Pas facile

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
phiphi
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 23:48

Pas facile

Message par phiphi »

voila je me lance après presque un an pour le faire .elle m'as tout dit le 15/10/2015 lorsque je suis rentrée du travail comme tout le monde ici c'est le coup de massue. 25 ans de mariage et trente année de couple deux enfants une maison tout pour être heureux ou presque. pour faire au plus rapide perte de sa mère en 2009 dépression qui suis et qui revient tout les ans a la même époque. début de sa liaison janvier 2015 avec son directeur un beau parleur et surement un pervers narcissique.

je suis encore avec car je l'aime mais je n'arrive pas as m'enlever sa du crane . elle as eu le courage de me le dire et ce dans les moindre détails car je voulais tout savoir j'ai était servie je n'ai rien vue venir ce qui me désole le plus c'est qu'elle me le dise 1 mois après le décès de ma mère( ça plus ça pas bon pour la santé) je n'ai connu qu'elle je ne l'ai jamais trompé je ne montrer pas un amour débordant mais je l'ai toujours soutenue dans la difficulté ont aient un couple exemplaire au yeux des autres même encore maintenant mais ils ne savent pas la triste réalité.

j'ai vue son directeur pour lui faire peur au début il à nier puis devant les détails il ne pouvait plus se défiler sauf que se lâche n'as rien avouer a sa femme donc c'est la mienne qui lui a tout dit je ne savais pas qu'un homme pouvait manquer autant de respect a une femme enfin à 2 femmes.

je vais m’arrêter la pour pour l'instant mais je tenais à vous remercier pour se site car il m'as tenue debout les premier mois grâce au témoignages laisser sur le forum.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3884
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Pas facile

Message par Sans Prétention »

Salut Phiphi... Oui... Inscription pas récente je vois... Un peu de temps avant de te lancer...

Bienvenue officiellement parmi nous.
phiphi a écrit : je ne l'ai jamais trompé je ne montrer pas un amour débordant mais je l'ai toujours soutenue dans la difficulté ont aient un couple exemplaire au yeux des autres même encore maintenant mais ils ne savent pas la triste réalité.
C'est un classique du genre. J'ai presque envie de dire, à force de lire des témoignages, que les couples ouvertement dysfonctionnels sont sans doute les moins pires finalement... Nous aussi, nous étions "parfaits" !

Plus la couche de vernis est épaisse, plus la capacité de clivage est grande, plus c'est difficile à encaisser..
phiphi a écrit : J'ai vue son directeur pour lui faire peur au début il à nier puis devant les détails il ne pouvait plus se défiler sauf que se lâche n'as rien avouer a sa femme
Les alphas assument. Les alphas ne mentent pas. Les alphas ne se défilent pas. Les alphas s'affirment.

Lui c'est... Encore un trou du cul.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Pas facile

Message par cecile82 »

Bonsoir Phiphi!

Elle t'a avoué ça comme ça ou tu avais des doutes et tu l'as cuisinée un peu?
Vous en êtes où là? Psy?Quel est son comportement envers toi?

Bon courage à toi...
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Pas facile

Message par Steelhuman »

Bonsoir Phiphi,

Bon courage et j'espère que ta compagne n'a pas avouée par culpabilité et pour se "décharger" de ce fardeau sur toi :kelkon:

Prend soin de toi et recentre toi sur toi, au plaisir de te lire de nouveau, tu n'es pas seul l'ami :jap:
Avatar du membre

Usum

Re: Pas facile

Message par Usum »

Sans Prétention a écrit :Les alphas assument. Les alphas ne mentent pas. Les alphas ne se défilent pas. Les alphas s'affirment.
Lui c'est... Encore un trou du cul.
Mouahahahaaa
:super:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Pas facile

Message par jaguarboy »

Bienvenue à bord, phiphi.

Mais maintenant, que comptes tu faire ? Tu n'as sans doute qu'une partie de l'histoire.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3884
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Pas facile

Message par Sans Prétention »

Usum a écrit :
Sans Prétention a écrit :Les alphas assument. Les alphas ne mentent pas. Les alphas ne se défilent pas. Les alphas s'affirment.
Lui c'est... Encore un trou du cul.
Mouahahahaaa
:super:
Ce qui rejoint mon idée de l'alpha: il y en a des contrefaçons. Fort avec le sandwich, minable avec le légitime. Jusqu'à ce que le vent tourne ...
J'ai cherché un putain d'alpha dans ce merdier, j'ai surtout trouvé des femmes en détresse et des minables opportunistes.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Usum

Re: Pas facile

Message par Usum »

phiphi a écrit :elle as eu le courage de me le dire et ce dans les moindre détails car je voulais tout savoir j'ai était servie
Au moins, tu t'épargnes la gamberge à ce niveau là.
Bienvenue en Enfer.

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Pas facile

Message par Steelhuman »

:vert: L'enfer est pavée de bonnes intentions :vert:
Avatar du membre

Auteur du sujet
phiphi
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 23:48

Re: Pas facile

Message par phiphi »

oui elle m'as avouer sans rien lui demander pas par peur je pense qu'elle c'est rendue compte de son erreur elle qu'elle regrette amèrement il as su profiter de son état de faiblesse
Avatar du membre

Auteur du sujet
phiphi
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 23:48

Re: Pas facile

Message par phiphi »

pas de psy comportement attentionné et amoureuse
Avatar du membre

Usum

Re: Pas facile

Message par Usum »

La faiblesse a bon dos.
Mais il est vrai que nous ne sommes pas tous égaux en la matière.

Ce qui n'est pas clair pour moi, ce sont les raisons qui l'ont poussé à tout révéler ?
Vengeance/dépit vis-à-vis du sandwich ou bien réelle contrition à ton endroit ?
J'ai peur que ce soit le premier cas...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3884
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Pas facile

Message par Sans Prétention »

L'hystérie peur aussi être une cause sérieuse...
(pas au sens commun mais psychanalytique...)
:bonk:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Pas facile

Message par Lautrec »

Bonjour Phiphi, j'arrive à la traîne. Je t'ai lu ce matin mais je n'avais pas le temps de poster. Bienvenu parmi nous.

Bon ben l'histoire est claire, comme dit Usum, ça t'épargnera la gamberge.
Ça fait longtemps que tu sais je vois.

Comment tu te sens après presque un an ?
Comment tu as géré ça ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
phiphi
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2015 23:48

Re: Pas facile

Message par phiphi »

Je gère au jour le jour il y as des hauts est des bas plus de haut maintenant le plus dur c'est le soir au coucher sa tourne en rond dans ma tête mais je ne prend plus de somnifères . Je suis en phase de reconstruction j ai envie de faire payer à son directeur tout le mal qu'il a causer a notre famille elle a déjà payer depression de six mois suite a ses aveux lui la seul chose qui l'interesse c'est que ne se sache pas ou très peu directeur de supermarché ce n 'est pas rien un carriériste . Pour preuve il avait fait téléphoner une tierce personne se faisant passer pour son épouse pou me dire de me calmer qu'il avait fait connerie et que ma femme pour faire une rupture de contrat conventionnelle :+ .merci de vos réponses
Répondre