Infidélité au travail

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 703
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Infidélité au travail

Message par Eugene »

Le lieu de travail est un des endroits que l’on fréquente le plus, où des liens se créent. Et parfois, cela dérape. Le site Regions Job a sondé des travailleurs pour en savoir plus sur les relations que l’on entretient avec nos collègues. Amour, sexe, amitié… on fait le point.

Il est important de se sentir bien sur son lieu de travail, cela paraît évident puisque c’est l’endroit où l’on passe énormément de temps. Mais ce n’est pas toujours le cas. Comment évoluent les relations avec nos collègues à l’heure des réseaux sociaux ? Quel est le pourcentage de travailleurs qui ont déjà trompé leur partenaire avec un-e collègue ?

Le site Regions Job a mené l’enquête auprès d’un échantillon de 1057 personnes en poste, du 8 juillet au 7 août 2019. Parmi les résultats, on apprend que 20% des salariés ont déjà eu une liaison ou une relation amoureuse au travail, soit 1 personne sur 5.
En ce qui concerne les rapports avec un supérieur, ils sont 68 % à dire tutoyer leur manager.

Amitié, soirées et réseaux sociaux

À l’heure des réseaux sociaux et des happy hour, quels sont les comportements des salariés qui s’entendent très bien avec leur collègues ? D'après cette étude, 68% des actifs voient leurs collègues en dehors du travail et 64% des Français ajoutent leurs collègues sur Facebook ou Instagram.

Source


Those who talk behind my back, my ass contemplates

Avatar du membre

Teken
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mer. 29 janv. 2020 22:34
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Infidélité au travail

Message par Teken »

Salut Eugène,
En fait le lieu travail peut engendrer indirectement un adultère. En effet si vous travaillez à plus de 20kms de chez vous, vous n’allez pas renter le midi à la maison pour déjeuner ce qui a pour effet de retrouver bon nombre de salariés soit au restaurant, soit en salle de sport ou à errer dans les centres commerciaux... Et là, on rejoint l’étude qui démontre que 22% des français feraient des rencontres lors de ces moments de shopping ou autres activités passe-temps !
Je témoigne en tout état de cause puisque ma femme, qui ne rentre pas le midi, a succombé à un beau parleur de supérette...
Teken :evil:


Ce qui rend la trahison abjecte est qu’elle n’est pas issue d’un tiers mais de votre moitié ! :evil:

Répondre