Salut Meihra,
Merci pour ta réponse. J'hésite à ouvrir sa lettre à la con parce que j'ai pas franchement envie d'en savoir plus, et de repenser encore à tout ça. Et surtout que je sais pas à quoi m'attendre niveau contenu...
Mais d'un côté je crois que je vais suivre ton conseil, toute façon j'aurais toujours ça en stand-by dans un coin de mon esprit sinon.
Effectivement tu as raison, on sera plus amis. Ou alors dans 20 ans et encore. C'est vrai que je suis pas obligé de me taper ce boulet en effet, j'ai aucune attache comme tu dis.
Pour couper les ponts j'ai pas besoin de changer de numéro, faut juste que je la bloque comme je l'avais fait. Bon, elle aura toujours accès à ma boite aux lettres mais je vais déménager non plus.
Sinon j'ai une question un peu cucul: samedi j'étais en concert avec des amis et j'ai remarqué une fille qui m'a remarqué aussi je crois, on a pas arrêté de se regarder toute la soirée.
Mais bon, je voulais pas abandonner mes potes que j'avais pas vu depuis un bail et elle était avec ses copines (qui me regardaient aussi en parlant de moi j'avais l'impression). Et j'ai pas trop osé l'abordée non plus.
Hier en y repensant j'ai regretté de pas lui avoir parler.
Ce matin je suis allé la page FB de l’événement pour remercier les organisateurs que je connais vaguement pour la soirée. Et je vois que la fille en question à aussi mis un commentaire.
Donc j'ai un moyen de la contacter, coup de bol. Mais je sais pas si j'ose. Je sais pas comment elle peut réagir. Surtout que sur mon profil FB j'ai aucun ami, aucune photo, pas mon vrai nom non plus (j'ai ce compte juste pour suivre les pages qui m'intéresse).
Du coup pour la contacter par messenger ça fait un peu chelou...
J'ai quand même envie de tenter mais je sais pas trop comment m'y prendre là...

Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.