SVP Aidez moi

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Tu l'as trouvé ou celle la dans un épisode de sex and the city ?

En gros elle te demande de reflechir sur ta manière de te comporter, t'accuse de nervosité, de ne pas être sur de toi, que ta copine n'eprouve pas ou plus de plaisir pour toi. C'est tout juste si elle te dis pas ouvertement que t'es une fiotte. peut elle imaginer un seul instant ce que tu vis ? Non car chaque histoire est une histoire différente tout comme chacun a sa personnalité propre et réagira de manière différente

Apres elle sait plus trop si ta copine ne se sent pas ? l'aise dans son corps, si elle ne se sent pas belle. Même si c'est le cas, en quoi tu en es responsable ? C'est bien elle qui a merdé en premier non ?

T'as affaire a une grose petasse qui cherche ? te faire culpabiliser, et ca fonctionne puisque tu reconnais qu'elle avu juste. t'as encore du chemin ? faire pour bien connaitre la gente féminine.

Resaisis toi bon sang, c'est toi qui est pris pour un con et pas l'inverse, tu es malheureux comme les pierres la et tout ce que tu trouve ? faire c'est de culpabiliser.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

lesteph
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 56
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006 08:54
Localisation : Paris

Message par lesteph »

Sans atteindre les excès de Eugène, on peut dire qu'on est une fois de plus dans la situation de celui qui remet en cause le couple par son attitude (on cocufiant, entre autres...) mais qui ne fera pas son mea culpa et accusera celui qui subit cette attitude de tous les maux, et par conséquent, d'être l'origine du problème
Si il est plus lucide de ne pas oublier que dans un couple, quand ça ne va pas, chacun ? sa part de responsabilités, cela n'empêche pas la mise au point préalable qui celui qui agit ? tout faire exploser.

a suivre donc
Avatar du membre

Auteur du sujet
M.
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 12:22

Message par M. »

a suivre comme vous dites

je l'ai revu, et elle est toute gentille, evite ses moments de nervosité depuis que je l'ai presque quitté..

elle veut s'installer avec moi mais moi je vais observer, je suis parano maintenant

j'ai reussi ? la faire parler un peu, elle se sent perdue avec son travail (elle veut demissioner depuis longtemps), elle se sent pas belle, et je parle trop de moi etc, elle m'a dit que des copains l'appelaient de temps en temps, mais qu'elle ne les voit pas (le fameux ex continue a l'appeler d'ailleurs)

je pense qu'elle eteint son portable parce que je suis jaloux

j'ai surement beaucoup ? apprendre des femmes, je ne sais pas si je suis cocu, elle vit seule, le fait est qu'elle veut rester avec moi, parce que l? je ne la pousse ? rien

en tout cas jai besoin de reprendre confiance en elle, si elle garde tt le temps son tel eteint malgré tout ça, je pense qu'il y a probleme
Avatar du membre

Auteur du sujet
M.
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 12:22

Message par M. »

mr eugene t'as ptet' raison je sais pas

ou peut etre pas du tout, le temps me le dira

en tout cas, c'est fou comme l'experience personnelle peut des fois mettre de la poudre aux yeux, j'ai eu des avis qui se tiennent tout autant tout en etant completement ? l'opposé
Avatar du membre

Auteur du sujet
M.
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 12:22

Message par M. »

il est 3h du mat, je viens de marcher 2h pour rentrer de chez elle ? pied..je me sens très mal..

on a passé une soirée resto, tout allait bien pour elle, puis nous sommes arrivés chez elle..moi toute la soirée, je me posais des questions de parano, je suis au courant qu'elle est sortie avec un mec avant, et elle maintient que non en jurant..bref c'est le passé..ce soir, son telephone etait comme d'habitude eteint 'pas de batterie' (impossible, elle l'a chergé toute la nuit hier)..en rentrant, comme d'habitude "je suis fatigué, y'aura rien" (pas de rapports) et son sac completement fermé, comme si elle avait peur que je fouille

comme je ne sais pas jouer la comedie, je lui en ai parlé..et l? comme d'habitude elle s'est braquée "c'est ma vie privée, lache moi" et ça montait, moi qui lui confiait que je me sens au plus bas après tout ce qu'elle m'a dit ces derniers mois, elle: "j'ai 21 ans, je veux avoir une vie de jeune, t'es pas mon père, on est pas marié, je te dois pas d'explications..", j'ai pleuré comme une merde "je me sens pas bien" et elle: "va voir un psy, t'es fou", super agressive.. je suis parti en lui disant que je veux pas l'empecher de vivre, mais qu'elle se sente normale avec moi, qu'elle me prouve qu'elle s'en fout de nous.. et elle m'a pas retenu..il n'y avait plus de bus, j'ai sonné chez elle pour lui dire et elle ne m'a pas ouvert "lache moi, debrouille toi" puis un sms "j'appelle la police si tu sonnes encore, tu seras jamais heureux avec moi, laisse tomber"

voila..

je pense être en effet un être infiniment malheureux qui n'a rien compris aux femmes..ma mere ne m'a jamais vraiment témoigné d'affection et je me retrouve comme une femme dans un couple, besoin de tendresse...j'ai du la souler ou alors il y a en effet des trucs louches dans son portable..

je ne sais plus quoi faire, j'ai perdu la face devant elle, le passé a peut etre fait de moi un parano..

la jai envie de l'appeler, mais ? quoi bon?

je lui ai ecris une lettre la, mais est ce que ça va servir?

elle parlait encore au repas de quand nous allions nous installer..une semaine avant elle ne me desirait plus parce que j'avais soi disant "grossi" et changé et il y a 2h elle me disait en clair que chacun doit vivre de son côté

je comprends plus rien
Avatar du membre

sdm
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006 16:29

Message par sdm »

Elle se moque de toi ,ta parano est justifiable car tu n 'as encore encaissé (d 'ailleur ne le fait pas ),quitte la pour de bon ,ça va être douloureux pour toi (elle s 'en tape par contre) mais tu trouvera quelqu 'un d 'autre ,quelqu 'un de meilleure .

Voir un psy pourrait t 'être bénéfique ,après t 'avoir lu je dirais que tu commence une bonne petite dépréssion (avec ce que tu dit avoir vécu ,c 'est compréhensible);ça pourrait t 'aider ? te remettre les idées claires en exorcisant les démons que tu traîne depuis l 'enfance (le manque d 'amour maternel ...),et tu te relèvera encore plus fort .
Tu n'est absolument pas une merde ,tu est just perdu .

J 'éspère sincerement que tu t 'en sortira ,donne nous donc de tes nouvelles .
Avatar du membre

Auteur du sujet
M.
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 12:22

Message par M. »

t'avais raison

"je ne me sens pas prête pour une relation comme ça, je veux pas me forecer ? te voir, etc..c'est fini"

hier elle disait je t'aime, je veux m'installer avec toi
et elle a voulu me faire culpabiliser, je suis "parano"

bah j'ai un bon instinct..comment on peut dire blanc en pensant noir, c fou, je suis vraiment trop naif
Avatar du membre

lesteph
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 56
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006 08:54
Localisation : Paris

Message par lesteph »

M. a écrit :hier elle disait je t'aime, je veux m'installer avec toi
et elle a voulu me faire culpabiliser, je suis "parano"

bah j'ai un bon instinct..comment on peut dire blanc en pensant noir, c fou, je suis vraiment trop naif
Tu es effectivement trop naif
cette fille ne veux pas s'engager
tout au moins pas completement

barre toi sans lui donner de nouvelles
oublie l? (je sais c'est dur...) tout au moins en apparence (pour elle...)
éventuellement abruti toi de travail (ça aide bien pour oublier, et c'est rarement perdu) prend une bonne cuite (mais pas tout seul devant la télé...)

et quand elle te téléphonera au bout d'une bonne semaine de silence
REFUSE DE LA VOIR dis lui que tu veux réfléchir, que tu as plein de trucs ? faire

Bon courage
Modifié en dernier par lesteph le dim. 3 déc. 2006 23:22, modifié 1 fois.
"Chacun à son défaut où toujours il revient
Honte, ni peur n'y remédie..."
Avatar du membre

