Pour un rdv gynécologique, s'en était un !!!!

Modérateur : Sans Prétention
Elles ne se laissent pas plus embobiner qu'un homme, elles répondent à un besoin physiologique, comme l'homme qui se vide....tous sauf moi a écrit : ↑jeu. 8 sept. 2022 14:34 Je n'en doutais pas help221222 !
On fait partie des fidèles, de ceux qui souffrent au final.
Je reste persuadé que si les hommes trompent essentiellement pour se vider les c...les femmes elles se laissent trop facilement embobiner par de belles paroles et comparent trop vite leur relation qui date déjà avec tous les mauvais aspects de la durée et une relation nouvelle qui forcément est toute belle.
Un peu de bon sens mesdames, soyez plus intelligentes, ne vous laissez pas berner, la plupart du temps, l'amant ne souhaitera que votre cul !
Et souvent ensuite elles regrettent.
Exact, un code moral, des principes, ou alors on le dit clairement, on ne veut pas s'engager !!!!![]()
Oui pour les deux traits....milo91 a écrit : ↑jeu. 8 sept. 2022 15:31 Besoin physiologique et psychologique, le besoin de se lâcher qu'elles n'assument pas dans le couple (Putain/madone)...
Moi qui traine souvent mes guêtres sur les chantiers, le nombre d'histoires sordides avec des secrétaires....
Enfoiré de Christian GREY!!!!
Bises
Transpose toi dans une relation extra conjugale, en pleine crise existentielle, en pleine recherche du nouveau frisson, que fais-tu, qui fais-tu, la même chose qu'avec "maman" ou "papa" ?tous sauf moi a écrit : ↑jeu. 8 sept. 2022 16:36 Vous pensez que les femmes mariées recherchent, sexuellement parlant, chez leur amant ce qu'elles n'ont pas ou ce qu'elles n'osent pas demander à leur mari ?
Vous pensez qu'elles se lâchent complètement avec un autre, qu'elles n'ont plus de gêne, de tabou, voire de limite ?
C'est horrible !!!!
Des conneries cette excuse du "je suis une épouse et une mère, je dois rester prude avec mon mari"
Si ma femme faisait cela, c'est crime passionnel direct.
Je n'accepterais pas qu'elle couché avec un autre, mais encore moins qu'elle fasse avec lui ce qu'elle me refuse !!!