Un de plus dans la liste des cocus

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
gardamor
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 22:19

Un de plus dans la liste des cocus

Message par gardamor »

Salut, j'ai découvert que ma femme me trompe.
En effet j'ai eu des doutes lorsque j'ai trouvé par inadvertence les conversations avec son ex sur msn qui étaient très chaudes.
Il devaient se voir un week-end, ils avaient planifié, je l'en ai empêché.
Mais ensuite c'est avec un collègue de son travail, les textos ont commencé ? pleuvoir et je les ai vu ensemble.
Que ça fait mal.
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Et tu gères comment ? Vous en parlez ?
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
gardamor
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 22:19

Message par gardamor »

J'ai essayé d'en parler mais elle nie tout, même en lui mettant sous les yeux elle nie.
J'essai d'oublier mais c'est dur.
Avatar du membre

sébastien
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006 06:06

Message par sébastien »

gardamor a écrit :J'ai essayé d'en parler mais elle nie tout, même en lui mettant sous les yeux elle nie.
J'essai d'oublier mais c'est dur.
Mes conseils :
Si tu n'as pas d'enfants -> N'en parles pas (ça sert ? rien et ça ne te fera que du mal, surtout si elle nie tout ça veut dire qu'il y a un gros problème) et quitte-la, tu mérites mieux et tu es mieux que ce que tu crois, tu trouveras mieux ailleurs.

Si tu as des enfants -> c'est plus compliqué... L? il faut "comprendre" l'incompréhensible et tenter de "pardonner" l'impardonnable. Oublier ? Jamais !!! Ne jamais oublier !

Dans tous les cas, ce sera dur...
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Si tu possedes les preuves, qu'une fois sous le nez elle continue encore a nier, alors fais toi une raison. Soit tu l'acceptes, soit tu achetes une femme toute neuve encore sous garantie, car celle la te prendra toujours pour un con voir un faible ce qui est encore pire
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Répondre