Page 1 sur 2

j'ai gagné des cornes et perdu un ami

Posté : dim. 1 oct. 2006 16:02
par Guest
C'est le récit tout ? fait banal mais Réel de l'un de mes cocufiages .
Pour éclairer l'histoire je signale être de 13 ans plus âgé que ma femme et lui avoir par "grandeur" d'âme " donné éventuellement l'autorisation de me tromper , ce ? quoi elle a répondu , jamais ne te tromperai ...!
Mon meilleur copain Gérard , venait régulièrement déjeuner ? la maison une fois par semaine le midi , nous travaillions ensemble la nuit dans la même administration . Les repas se déroulaient toujours biens , je me suis apperèu un jour , que ma femme oubliait fréquemment en la présence de Gérard , de fermer un bouton de ses corsages , puis deux , trois , jusqu'? sans vergogne lui faire voir ses seins ! De temps en temps Gérard se laissait aller gentiment ? chahuter un peu avec Françoise , la pelotant amicalement , sans que Françoise le repousse . après la fin du repas , Gérard partait vers 14h30 15h , et Françoise partait ? ce moiment la faire ses courses. Un jour quand même , j'ai ? brule pourpoint demandé ? Gérard ce qu'il pensait du comportement de Françoise , il m'a répondu avoir remarqué bien sur que Françoise lui faisait plus ou moins des avances cachées , qu'elle lui plaisait , mais qu'il ne se passait jamais rien de plus .
Un beau jour , ne voyant plus Gérard venir ? la maison , je lui ai téléphoné , il m'a rapidement fait comprendre , que ce n'était plus la peine de lui téléphoner , que nous ne nous verrions plus point final !!!
Françoise en toute "innocence" m'a dit ne pas savoir pourquoi Gérard ne voulait plus nous fréquenter mais que c'était sans importance.
Ici finit mon récit , si vous avez eu la patience de me lire , vous avez du comprendre comme moi , que Françoise et Gérard étaient amants , et que l'aventurte terminée , Gérard ne tenait plus ? venir ? la maison .
Je n'ai même pas demandé ? Françoise si Gérard avait été son amant , pas besoin de confirmation tellement c'était évident ...!
Moralité , j'ai gagné des cornes , et perdu un ami !
Pat49

Posté : lun. 2 oct. 2006 08:06
par Thierry
Les amis ne recherchent que 2 choses au cas ou t'aurais pas remarquer:

Te piquer ton ponion et ta bonne femme.

Posté : lun. 2 oct. 2006 11:50
par Eugene
Gérard est un con pour avoir placé son gland au devant son amitié, et ta femme est une salope pour t'avoir pris pour un con.

Je suis comme je suis mais jamais il ne me viendrait a l'idée de chasser dans la femme d'un pote, sur environ 6 milliards d'individu divisé par 2 il en reste 3 miliards ? calcer, ce qui laisse potentiellement le choix sans faire souffrir ses amis

Lorgner la femme d'un pote est un signe de lacheté et de facilité

Posté : lun. 2 oct. 2006 12:19
par Gros
as-tu vraiment perdu un "ami"?

Posté : lun. 2 oct. 2006 15:39
par Guest
effectivement , mais cet ancien ami qui a bien sur profité de ma femme , a au moins servi ? me révéler les limites de la fidélité de celle ci !!

Posté : lun. 2 oct. 2006 16:49
par Easter
La principale fautive reste quand même ta femme quoi qu'on en dise.

Le bon coté des choses si j'ose dire est que ton "ami" t'as permis d'ouvrir les yeux sur l'attitude de ta femme.

A toi d'en tirer les conséquences pour l'avenir

Posté : lun. 2 oct. 2006 17:35
par Guest
Easter a écrit :La principale fautive reste quand même ta femme quoi qu'on en dise.

Le bon coté des choses si j'ose dire est que ton "ami" t'as permis d'ouvrir les yeux sur l'attitude de ta femme.

A toi d'en tirer les conséquences pour l'avenir
Je suis tout ? fait d'accord avec toi , comme quoi en insistant il est parvenu ? ses fins , en considérant que c'était la première fois bien qu'elle me soutienne ne rien avoir fait , sans être négatif , je pense que cette première lui ouvre des "perspectives" d'autant plus que mon manque de réactions lui laisse ? penser sans doute qu'elle n'a aucune raison de ne pas recommencer !! n'étant ni un cvenseur , ni un geolier ...!!!
pat

Posté : lun. 2 oct. 2006 23:08
par Thierry
bsr,

t'as la preuve qu'il s'est passé quelque chose entre gerard et francoise ?

Posté : mer. 4 oct. 2006 07:57
par Guest
je n'ai pas la preuve visuelle de l'acte bien sur , mais les différents éléments sont assez éloquents pour en être certain ...!! Vous ne pensez pas ?

Posté : mer. 4 oct. 2006 11:35
par SOS cocu
Ce topic a été déplacé ? la demande de l'intéréssé et le pseudo changé.

Voici son explication
je veux vous expliquer pourquoi je vous ai demandé de mettre fin ? mon inscription sur votre site SOS cocu . Etre cocu ,c'est un état non voulu théoriquement soit.

Il existe ici dxes gens contents de l'être , c'est leur droit le plus absolu ! mais lorsque dans lu rubrique cocu content je crois , quelqu'un se dit être heureux parce que sa femme est enceinte de son amant , me paraît soit relever de la médecine soit d'un rigolo...! c'est dommage , j'apprécie votre site et regrette de le quitter.
Pat49

Posté : mer. 4 oct. 2006 12:25
par Gros
oui, le problème de l'authenticité des témoignages de beaucoup de sujets postés par les "cocus heureux" se pose.

Certains confondent fantasmes et réalité...

Je ne critique pas cette section du forum, chacun son trip! Mais bon, quelques interventions sont clairement inventées de toute pièce par des débiles en train de se pignoler derrière leur pc...

Avant qu'on crie ? l'intolérance, regardez la fin de ce sujet :

http://www.cocus.org/archives/index.php ... ari-soumis

Tout est dit...

Posté : mer. 4 oct. 2006 15:37
par Gros

Posté : mer. 4 oct. 2006 18:41
par Easter
Cette rubrique a t'elle sa place sur ce forum ?

Il est vrai que certains posts sont plus que limite. En plus c'est en parfaite contradiction avec ceux qui souffrent réellement et qui sont la pour un soutien.

J'imagine la tête du type malheureux comme la pierre qui va lire l'explication de celui qui est heureux que sa femme soit engrossée par un autre.

La supprimer simplement ou alors bien définir les limites

Vos avis svp

Merci

Posté : mer. 4 oct. 2006 20:51
par Macallan
Il me parait difficile d'y mettre des limites avec un titre pareil, pourquoi ne pas la supprimer alors?

Jusqu'? présent tout ce qui s'y trouve n'est pas du cocufiage, selon ma considération de la chose, mais c'est plutot de l'échangisme, dans une certaine forme....

Posté : jeu. 5 oct. 2006 11:30
par Easter
La supprimer ou bien en indiquer clairement les limites ?