La comparaison biaisée (ou le match truqué "sandwich" vs "légitime"...)

Il n'existe pas une infidélité, mais des infidélités Vous trouverez dans cette rubrique une compilation à expériences... Un verbatim, de témoignages choisis

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Dnj

Re: La comparaison biaisée (ou le match truqué "sandwich" vs "légitime"...)

Message par Dnj »

C'est soit par faiblesse, soit après avoir assumé ne pas avoir de valeur. Les gens font du mal, sciemment, et ils s'en foutent car ils visent leur intérêt premier (et souvent c'est les mêmes qui pointent l'égoïsme des autres :fou: )
"moi je m'en fous, j'ai pas de compte à rendre à son mari et à ses enfants, c'est pas moi qui me suis marié avec eux, je prends ce qu'on me donne".

Perso, j'ai aucune confiance dans une personne capable de tromper son conjoint et qui l'assume (exemple du patron de deg plus haut).
Autant, je peux être magnanime avec quelqu'un qui fait ça par faiblesse mais ne l'assume pas (c'est faible, mais il n'a pas tordu son système de valeur au point d'assumer totalement ça). C'est la personne qui n'en parle pas autour d'elle, et si le truc s'apprend elle ne sait pas ou se mettre et n'a pas été capable de résister. De ceux là, je me dis qu'il y a quelque chose à rattraper.

Autant, un type ou une nana qui sort "ouais moi je trompe mon conjoint, et je l'assume" ou "ouais moi je choppe de la femme mariée avec enfants, c'est plus facile" c'est le genre de personne que je fuis. Pas digne de confiance. Que les gens indignes de confiance restent avec les leurs, c'est juste des machines à faire du mal, jamais je fréquente ça de près ou de loin.
Avatar du membre

Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: La comparaison biaisée (ou le match truqué "sandwich" vs "légitime"...)

Message par Deg »

Dnj a écrit : mer. 10 mars 2021 15:12 Perso, j'ai aucune confiance dans une personne capable de tromper son conjoint et qui l'assume (exemple du patron de deg plus haut).
J ai aucune confiance en lui :D
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: La comparaison biaisée (ou le match truqué "sandwich" vs "légitime"...)

Message par Help120222 »

cecile82 a écrit : dim. 24 avr. 2016 23:14 De toute façon il est évident qu'ils ne vont pas aller chercher ce qu'ils ont à la maison...
Ils veulent du fun à l'extérieur: Dans toutes tes recherches SP, est-ce que tu en as trouvé qui ont trompé leur conjoint avec un joueur d'échec? Non ça m'étonnerait...
Moi je n'ai toujours pas compris ce qu'il est allé chercher chez son plan cul régulier. Car un sandwich moche, sale (l'hygiène n'était pas sa tasse de thé), une baise rapide après la course à pieds. Imaginez l'odeur dans les leggings de course à pieds. Intelligence qi d'une moule. Pas de discussion et des échanges de SMS niveau première année de collège, une faute par mot 🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️ allez savoir pourquoi ? En plus, le sandwich, une réputation toute faite de salope dans la ville où elle réside (merci les RS) emmenant toutes ses rencontres dans ses petits coins discrets, victime régulièrement de vengeance de la part d'autres personnes. Mon mari a vraiment été très niais et un imbécile de première. En plus, il aurait pu me ramener des mst ou ist.
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Répondre