Le sien l'a poussé à louer un cosy pour eux deux, Christian l'aurait fait

Modérateur : Sans Prétention
Le sien l'a poussé à louer un cosy pour eux deux, Christian l'aurait fait
Ben tu vois, tu es même persuadée, et je suis d'accord avec toi, qu'elle a souvent simulé !Help120222 a écrit : ↑jeu. 8 sept. 2022 18:53 Sachant que ça se passait rapidement dans la minuscule voiture du sandwich (type twingo, 107 ou Yaris) ou debout contre un arbre, j'imagine qu'il devait être "sa bistouquette d'or"Merci Mitsou
Pas encore pigé mon doux et tendre qu'une femme ne jouit pas aussi facilement et que simuler un orgasme est facile.
Je pense que tu peux céder. Ca arrive.
Mais certaines/certains, c'est clair!Vous pensez qu'elles se lâchent complètement avec un autre, qu'elles n'ont plus de gêne, de tabou, voire de limite ?
Pas en accord avec ça. Pour certaines personnes (je parle là du cas de la mienne), au début, il y a peut-être eu amour ou je ne sais quoi. Mais c'était devenu comme une drogue, une pulsion. Quand elle descendait en soirée uniquement dans le but de vider les ... d'un mec, je suis persuadé que ce n'est pas une question de sexe (femmes ou hommes). Je parles des personnes qui se sont laissés aller dans l'extrême excès surtout.Je reste persuadé que si les hommes trompent essentiellement pour se vider les c...les femmes elles se laissent trop facilement embobiner par de belles paroles et comparent trop vite leur relation qui date déjà avec tous les mauvais aspects de la durée et une relation nouvelle qui forcément est toute belle.
![]()
Un peu de bon sens mesdames, soyez plus intelligentes, ne vous laissez pas berner, la plupart du temps, l'amant ne souhaitera que votre cul
Tout-à-fait! Cependant, gaffe quand-même! Je me permets un warning un peu redondant, okay. Cette phrase, on doit tous l'avoir à l'esprit, ne pas reproduire un cocufiage. Par contre, il vous faudra aussi être attentif aux tours, dont vous ne vous doutez pas, que pourrait vous jouer votre cœur. Ouaip, à l'expérience, faites attention, votre cœur a changé profondément, et il faut tenir compte de cette nouvelle donne. J'estime à moins de 10% les personnes de ce site n'ayant pas eu de problème de relation post-rupture. On a changé et ç'est vicieux, prenez soin de vous!Donc ce n'est pas une recherche essentielle, c'est un comportement de circonstance, ne pas vivre ou reproduire la même chose pour que ça finisse pareil....
TSM, là aussi, message redondant. Savoir sourire, rire de cette situation, permet, à mon avis, plusieurs bienfaits.Vous avez l'air d'être tellement blasé par l'adultère de votre femme que vous en rigolez !
Exact, les montagnes russes ! Bizarre cette impossibilité de se contrôler, le fait de passer du rire aux larmes sans transition, avoir besoin de pleurer et ensuite être capable de prendre sa femme dans ses bras et lui faire l'amour.Help120222 a écrit : ↑jeu. 8 sept. 2022 19:26 Ici on te dira que c'est l'ascenseur émotionnel, les montagnes russes. Et qu'en effet plaisanter, ça ne fait pas de mal.
Je suis une femme mais ne représente pas toutes les femmes. C'est comme pour vous les hommes, tous les goûts sont dans la nature et heureusement. Comme disait Coluche : l'important ce n'est pas la taille, mais d'avoir les pieds qui touchent par terre.
Pour le sexe, c'est pareil.
Des études ont dit que très peu de femmes jouissaient vaginalement. Il faut un minimum de préliminaires, des caresses, des bisous. C'est tout un rituel. L'avant et l'après sont importants. Après il y a prendre du plaisir et avoir un orgasme qu'il faut dissocier. On peut avoir du plaisir et ne pas avoir à chaque fois un orgasme.
En fait, l'important c'est d'être bien avec ton époux et ton épouse et abandonner le dictat de la performance.
Et non, nous ne recevons pas un entraînement spécial pour simuler, en mode Commando![]()
Dans 90% des cas (à la louche), les cocus veulent savoir.tous sauf moi a écrit : ↑dim. 11 sept. 2022 11:36 Ma psy me racontait le cas d'une femme qui a juste embrassé un autre homme dans une boite de nuit. S'en voulant immédiatement, elle a appelé son copain pour lui dire ce qu'elle venait de faire, lui dire qu'elle s'en voulait, etc, mais lui n'a pas accepté et l'a quittée immédiatement. Il en a souffert, et elle se retrouve seule et regrette maintenant d'avoir dit la vérité, car elle aimait vraiment son chéri et pleure d'être seule.