Puis un jour un ami me dit :" vu se qu'il te fait subir, il t'a fait cocu!" J'y croyais pas!! presque sept ans de vie commune, je lui fesait une totale confiance, jamais un doute et l? , j'ai pris peur... Le jour même, j'ai fouiné, trouvé un numéro de tel avec pour nom une simple lettre "C", je l'ai surppris sur msn avec cette fille, j'ai appelé cette fille et elle m'a tout déballé avec un certain aplomb... J'étais, je suis dégoutée. Il m'a juste confirmé qu'il m'avait fais cocu lorsque je lui ai énnoncé le numéro de teléphone de cette "C". Je n'ai eu aucune autre explication, il est resté l? en disant qu'il avait déconné (tout simplement)

Je ne sais plus quoi faire, Je n'ai plus confiance en lui, je doute tout le temps. Je deviens complètement folle. Que dois je faire, je lui ai "pardonné" sans savoir quoi et pourquoi, peut être trop vite... Maintenant quand je lui parle de mon mal être et quand je lui fais pars de mon ressenti, il m'envois sur les roses ou il ne dit rien et me laisse rogner dans mon coin.

J'écris beaucoup,pardon, mais j'en ai gros sur la patate, si qq1 vit qqchose de similaire et peut me dire comment il ou elle a fait pour s'en sortir!! bises ? bientôt