Un cas tristement habituel

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Un cas tristement habituel

Message par Deg »

Salut,

Super nouvelle! Je suis vraiment content pour toi et je te souhaite d'être heureux au max! :super:

J'veux pas dire pas dire mais on le mériterait presque plus que les autres, nous ex cocus... :lol:

:A+

PS: rencontre sur aplli ou IRL?
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Localtechnique
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 95
Enregistré le : ven. 24 juil. 2020 11:53

Re: Un cas tristement habituel

Message par Localtechnique »

merci, une histoire sur meetic qui n aboutissait pas. Et au bout de 3 mois, je sais pas pourquoi on s est reparlé et ca a matché; et ca s'est plus arreté tout simplement ;)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Un cas tristement habituel

Message par Sans Prétention »

Localtechnique a écrit : lun. 15 nov. 2021 16:53 je ne conseillerais jamais assez de protéger les enfants car ce sont eux l'avenir et un peu les garants que ces situations n'existe plus je pense même si au fond parfois ce n'est pas que çà
Que ça non, heureusement, mais il est vrai que l'exemple parental amène pas mal de monde ici, d'un côté ou de l'autre de la barrière. :oops:

Localtechnique a écrit : lun. 15 nov. 2021 16:53 Et n'oubliez jamais de ne pas accepter l'inacceptable, c'est comme çà qu'on excusera plus l'inexcusable de nos situations passés.
:super:

Et félicitations pour le reste :fleur

En fait, c'est beaucoup de bonnes nouvelles en ce moment. Ne vous privez pas du bonheur.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre