Homme cocu : Comment supportez cela ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

meihra
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 211
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 15:17

Re: Homme cocu : Comment supportez cela ?

Message par meihra »

Mais vous êtes toujours mariés?
Parce que rien que la grossesse dans ce cas, le bébé sera automatiquement reconnu comme le tien. Et puis même, son amant devenu officiel. C’est quoi son avantage à lui dans l’histoire. Enfin c’est quoi votre avantage à vous tous.

Parce que bon, je prends mon cas. On a tenté la cohabitation (sans la maîtresse hein) ça a été un échec très vite. Alors dans votre cas, sans enfants, sans rien. Ça me parait lunaire :exorbite:
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Homme cocu : Comment supportez cela ?

Message par Lactus Bifidus »

Malheureusement, on ne peut pas toujours partir du postulat que les intervenants sur ce forum sont sains d'esprit…
Avatar du membre

meihra
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 211
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 15:17

Re: Homme cocu : Comment supportez cela ?

Message par meihra »

Cepafaux :jap:

Bon chacun sa vie
Avatar du membre

Auteur du sujet
gillesc
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : dim. 30 juin 2019 06:18

Re: Homme cocu : Comment supportez cela ?

Message par gillesc »

Lactus Bifidus a écrit : ven. 20 août 2021 19:16 Malheureusement, on ne peut pas toujours partir du postulat que les intervenants sur ce forum sont sains d'esprit…
c'est celui qui dit qui est
Avatar du membre

Anonyme 2

Re: Homme cocu : Comment supportez cela ?

Message par Anonyme 2 »

Je ne sais pas si c'est un fake (probable quand même - mais disons que non).

La vraie question que je me pose : pendant combien de temps, les deux parents supporteront un deuxième fils adoptif ? Techniquement, pourquoi le sandwich devenu plus que l'officiel supporterait l'ex de sa femme, pour les vacances, l'appart, le partage de moments privilégiés ?

De ce que j'ai appris, une femme qui trouve un nouvel homme, veut tout dans la vie, sauf revoir le mec cocufié, qu'est ce qu'il la fait tenir aussi longtemps ?

Quel avantage ont-ils à vivre avec toi ? Sachant de ce que j'ai compris que madame a un salaire plus élevé que toi, qu'est-ce qu'il l'a empêché d'aller vivre ailleurs ?

Cet appart doit avoir vraiment quelque chose d'extraordinaire pour que tout le monde supporte cette situation.

Peut-être renommer le topic: femme adultère et son amant : comment supportez-vous cela ?

Gillesc : Je vais considérer que l'histoire n'est pas fake et que tu es sain d'esprit, tu penses que cette béquille va durer combien de temps ? 1 an ? 2 ans ? 3 ans ? 10 ans ?
Répondre