Page 1 sur 1

Un bel oiseau mourait en cage

Posté : sam. 28 oct. 2006 15:46
par X333
La jalousie est un sentiment destructeur et je voudrais apporter mon expérience afin d'aider un maximum de pesonnes qui vivent parfois l'enfer.

Cela fait un peu plus de 20 ans que je suis marié avec une femme belle ? en mourir. (vois mon message, "je lui pardonnerais")

Au début de nos relations, j'étais très jaloux et ma femme en était très affectée au point qu’elle en est devenue dépressive, notre couple a faillit voler en éclat ? plusieurs reprises !

J'ai pris conscience de la détresse dans laquelle j’avais involontairement plongé mon épouse et je me suis remis complètement en question, je me suis juré que c'était contre moi que j'allais ? présent lutter !

Petit ? petit, j'ai extirpé COMPLETEMENT ce sentiment destructeur qu'est la jalousie.

J’ai rendu la liberté ? un bel oiseau qui était en train de mourir dans une cage !

Mon épouse est ? présent une femme libre et épanouie.

J’aime profondémment cette femme qui m’a donné les plus belles années de sa vie !

Récemment, avant de partir ? mon boulot,je lui ai laissé sur la comode de notre chambre, une lettre passionnée, cette dernière a eu un effet incroyable sur ma tendre moitié qui n’a pas tardé de me joindre sur mon portable et me dire avec une voie étranglée par l’émotion qu’elle m’aimait et qu’elle voulait me rendre heureux!

Notre complicité est vraiment totale et nous abordons assez régulièrement (avec un certain plaisir) des sujets qui autrefois étaient tabous, ses anciens mecs, les gars qui aimeraient très volontiers me cocufier(je suis un cocu en puissance)

Quelle belle récompense pour un mari de découvrir petit ? petit le jardin secret de son épouse !

Je suis pas un super mec et parfois j’ai des doutes comme tout être humain mais je peux vous assurer qu'il faut lutter contrece la jalousie qui détruit de nombreux couples!

Posté : jeu. 2 nov. 2006 21:26
par Eugene
Ton recit est tres beau et tres émouvant.

c'est pas simple de faire son auto critique comme ca surtout sur un forum

je suis entièrement d'accord avec ce que tu as ecris, pour ceux qui sont capables de dépasser le stade de la jalousie, l'avenir s'annonce plus que radieux, mais surtout complice