Et aujourd'hui ,quelle décision prendriez-vous?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Et aujourd'hui ,quelle décision prendriez-vous?

Message par Lautrec »

al1 a écrit :Alors oui, je cherche des circonstances atténuantes à ma petite femme. J'ai juste un avis moins tranché. L'âge, le manque de courage : allez savoir ?
On en cherche toujours quand on voudrait que les choses redeviennent comme avant, du temps où tout allait si bien. Je te comprends, je l'ai fait aussi, beaucoup d'entre nous l'ont fait. Et puis le temps passe et ça décante. Un jour tu te demandes pourquoi tu es encore là (même si tu restes), c'est là qu'on commence à voir vraiment.
Je ne crois pas que le courage y soit pour grand chose, c'est juste qu'à un moment, à force de souffrir, tu es épuisé et ton instinct de survie intervient.
Ça peut prendre des années. Peut-être que si mon ex. n'était pas parti de lui-même, je serai restée avec lui moi aussi malgré tout mais je ne sais pas jusqu'à quand.
ps : ouvre un sujet s'il te plaît, c'est pas pratique de te répondre sur le post de quelqu'un d'autre. T'es pas obligé de nous rédiger toute ton histoire si tu n'en ressent pas le besoin, mais on pourra te parler directement. Dacodac ?
perdu a écrit :Slt Laulau,
oui je commence déjà à apprécier quelques situations ,l’au revoir de ma crevette quand elle quitte la maison fais toujours son effet mais bon...
Profite bien de sa présence pour rendre ces moments inoubliables pour vous deux.
Pour ça il faut que tu aies toute ta tête et j'ai bien compris que te mettre le compte n'est plus dans tes projets et c'est une très bonne chose.
Tu l'auras aussi pendant les vacances scolaires ?

Bravo pour le Phénix ! Une pensée positive s'il en est.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Et aujourd'hui ,quelle décision prendriez-vous?

Message par Ikki »

Lautrec a écrit :Tu l'auras aussi pendant les vacances scolaires ?
pour les vacances je sais pas encore ,à réfléchir ...

merci à tous d'avoir était là
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Et aujourd'hui ,quelle décision prendriez-vous?

Message par Ricochette »

al1 a écrit :Certains continuent plus tard, mais quinqua quand même, je me vois mal encore sauter en moto au dessus de carcasses de bagnoles...
Alors oui, je cherche des circonstances atténuantes à ma petite femme et suis admiratif du courage de "perdu" et bien d'autres ici. J'ai juste un avis moins tranché. L'âge, le manque de courage : allez savoir ?
Pas besoin d'épater la galerie pour vivre heureux, ni pour conquérir si tel est le souhait. Les stratagèmes de séduction ne sont pas les mêmes selon ta catégorie d'âge. Etre authentique et entier par contre, est intemporel.

Ceci dit, je comprends ton hésitation qui paraît légitime dans l'état des choses.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre