Divorce pour adultère

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateurs : Dom3, Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 640
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Divorce pour adultère

Message par Eugene » jeu. 20 oct. 2016 11:31

Quelles sont les conséquences pour l'adultère combien de temps ça va prendre le jugement j ai les preuves de l'adultère et en plus il vit avec sa maitresse depuis trois mois alors que le divorce n est pas prononcé merci pour la réponse

Si vous décidez d'engager une procédure de divorce pour faute il faut être en mesure de démontrer au juge que celle-ci a été la cause de la rupture du lien conjugal. Vous devrez donc démontrer avoir subi un préjudice qui justifie l'octroi de dommages-intérêts.

La procédure est particulièrement longue et onéreuse.

En tout état de cause, je vous invite à contacter un avocat qui pourra vous renseigner au mieux sur vos droits et les différents types de procédure de divorce.

Maitre Agnès TEISSEDRE
Inscrit au barreau de Paris


Those who talk behind my back, my ass contemplates

Répondre