Page 1 sur 1

je suis perdue

Posté : mer. 4 mai 2016 09:19
par lynda
bonjour
j ai appris il y a 6 mois que mon marie avait une liaison apres 24 ans de mariage c est le mari de cette femme qui voulait la recuperer qui me l a appris
depuis il me dit que c est qu une aventure qu il va la quitter mais rien ne bouge il me ment sans arret tous les jours j ai l impression de vivre un feuilleton il aime les deux ca veut dire quoi ?
l autre me prend pour une con elle est love love c est l homme de sa vie ses enfants debarque chez moi la nuit quand il les surprenne
je voudrais le quitter j y arrive pas j en peux plus !

Re: je suis perdue

Posté : mer. 4 mai 2016 12:52
par Sans Prétention
Bonjour et bienvenue malheureusement...

Peux-tu développer davantage Lynda ?

Bon courage.

Re: je suis perdue

Posté : mer. 4 mai 2016 13:13
par Papillon
Coucou ,

Lis mon histoire , ils sont tous pareils ces manipulateurs, ils n'aiment personne !

Re: je suis perdue

Posté : mer. 4 mai 2016 13:20
par lynda
mon mari qui approche la cinquantaine a rencontre isabelle au mois mai 2015 apres de nombreux echange sms ils ont finis par copule au mois de septembre ensuite son mari la decouverte en novembre et ma prevenue le 1 janvier depuis je ne vis plus je suis comme un zombie partagee entre sauv er mon mariage le quitter chaque jour je ne sais plus je l aime et je voudrais me detacher de lui ! il me ment effrontement il me dit qu il s arrette voir un collegue et je vois debarquer les enfants de sa maitresse chez moi traumatise il les ont surpris au lit nus tous les deux ( sa derniere a douze ans ) et le culot il est alle l aider a deplacer des meubles la nuit :kelkon:
tous les soir il va voir sa mere (tu vas pas m empecher de voir ma mere quand meme !)il part a 18h30 elle finis a 20h il rentre a 21h ???
il a le dont de retourner la situation si je fouille les releves de compte il me crie en disant tu le faisait pas avant ,me repproche de tout fouiller c est le monde a l envers et d apres lui si il m a trompee c'est parce que je l aimais pas assez
et elle je suis allee la voir c est l amour de sa vie elle sen fout qu il soit marie ca lui va on peut faire une vie a trois elle est trop love love comme elle dit

bref je suis degoutee ecoeuree me sens humilie sali completement aneanti detruite
je dois le quitter pourquoi j y arrive pas ?

Re: je suis perdue

Posté : mer. 4 mai 2016 13:26
par Zoch
Parce qu'il faut du temps. .. du temps pour digérer, du temps pour se relever, du temps pour comprendre que cet être si familier est devenu un étranger .

Tu viens de vivre un traumatisme. ... il faut qu'il cicatrise un peu... viendra le temps du deuil. .où tu pourras prendre la meilleure solution pour toi...
La tienne, pas celle des autres. ..

Re: je suis perdue

Posté : mer. 4 mai 2016 13:27
par Papillon
T'es comme moi, dépendante affective .......................;;mais quand tu auras ton cotât de souffrances, tu le quitteras. Aies confiance. Regarde le comme une pauvre tâche, qu'il est, mais ça , tu ne le sait pas encore !

Re: je suis perdue

Posté : mer. 4 mai 2016 13:33
par Papillon
J'AI FAIT UN COPIER COLLER sur un autre témoignage


Bonjour,

Je suis touchée par ton témoignage car ton histoire ressemble un peu à la mienne , moi ça a duré pratiquement 5 ans.

En 2013 j'ai fait une tentative de suicide......perdue dans mes doutes, perdue par tous les signes contradictoires qu'il m'envoyait, cette boule au creux de mon ventre qui ne me quittait pas, que j'aurais dû écouter, qui me disait , y'a un truc qui cloche, son emploi du temps cloche, cette excuse il me l'a déjà servi , pourquoi certains WE , est-il injoignable ?.........

J'ai voulu mourir pour arrêter de souffrir, arrêter ces crises de panique , arrêter de me torturer l'esprit,sans pouvoir m'expliquer mon comportement à ce moment là .Pourquoi cette dépendance à ce gros empafé ? moi, si sure de moi , j'étais devenue en quelques mois,une petite fille apeurée, perdue, le suppliant de ne jamais me quitter.

En lisant pas mal d'articles sur les PN , j'ai compris que ces fils de pute , créent le manque en nous. Comment ? Au début ,ils se font passer pour des personnes exceptionnelles, se rendent indispensables, nous brossent dans le sens du poil, nous flattent,nous disent tout ce qu'on rêvait d'entendre, nous promettent monts et merveilles. Quand le poisson est ferré, ils ne leur restent plus qu'à appliquer le travail de sape.

Dès que tu deviens insistante, soupçonneuse , ils retournent la situation à leur avantage et du coup c'est toi qui finit par te sentir coupable d'avoir été si médiocre dans tes raisonnements.

Lorsque tu les largues ,recommence la phase de séduction. Dès qu'ils réussissent à te rendormir, ils recommencent de plus belles les tromperies ..................et te voilà prisonnière de son emprise.

Dernières en date, il réunit des preuves contre moi pour prouver que je l'ai toujours trompé pendant notre relation ,un comble !

Là ça devient drôle ! On est pas mariés, on ne vit pas ensemble, aucun biens en communs, nos familles ne se fréquentent pas.......des preuves pour la postérité , peut être ???? NON ! juste qu'un PN ne reconnait jamais ses fautes ! Ne veut surtout pas que ça se sache et finit par t'accuser de ses propres vices....moi j'en ai plus rien à faire de lui, j'ai d'autres chats à fouetter. Quel connard !

On s'en sort, tu sais, c'est long...............mais ils finissent toujours par nous dégoûter un jour ou l'autre.

Choupi

Re: je suis perdue

Posté : mer. 4 mai 2016 13:34
par lynda
vous avez raison mais c est long !

et lautre conne qui me dit si il en a d autre tu me le dit :kelkon: :fou: ben oui il y a moi sa femme :doute:

Re: je suis perdue

Posté : mer. 4 mai 2016 13:38
par Papillon
UN COUPLE A TROIS ! tout comme moi avant que je pète un cable pour de bon !

je te préviens, c'est ingérable si sa conne est aussi conne que lui !

Re: je suis perdue

Posté : jeu. 5 mai 2016 01:05
par Elemiah
oula...

Après 24 ans de mariage, c'est dur ...
je compatis réellement à ta situation.

Après bon, le mari de cette femme, il esperait quoi en t'annoncant la relation? Ce mari il l'a quitté ou pas?
Parce que à defaut d'avoir reussi à mettre un terme à cette "aventure" au contraire, ton mari n'a plus trop l'air de se cacher, ni de se repentir ?

C'est trop facile de dire qu'on a été voir ailleurs parce que on ne se sentait pas aimé. Il reporte la faute sur toi. Alors que c'est quand meme un grand coup de canif dans le contrat et que la fidélité est en principe à la base de toute relation. C'est lui qui est en tord, donc n'écoute pas s'il reporte ses fautes pour se déculpabiliser sur toi !

Pense à ton bien-être, ne te laisse pas souffrir à imaginer des histoires quand il va voir sa mère.
S'il n'a plus aucune limite, ne veut pas montrer le moindre petit geste pour devenir "clean", car bon, éplucher le compte en banque après avoir été trompée, j'ai envie de dire que c'est normal et que si justement il n'a plus rien à se reprocher, il devrait montrer un minimum une patte blanche?
C'est une trahison et une souffrance attroce que tu t'infliges.

Après, il faut te poser la question est-ce que tu as envie d'une relation sans confiance? avec des doutes en permanence? Il t'a mentit plusieurs fois, est-ce qu'il y aura une limite?

Re: je suis perdue

Posté : jeu. 5 mai 2016 09:32
par Dom3
Bonjour et bienvenue lynda

Ce post est le tien, viens aussi souvent et longtemps que tu en ressentiras le besoin.
lynda a écrit :bref je suis degoutee ecoeuree me sens humilie sali completement aneanti detruite
je dois le quitter pourquoi j y arrive pas ?
24 ans, c'est facile de comprendre que c'est tout un pan de vie qui bascule d'un coup. Le choc est énorme.
Beaucoup ont été déstabilisés en découvrant. C'est normal.
C'est un cap à passer, qui prend du temps parfois. Chacun avance à son rythme.

L'impression que le vide s'ouvre sous tes pieds, avoir cru en cette personne pendant si longtemps sans se douter de ce qui pouvait arriver.
Cet homme que tu pensais connaître si bien....
Ici, on comprend tout ça, et pour cause, on y est tous plus ou moins passé...

Quand c'est dur, ça aide de se sentir soutenue, compris. Ça n'enlève pas la douleur, mais ça aide.

