ??
Non t'inquiète pas fifi, j'ai aussi eu envie de les tuer. Mais le problème c'est que je ne savais pas où cacher les corps :doute: :doute: :doute: . J'ai pas de jardin et ma poubelle est trop petite, à moins de les faire en boeuf bourguignon (pourquoi j'ai dis ça, j'ai envie d'en manger maintenant, du boeuf bourguignon hein pas de l'amant ou de la cocufieuse :mdr1: :mdr1: :mdr1: ), mais bon après j'aurais eu trop de reste, et j'aime pas gaspiller.
:mdr :mdr :mdr
Pour ma part, j'ai clairement eu envie de frapper, mais pas mon épouse, trop de respect (alors qu'elle ne me respectait pas, qu'est ce qu'on peut être c.. parfois ...), non, de la haine contre ses sandwichs, et des envies de leur sauter à la gueule. Je lui ai d'ailleurs dit qu'il fallait que les coucous fassent pour qu'ils ne me croisent pas par inadvertance :+
Avatar du membre

Auteur du sujet
TagadaPink
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2015 12:10

Re: Je veux mourir...

Message par TagadaPink »

Bonjour,

7 ans sont passés. Je reviens bientôt pour vous raconter ma lente reconstruction et ou j'en suis aujourd'hui.

TagadaPink
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je veux mourir...

Message par Sans Prétention »

TagadaPink a écrit : mar. 31 mai 2022 15:58 Bonjour,

7 ans sont passés. Je reviens bientôt pour vous raconter ma lente reconstruction et ou j'en suis aujourd'hui.

TagadaPink
Bonjour

Hâte :jap:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre