Elle m'a fait mal

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
redbaron
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006 16:41

Elle m'a fait mal

Message par redbaron »

Bonjour,
Depuis 7 ans, j'ai une relation avec une femme que j'adore. La semaine passée, nous sommes allé faire du camping dans les cantons de l'est avec quelques amis. Pendant la nuit, elle s'est éveillé et a été baiser avec notre voisin de tente. Elle a fait ce manège les 2 soirs.

Le mardi, elle m'a tout avoué avec un air niais et presque fier d'elle. C'est vrai qu'on avait dit que cétait une relation ouverte, mais comme il ne se passait rien ni d'un côté ni de l'autre, c'était devenu une relation exclusive. Elle me jure que ce n'était rien, une passade, un fantasme qu'elle a réalisé. Lorsque je lui pose la question ? savoir ce qu'il a que je n'ai pas, ele dit ne plus vouloir me faire de mal et pour cette raison elle refuse de tout me dire. Je crois plutôt qu'elle se protège et protège son amant d'une fin de semaine. e lui ait dit que moi aussi j'aimerais être son fantasme et donc j'aimerais savoir ce qu'elle a été chercher. Dois-je lui donner un ultimatum? La laisser? J'ai beaucoup de trouble ? me remettre

Que dois-je faire
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Bonsoir

Il était convenu des le départ une relation ouverte.
C'est pas parce qu'il ne s'est rien passé qu'il ne devait plus rien se passer, c'etait dans le contrat. Si tu n'as rien fait c'est parce que tu te l'es imposé.

Maintenant que tu le vive mal c'est une chose mais je considère pas cela comme une trahison et je veux bien volontier croire ta femme quand elle te dit que ca felevait du phantasme.

Alors avant de remettre en question 7 années pour la réalisation d'un fantasme reflechis ? 2 fois et demande toi plutot pourquoi ce n'est pas avec toi qu'elle les réalise.

@+
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Un2+
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : sam. 29 juil. 2006 10:52

Message par Un2+ »

Salut,
C'est vrai que de proposer une relation dite " ouverte" ne ce fait pas ? la légère et necessite beaucoup de reflexion, il faut bien ce connaitre. Personnellement c'est quelques choses qui sexuellement m'aurait bien plu, mais je sais très bien que je ne l'aurais pas assumé, et j'en suis encore plus convaincu maintenant que j'ai les cornes ;-)
En conclusion ? toi de voir si tu es près ? vivre avec cette philosophie du partage ou pas ...
Répondre