Je me souhaite la bienvenue au Club.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Guilhem
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006 06:04
Localisation : Montpellier

Je me souhaite la bienvenue au Club.

Message par Guilhem »

Tout arrive dans la vie. La preuve !

20 ans de mariage, somme toute très heureux. Des enfants bien dans leurs pompes, une situation matérielle facile, de l'entrain et il fait beau dans le midi...

Je n'ai jamais été fidèle. Je suis bisexuel sans aucune gène particulière mais c'est un autre sujet.

Ma femme m'aime comme je l'aime. Mais la durée de notre couple, le quotidien ont fait qu'une forme d'usure, une non-communication se sont installés. Rien que de très banal...

Ma femme a repris contact avec un ex, il y a maintenant 3 ans. Une vraie complicité amicale l'unit ? ce garçon au demeurant marié, lui aussi, et fort sympathique. Il a été témoin de notre mariage.

Il se sont revus, sans que ma femme me le cache. Je n'avais strictement rien a redire ? cela.

J'avais des doutes, j'ai aujourd'hui la confirmation de leur relation. Nous en avons parlé, sans crainte ni hargne. Librement et avec compréhension. Dons elle l'aime. "Lui aussi" dit-elle. Ils couchent ensemble depuis un an puisque leur désir est fort, évident.

Je ne suis pas jaloux de leur 5 ? 7. Je suis perturbé par cet amour qu'elle lui porte. Il est clairement exprimé, sans détour.

Elle ne veut pas me quitter et nous venons de lancer quelques projets fort sympa. Elle ne veut pas remettre en cause notre avenir. Au contraire.

Je suis donc cocu. Et je pense pour longtemps encore.

Je n'aurai jamais imaginé une telle situation et il est inutile de préciser les questionnements que cela me procure....

Il est tellement plus facile d'avoir des aventures que d'être cocu....
48 ans. Marié evidemment et 3 enfants.
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Donc ce qui te dérange ce n'est pas la relation charnelle, mais l'apparition de sentiments envers cet amant?

C'est vrai que les hommes dissocient souvent mieux (mais c'est pas une généralité hein) le sexe et les sentiments.

Bah est-ce que tu lui as dit tout ça? Vous communiquez sur ce sujet?

Pourquoi pas définir les règles d'un couple libre? Des aventures permises tant qu'elles sont discrètes et ne menacent pas l'intégrité de votre couple, t'en penses quoi? et elle? Tu vois, une sorte de fidélité du coeur mais pas du corps!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Guilhem
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006 06:04
Localisation : Montpellier

Gros !

Message par Guilhem »

De toute évidence, l'amour qu'elle lui porte est plus important ? mes yeux que la relation charnelle.

Nous en avons parlé durant des heures, des nuits. Nous en reparlons encore, nous en reparlerons souvent. Elle sait toutes mes pensées sur le sujet et comprend ma vision de s choses. Je sais sa relation, ce qu'elle a ressenti, son désir, son plaisir.

Je lui ai même dit que j'étais même jaloux de ce qu"elle vivait, puisque c'est plus fort, sentimentalement parlant, que mes aventures.

Je lui ai dit aussi mon infidélité. Nous avons parlé aussi de ma bisexualité. L'avantage de son aventure, si je puis dire, c'est qu'elle comprend mieux ma nature.

Tout cela sans le moindre conflit. De l'amour réciproque aussi, ? parler librement. Ce sentiment est très fort.

Vers quoi allons nous évoluer?

Trop tôt pour le dire... Laissons passer des jours, des semaines, des mois...

Nous verrons alors, peut-être, dans quel état nous serons sortis de tout cela...
48 ans. Marié evidemment et 3 enfants.
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

Mais je ne comprends pas, comment as-tu découvert son infidélité et surtout ses sentiments?

En tout cas cette situation te fait souffrir. Le hic c'est qu'autant une relation extra-conjugale basée uniquement sur l'aspect charnel peut se stopper, autant les sentiments et a fortiori l'amour ne se commandent pas! Donc tu pourras faire et dire ce que tu veux, ça ne changera en rien ce qui peut se passer dans le coeur de la femmes que tu aimes.

Cet homme elle le voit souvent? Et comment évolue leur relation? Plutôt sur une pente ascendante ou plutôt sur le déclin?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Guilhem
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006 06:04
Localisation : Montpellier

La découverte ?

Message par Guilhem »

J' ai découvert cela le plus simplement du monde.

Mon fils télécharge ? tout va, des ziques, des films, des jeux etc etc... Si bien que, de temps en temps, je me prends par la main et je vide le pc de tous ces miasmes. "Historique des conversations Msn", que j'ouvre et vérifie l'utilité(?) des fichiers. Une foultitude de conneries de gosses sur le premier, le second... Allez j'en ouvre encore un et je tombe sur les échanges de ma femme...

Le contenu est 'une transparence totale. Je garde ça dans ma tête et me dis qu'il est urgent d'attendre. Les jours passent et ma femme me dit qu'il doit venir danslel coin et qu'ils doivent se voir. Ce soir en l'occurrence.

Je pense, alors, que les approximations vont se succéder et je ne veux absolument pas de mensonge, de fausses excuses.

D'où la discussion, le vérité, les aveux. Une nuit ? parler. De tout, librement sans cri, haine. Une nuit ? faire l'amour aussi.

Elle m'a tout dit, lu mes sms, fait écouter ses messages. Je ne lui avais rien demandé. Moment étrange ou tout se dit.

Je précise que jamais, je n'avais écouté ses messages, fouillé dans son sac, ou pratiqué d'autre forme d'espionnage....

C'est justement parce que j'ai immédiatement pensé que le conflit n'aurait mené a rien que je n'en ai pas voulu. Il aurait tout détruit sur le champ, elle me l'a encore confirmé tout ? l'heure.

Voil? , that's all pour aujourd'hui. Je verrai dans le prochains jours...
48 ans. Marié evidemment et 3 enfants.
Avatar du membre

andrew
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 14:02

Re: Je me souhaite la bienvenue au Club.

Message par andrew »

Bonjour,

Je vous comprend tout ? fait et suis de tout coeur avec vous
Répondre