Auteur du sujet
M.
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 12:22

Message par M. »

pour mes news: je lui ai donné zero news malgré ses appels "cachés": des sms disant "je jette tes affaires si tu les recuperes pas" (il n'y a qu'une brosse ? dent et une creme pour info!!) pui "tu n'as pas repondu je les ai jetté"

j'ai ecris une lettre qu'elle recevra lundi par respect pour tout le temps passé en lui expliquant qu'elle ne m'aimait pas au fond et que moi je ne supporte pas ce comportement bizzare sans confiance, que donc tant mieux que ça se termine.

si elle n'a rien ? se reprocher elle saurait quoi faire, sinon pas de regrets c'etait une petite manipulatrice

voila

et Eugene l? , tu joues le malin sur ce forum, si t'es cocu, faut essayer de peter un coup, on y est pour rien
Avatar du membre

Auteur du sujet
M.
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 12:22

Message par M. »

suite des evenements pour ceux qui peuvent m'aider..

elle m'a encore balancé des texto de mauvaise
"tu me dois de l'argent" auxquels j'ai repondu froidement et elle a continué "t'es un parano comment tu veux que je reste avec toi" etc..
puis j'ai repondu:
"jte dois rien, j't'ai donné trop, c'est quoi ces dialogues de gamins? laisse moi tranquille"
elle me repond "c'est toi qui a voulu que ça finisse pas moi"
moi: "va faire ta vie de 21 ans avec tes amis, j'ai pas ma place la dedans et j'la veux plus"
elle: "tu m'as pas compris comme j'aurais voulu. t'as la tête ? tes activités et tu me brusques trop."
moi "retourne pas la situation, t'as des problemes personnels. c'est toi qui me comprend pas"
elle "j'suis maladroite parfois, t'oublies que je suis plus jeune"
et moi "tu sais pas ce que tu veux et tu m'as trop mal parlé pour m'aimer. laisse moi tranquille"

je me dis soit elle a eu quelqu'un et l? elle regrette, soit en effet je ne l'ai pas compris mais elle a trop douté.
je sais plus quoi faire..
je la laisse mariner, je lui ecris une lettre avant cette discussion qu'elle recevra lundi. si elle tient ? nous elle fera le necessaire pour que ça aille mieux. Mais est elle stable?
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

A te lire on se demande ce qui vous lie.....
Avatar du membre

Gros

Message par Gros »

M. a écrit :je me dis soit elle a eu quelqu'un et l? elle regrette, soit en effet je ne l'ai pas compris mais elle a trop douté.
je sais plus quoi faire..
Ou alors elle va faire la gentille pour que tu reviennes, toi, le sage toutou... Lis l'histoire de Lesteph, ça te donnera un avant-goût de ce qui t'attend...
M. a écrit :je la laisse mariner, je lui ecris une lettre avant cette discussion qu'elle recevra lundi. si elle tient ? nous elle fera le necessaire pour que ça aille mieux. Mais est elle stable?
Donc tu es train de dire que tu vas revenir avec elle? :bonk:
Avatar du membre

Auteur du sujet
M.
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 12:22

Message par M. »

Hey Gros, ma lettre lui dit que c'est fini parce qu'elle l'a voulu et je ne laisse aucune possibilité de retour sans changement de sa part..et j'en attend pas vraiment.

qu'est ce qui vous fait dire que c'est sur qu'il y a anguille sous roche?

moi c'est clair si elle donne pas reponse ? mes questions, c'est mort
Avatar du membre

Auteur du sujet
M.
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 12:22

Message par M. »

elle me court derriere, pleure..veut revenir

MAIS m'a avoué qu'elle avait eu des vues sur son ex...

DONC: je la jette cette pute lol paskapres je vais vivre un enfer..

et BILAN: je me sens mieux, c'est ma decision et je ne suis pas parano comme elle voulait me faire gober

donc MERCI ? tous, et MORALE: ne restons plus sur ce forum, passons ? autre chose très vite, la vie est courte et faite de choix..
Avatar du membre

sdm
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006 16:29

Message par sdm »

Je suis heureux pour toi
Répondre