Page 1 sur 1

Je lui pardonnerais

Posté : sam. 9 sept. 2006 17:05
par X333
Bonjour ? tous.
j' éprouve un peu cette exitation que (beaucoup) d' autres hommes aient envie de ma femme et je prends cela comme un compliment.
Que ce soit clair, je fais donc tout mon possible pour ne pas être cocu, quoique les risques sont présents car ma femme est très désirable et je sais que les prétendants sont nombreux, surtout ? son boulot !
Je sais que le fait de se savoir désirée la rend encore plus belle!
Lorsque nous faisons l' amour, je lui dit souvent que je l'aime et je sais que beaucoup aimeraient être ? ma place et cela m' excite!
Il est vrai que mon épouse baise super bien et si je devais apprendre que je suis cocu malgré tout, je crois que je lui pardonnerais car depuis plus de 20 ans que nous sommes mariés, elle m'a tellement apporté de plaisir et de bonheur !

Posté : lun. 11 sept. 2006 20:56
par Eugene
Très bel hommage ? sa douce :ser:

Posté : jeu. 14 sept. 2006 14:15
par Un2+
Bonjour,
Pour ma part je m'étais posé la question de temps également " est ce que je pourrais lui pardonner ??" je 'lai pensé, jusqu'au jour ou c'est arrivé et l? je sais que c'est très difficile de le faire, de passer outre cette blessure, ça ne fait que trois que je suis au courant et je n'oublie pas, chaque jour j'y pense, dois je la quitter, me venger sur le gars, je n'en sais rien, mais ce dont je suis certain c'est que c'est très difficile ? vivre comme expérience.
Mais chaque cas est unique et vécu avec des facteurs personnels donc dans un premier temps je ne te souhaite pas de vivre une histoire pareil et dans un second temps de le vivre avec autant de courage que possible.
A bientôt peut-être.

Posté : ven. 15 sept. 2006 16:14
par Eugene
Un2+, si tu aimes vraiment ta femme tu surmontera cette épreuve, certes que l'experience est difficile, mais si vous êtes complices vous serez tous 2 capables de vous en sortir par le dialogue voir de renforcer votre union.

Le tout est de savoir si tu es capable de redonner ta confiance, mais pas ? n'importe quel prix non plus

++

Posté : ven. 15 sept. 2006 17:42
par billyboul
il faut pardonner, car la déviance sexuel n'est pas mortelle