Page 1 sur 2

moi aussi je le suis depuis....

Posté : jeu. 19 oct. 2006 03:24
par sultan
he bien me voici parmi vous...je me suis reveille cette nuit vers 2h du matin et me femme n etait pas au lit a cote de moi...je suis alle voir dans la chambre des enfants et j ai cherche dans la maison...j ai regarde dans la rue et nos deux vehicules etaient la...je n etais pas tres inquiet et j ai fume une cigarette dans le noir(heureusement)car 3 ou 4 minutes apres,une voiture s est arretee a quelques metres de chez moi et j ai reconnu ma femme avec un mec ...ce mec est un ancien ami de notre couple,il est marie aussi mais a toujours trompe sa femme...il faut que je signale que j avais deja eu plusieurs fois des doutes concernant ma femme et lui et ce depuis plusieurs annees,mais depuis ce soir je n en ai vraiment plus aucun...ma reaction a ete rapide...je suis vite remonte au lit des que j ai vu la voiture et 15min plus tard ,quand elle est montee au lit ,je fesais semblant de dormir...j aimerai quelques conseils avertis...nous avons deux enfants et sommes maries depuis 15 ans.bonne nuit

Posté : jeu. 19 oct. 2006 08:38
par sébastien
Tu as bien cerné le "problème" : les 2 enfants...
Dis ? ta femme que tu sais tout, sans dévoiler les détails de ta découverte pour voir si elle continue de te mentir.
Si elle te dit la vérité (ce que je doute, mais on sait jamais), vois si elle t'aime encore vraiment, et toi aussi, et discutez de votre avenir s'il doit continuer ? être commun.
Si elle persiste ? te mentir, vois jusqu'où tu dois aller dans tes propos pour qu'elle finisse par te dire qu'elle te trompe.

En tout cas, agis vite. Tout dépendra de son comportement face ? ce que tu sais. Hélas, il n'y a pas de formule miracle... Mais moi, c'est comme ça que je réagirais face ? ma proper et triste expérience.

Et pour ton ami, un grand coup de tête dans sa face ! :bonk:

Posté : jeu. 19 oct. 2006 11:40
par Gros
Je pense que confrontée ? tes propos, ton épouse va nier! Trop de choses sont en jeu pour qu'elle te sorte la vérité (avouer c'est prendre le risque du divorce et de la perte du confort matériel), surtout si tu n'as pas de preuves. Tu as juste des doutes, et elle n'a aucun intérêt ? parler.

Que faire? Aucune idée...

Les surprendre la prochaine fois (pas pendant un rapport hein, ça te détruirait), tu te pointes devant eux quand il la ramène, comme ça les choses sont claires, mais bon ça demande du cran.

Enfin c'est pas la solution idéale...

Sinon oui, enlève le mot "ami" quand tu parles de ce type :wink:

Posté : jeu. 19 oct. 2006 12:43
par sultan
elle ne niera pas...ca me pendait au nez car tout va bien entre nous sauf un manque d envie de sexe de ma part...he oui,le probleme vient de la et j en suis conscient,alors que faire???

Posté : jeu. 19 oct. 2006 12:45
par sultan
ca fait des annees qu elle me prevenait qu un jour ca allait se passer,he bien c est fait...alors ce matin j ai fait semblant de rien,je reflechis car je ne sais pas comment reagir.

Posté : ven. 20 oct. 2006 10:17
par sultan
hier soir apres avoir dine tous ensemble,mon epouse est partie a une reunion de travail qui devait normalement durer 2h...elle n est rentree que pendant la nuit (je dormais et ne l ai pas entendue)...ce matin en se levant elle m a fait une crise en disant qu un detail de la vaiselle n etait pas bien range...je lui ai repondu que c etait normal de faire cette crise car elle venait certainement de se reveiller avec une pensee de sa soiree d hier et que d un coup elle etait face a une vie relle..oui,une casserolle mal rangee ca c est de la vie relle,avec des amants on a jamais ces probleemes la...je lui ai dit ca d une maniere plus legere,juste pour qu elle comprenne que meme si j accepte moyennement ma situation de cornu,elle doit aussi comprendre qu elle doit temperer ses reactions...j attends aussi vos reactions,merci d avance

Posté : ven. 20 oct. 2006 10:32
par Macallan
Finement répondu je dirais!
Quelle a été sa réaction?

Posté : ven. 20 oct. 2006 10:34
par sébastien
La vie réelle, ce sont aussi vos 2 enfants !
Sa liberté ? elle doit s'arrêter l? où commence la tienne et celle de tes enfants.
La vie n'est pas toujours rose, et contrairement ? ce qu'on nous sert ? travers les médias matin, midi et soir, on ne doit pas faire uniquement ce que l'on veut. On a tous des devoirs et des obligations, pas que des droits.
Et être claire et honnête avec tes enfants et toi est un devoir ! C'est l'heure pour elle de faire un choix de vie et d'assumer ses actes !

Posté : ven. 20 oct. 2006 14:07
par sultan
he bien elle n a pas repondu car le ton que j ai employe etait un petit ton plus haut que celui d habitude...pas trop ferme mais sec ,le genre de ton qu on utilise quand on sait qu on a raison...je tiens a preciser que c est moi qui avait cuisine,prepare la table et debarasser,s occuper des enfants ect pendant qu elle n etait pas la...et le culot de faire une remarque pour un truc pas bien range ce matin...

Posté : ven. 20 oct. 2006 16:09
par sultan
en lisant un peu les forums , je me suis rendu compte que beaucoup de cocus ont envie de prevenir l e cocu de l autre couple qui lui n est au courant de rien...j y ai pense aussi mais je n ai pas envie que ca vienne de moi...y aurit t il un petit truc infaillible pour qu elle l aprenne??? j ai pense lui envoyer un sms avec une carte de gsm prepayee et anonyme,une carte que personne ne connait ou alors faire sonner une copine mais je n ai pas envie de confier mes secrets...une reponse???

Posté : ven. 20 oct. 2006 16:34
par sébastien
Pourquoi ne veux-tu pas que "cela vienne de toi" ? ça aurait pourtant plus de valeur et de poids aux yeux de l'autre cocu, non ?

Posté : ven. 20 oct. 2006 19:07
par sultan
je sais pas,c est trop frais dans ma tete cette histoire...

Posté : ven. 20 oct. 2006 19:26
par Easter
Quoi que tu fasses n'agit pas sous la colère. l'autre cocu peut etre soit ignorant soit consentant et l'attitude a avoir ne sera pas la même.

Si c'est une brave femme que son mari prend pour un conne et il ne faut pas hésiter a la prevenir, par contre si elle est dans la combine ou consentante, tu auras moins de moyens de "pression"

Avant toute chose je pense qu'il faut crever l'abces avec ta femme

Posté : ven. 20 oct. 2006 20:38
par sultan
il n y a pas d bces a crever car je suis responsable de cette situation...j ai toujours eu un manque de sexe de ma part et ce depuis 15 ans..c est pas que je veux la pardonner mais c est pas evident a vivre pour une femme belle et jeune...

Posté : sam. 21 oct. 2006 11:06
par Eugene
Si tu n'es pas en mesure de satisfaire ton épouse pour une raison X ou Y peu importe, il ne faudra pas t'ettoner si elle va chercher satisfaction ailleurs.