Coucou Lincoln...
En cet instant précis je voudrais juste être soigne, guerri... Le reste tout à été écrit, cela n'a plus d importance.
Depuis presque 2 ans lors de mes touts premiers symptômes.... Ça s est accélère depuis 1 bonne Année j'ai de graves soucis neurologiques, je ne vais pas rentré dans les détails mais je sens que c'est pas bon... Les médecins jusqu ici ont mis ça sur le compte de la dépression car en effet j'en avais fait une grosse en 2017... J ai eu beau insister, voir d autres médecins a Lyon et ailleurs, rien n y a fait... Catalogue psychosomatique... La j'ai eu une chance énorme un professeur parisien me prend en charge le 3 août pour une batterie d examens,il a pris le temps d'étudier profondément mon dossier, m'a osculte(un bail que ça ne m'était pas arrivé alors que je suis chez le médecin minimum 2 fois par mois) .... Il m à dit "il n 'y a pas une partie de votre corps qui ne va pas être passé au peigne fin..je vous hospitalise et on fait la total Pet scan, IRM, ponction...on va trouver Madame, je vous promets de chercher dans les moindres recoins...je ne passerai pas à côté..." écoutez un homme incroyable! J'ai tilte car à un moment il bloquait sur ma gorge... Il m'a dit" vous avez la thyroïde infamme je trouve, il a touché et m à dit... "il y a un truc la..." on va ponctionner à ce niveau là aussi...
Je réfléchissais le soir et je me disais que ce ne serait pas étonnant que ce soit le point de départ de tout mes problèmes de santé... Sans faire de la psychologie de comptoir, après tout ce qui m est resté en travers de la gorge, ce que je ne pouvais pas dire, pendant cette vie, je ne serai qu à moitié étonne....
Tout ça pour vous dire qu'il faut que vous preniez vraiment soin de vous... Pour moi, c est sûrement trop tard mais si mon expérience peut servir à d autres... Je compte bien vous en faire profiter...
Faites attention à vous, soignez vos plaies et parlez, parlez, parlez autour de vous, avec vos amis, sortez le tas de linge sale, mettez tout sur la table... Prenez soin de vous....
J'ai la chance d'avoir 3 merveilles auprès de moi, des amis en or et un soleil resplendissant.... C est quand on est dans la M... E qu'on voit ceux qui reste... J ai réalise que ceux qui se sont défilé le plus rapidement sont ceux qui m ont donné la vie, incroyable mais vrai...
Allez à l'Amour, à la vie

Je vous embrasse fort