Fg pour répondre à ta question ... Comment je tien. .. Je dirai que c'est l'aboutissement de plusieurs éléments bien distinct.
Un long chemin : 31 pages sur ce site, tu sais la relou du "mais je l'aiiiiiimmmeeeeee !!!!!" ben c'était moi

Avec le recul, biensur que je réagirai autrement, j'en étai vraiment agaçante d 'obstination... Bref je me debattais déjà dans un truc vraiment bien entamé.
Une thérapie individuelle ... Les premiers soupçons étaient là en 2015... Déjà 5 ans tout de même !
Le déclic a été lors d' une journée où j'ai été hospitalisé en urgence pour une colique nephretique, J 'y suis allé seule le matin et je suis rentré seule le soir : Monsieur n' à pas levé le petit doigt soit disant qu 'il avait trop de boulot ! C' était vraiment une journée de merde... Je suis rentré seule à la maison alor que le médecin me le de conseillait par rapport au traitement lourd que je venais de prendre j ai appelle mon mari pour qu'il vienne me chercher, il m'a répondu... "Non mais tu ne te rends pas compte là tonne de boulot que j'ai". .. Prend un taxi je ne peux pas. J'ai repris ma voiture et je suis rentré seule. A peine rentré à la maison il m appel "Sophie c est le dernier jour d inscription à la mjc pour Noe..." ben j y suis allé plié en deux...
À ce moment là... J'ai comprise qu'il fallait absolument que je fasses quelque chose pour moi, sinon j'en creverai.
En premier lieu, j'ai retrouvé une vie sociale car j'étais plus qu'isole... Je me suis d'abord investi dans l'association de l école, où J'ai eu la chance de créer des amitiés fortes avec certains parents d'élèves. J'ai retrouvé une situation professionnel satisfaisante avec des collègues au top !
J'ai commencé à sortir seule avec mes amis et même parfois en soirées.... Ce que je ne faisai jamais avant.
Petit à petit, j'ai retrouvé confiance en me confrontant au monde seule !!! Je me suis rendu compte que si j'étais transparente pour lui, je ne l'étais pas pour tout le monde...
J'ai fait de belles rencontres. Je prends soin de moi et des enfants en priorités... Ce qu 'il fait ne me concerne plus, ça m' est égal...
Attend il y a un passif de compétitions. Nous sommes ensemble depuis 2004. Marie depuis bientôt 10 ans. 2005 :première tromperie avec une nana de promo
2007,2008:de la drague par message avec des nanas
2009:des appels nocturnes à l une de ses ex... J ai retrouvé d ancien relevé téléphonique
2010:des messages de drague sur Facebook 2 mois après notre mariage....
2015 : il se tape une collègue...
Ça commence à envoyer du lourd le type !
Tout à changé, je ne suis plus la même...