Bon courage lynda

Re: je suis perdue

Posté : jeu. 5 mai 2016 10:34
par lynda
bonjour
merci a tous de votre soutien

cet nuit jai pete une durite il est arrive une heure en retard et me voila entrain de peter un cable a poser des questions sans queue ni tete et la je lui dit si tu veux partir pars et il fait ses bagages et rajoute c est toi qui me pousse a partir tu met dehors et la qu est ce qui ma pris je les retenue me suis accrocher a lui !
je me sens comme une grosse merde
j ai voulu prendre ma voiture me planter mais avec ma chance je serais capable de boussiller que la bagnole
un pas en avant dix pas en arriere

oui le mari a finis par lacher sa femme ou plutot c est elle qui s est barre

Re: je suis perdue

Posté : jeu. 5 mai 2016 15:40
par Elemiah
lynda a écrit :bonjour

je me sens comme une grosse merde
j ai voulu prendre ma voiture me planter mais avec ma chance je serais capable de boussiller que la bagnole
un pas en avant dix pas en arriere
Bonjour Lynda,

tout d'abord, non tu n'es pas une grosse merde !!!! C'est lui qui est en faute, pas toi !!!
Donc déjà dit toi que tu n'as rien mérité de tout cela, que c'est lui qui est en tord et que tu ne mérites pas cela.

SI tu as des envies de suicides, et que tu ne vas pas bien, je t'invite à vraiment voir un specialiste, psychologue, ou personne neutre qui pourra t'aider à parler de ton mal-être. Le suicide n'est pas une solution. Dans mon cas, pour juste une relation de 9 mois, j'ai du consulter 2 psychologue et un psychiatre parce que la souffrance est tellement horrible à supporter, et la verité tellement difficile à assimiler, que c'est impossible à vivre.

Est-ce que tu as des amis qui peuvent t'herberger quelque jours pour faire le point sur la situation? de la famille qui peut t'aider?
Il y a surement des gens qui t'aiment autour de toi, et ne veuillent que t'aider.
N'oublie pas que tu n'es pas seule.
Il te faudra du temps. Laisse toi du temps.
Il y a toujours des solutions, quand on realise qu'il y a un problème.
Le premier bon pas c'est que tu sois venu sur ce forum pour venir chercher de l'aide.

Re: je suis perdue

Posté : ven. 6 mai 2016 07:23
par Dom3
Bonjour Lynda
lynda a écrit :cet nuit jai pete une durite il est arrive une heure en retard et me voila entrain de peter un cable a poser des questions sans queue ni tete et la je lui dit si tu veux partir pars et il fait ses bagages et rajoute c est toi qui me pousse a partir tu met dehors et la qu est ce qui ma pris je les retenue me suis accrocher a lui !
C'est normal de ne plus savoir où on en est dans ces circonstances. Tu en as probablement pour un peu de temps avant de pouvoir admettre ce qui se passe.
Il n'a pas l'air de trop se préoccuper de ton sort ton mari dis moi...Te dire que c'est toi qui le pousse à partir, c'est quand même gonflé vu les circonstances. Il n'a pas l'air de vouloir assumer ce qui se passe là.

Par contre l'idée n'est pas forcément mauvaise de prendre un peu de distance, mais c'est mieux si vous arrivez à en parler un peu peut-être.
Vous arrivez à communiquer sur le sujet? Il réagi comment à ton désarroi?
lynda a écrit :il a le dont de retourner la situation si je fouille les releves de compte il me crie en disant tu le faisait pas avant
Oui, mais te tromper, lui non plus ne le faisais pas avant!!!
lynda a écrit : d apres lui si il m a trompee c'est parce que je l aimais pas assez
D'après moi, s'il t'as trompée, c'est qu'il ne devait pas t'aimer beaucoup non plus!
lynda a écrit :je dois le quitter pourquoi j y arrive pas ?
Franchement, quand on est perdu, on arrive pas à faire grand chose. Il me paraît nécessaire que tu commence par retrouver ta lucidité afin d'y voir plus clair.
C'est parfois un peu long, mais une étape qui s'avère primordial pour te sauver TOI!
lynda a écrit :j ai voulu prendre ma voiture me planter
Oui, alors non! C'est une fausse bonne idée. Dis toi bien que tu as eue une vie AVANT de connaître cet homme. Il n'est pas tout! C'est juste une part de ton vécu. Il y avait un avant lui, il y aura un après lui.

Tu n'as pas près de toi une personne à qui te confier, qui pourrait te soutenir, t'aider à y voir plus clair, à amortir le choc?
Ne restes pas seule avec ton malheur, en parler à quelqu'un ça soulage bien parfois.
Si tu ne connais personne à qui tu peux en parler (c'est parfois délicat), tu peux aussi essayer ici, c'est plus anonyme et tu as à faire à des personnes qui ont une grande qualité d'écoute. N'hésites pas, ils sont là pour tous ceux qui ont besoin.

De tout cœur avec toi, bon courage Lynda