Je n'arrive pas à le quitter

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
tsunami
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 94
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 11:20

Re: Je n'arrive pas à le quitter

Message par tsunami »

milo91 a écrit : lun. 17 mai 2021 21:02 Du chocolat dans ce dessert???
:thx:
En grande quantité oui ! :wink:
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je n'arrive pas à le quitter

Message par Sans Prétention »

milo91 a écrit : lun. 17 mai 2021 18:44 Heuuu, je ne me souviens pas si j'avais jeté mon dévolu sur celui de SP, de SS ou de Mitsou... Bahhhh au pire ce sera le mien
:mdr
Alors j'aurai bien voulu vous faire plaisir mais je quitte mon hameau sous peu et j'ai pas encore de pied à terre et c'est pas en France non plus 😅😅😅
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
tsunami
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 94
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 11:20

Re: Je n'arrive pas à le quitter

Message par tsunami »

Mon mental prend le dessus...ç'est un truc de fou! ces derniers jours j'ai la boule au ventre, je sais que je dois sortir de cette histoire dégueulasse mais il y a cette angoisse qui monte dès que j'y pense.
Je vais lui demander de partir, je dois le faire car je ne suis pas heureuse et je m'éteins. Cet homme n'est pas à mes côtés par amour mais par confort, c'est un inconnu.
Mais je bloque!!!!!!!!!! j'arrive pas à franchir le cap !!! mon discours est prêt, clair et ma détermination est là et pouf...je bloque :doute:

Comment on arrive à dépasser cette trouille ? Pire: je ne veux pas lui faire de peine...je sais c'est incohérent et débile.Il n'a pas eu de pitié lui.
Comment on fait pour avancer sans être retenu par le passé ? comment arrêter mon mental qui m'envoie des images, des flashbacks des choses horribles que j'ai dû vivre ces derniers mois ?

Et toutes ces questions...comment il est possible de n'avoir rien vu? je ne sais même plus ce qui a été réel ces 12 dernières années...

J'étais dans ma routine, dans ma petite vie de bobo avec une jolie maison, un bon boulot et un mari pas très original, qui se laissait porter par la vie, qui était très pépère, sans surprise mais qui avait cette lueur dans les yeux quand il me regardait.
Je cherche à savoir quand cette lueur s'est éteinte et je ne trouve pas...même la veille de ce coup de foudre elle était là. J'avais une confiance aveugle en lui.
Oui je rumine, ça doit faire partie du processus de guérison mais ça prend vraiment la tête.
Le pire c'est que je sais ce que je dois faire pour retrouver la sérénité mais c'est pas simple à mettre en pratique...je ne savais pas qu'il était possible de se raccrocher autant à son passé jusqu'à en oublier son futur.
Avatar du membre

Dnj

Re: Je n'arrive pas à le quitter

Message par Dnj »

Mais je bloque!!!!!!!!!! j'arrive pas à franchir le cap !!!
De ton point de vue, pourquoi ?
Qu'est ce que tu te dis au moment de ne pas franchir le pas ?
C'est comme un saut en parachute. Beaucoup de gens sont tétanisés une fois devant le vide. Et ils réfléchissent pendant de longues minutes. Ceux qui ne sautent pas à ce moment là et redescendent le regrettent ensuite. Le truc a ce moment là c'est justement de ne plus réfléchir (la réflexion a été faite en amont) et une fois la tête vide de se mettre dans une situation où on ne peut plus revenir en arrière. Genre commencer à avancer le pied et basculer son poids, et seulement ensuite se remettre à réfléchir car à ce moment là on ne peut plus rien faire que de se dire que c'est parti pour le saut. Tant que tu as la possibilité de revenir en arrière tu cogites, du coup mets toi dans une situation où tu ne peux plus revenir en arrière :lol:
Pire: je ne veux pas lui faire de peine...
C'est de la pitié que tu éprouves pour lui. Comme si tu pensais qu'il ne s'en remettrait jamais.
Ôté toi ça de la tête : il est adulte, il s'en remettra. Être adulte n'est ce pas apprendre à gérer ses déceptions ? Un gamin ne sait pas gérer la déception, mais un adulte si. Du coup ne le vois pas comme un enfant dont tu as pitié parce que tu penses que tu vas le briser à tout jamais, mais vois le comme un adulte que tu vas décevoir et qui saura gérer sa déception avec le temps. Annonce lui ça en adulte, que tu ne l'aimes plus et que ça ne reviendra pas, et qu'il serait temps que vous repreniez vos chemins tous les deux. Sans forcément l'atomiser, mais dire les choses. Oui il a merde, oui ça a tué l'amour chez toi, oui il est temps d'en finir et vous pouvez gérer ça en adulte.
comment arrêter mon mental qui m'envoie des images, des flashbacks des choses horribles que j'ai dû vivre ces derniers mois ?
Remercie ton mental pour moi :lol:
Il fait le boulot. C'est cette petite voix qui te dit "tant que tu ne l'auras pas quitté je vais te faire chier jusqu'à ce que tu fasses ce qu'il faut pour être heureuse". Ton mental est justement en train de te demander d'agir.
Et toutes ces questions...comment il est possible de n'avoir rien vu? je ne sais même plus ce qui a été réel ces 12 dernières années...
Chaque chose en son temps. D'abord fais ce qui est bon pour toi. Ensuite quand vous aurez passé suffisamment de temps séparés, que vous vous serez reconstruit, peut être que vous pourrez reparler de tout ça et vous dire ce qui était vrai ou non. La tu es encore émotionnellement brûlée par ce qu'il t'a fait, donc c'est ta douleur qui te parle plus qu'autre chose. Laisse le temps te guérir et tu verras la vérité de toi même (.... Et vice et versaaaaaa..... :mdr)
mais qui avait cette lueur dans les yeux quand il me regardait.
Et toi cette lueur dans les yeux tu l'avais ?
Ça n'en a pas l'air : " et un mari pas très original, qui se laissait porter par la vie, qui était très pépère, sans surprise"

Est ce que ça ne vaudrait pas le coup de se mettre en quête d'une relation dans laquelle vous auriez tous deux cette lueur ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
tsunami
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 94
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 11:20

Re: Je n'arrive pas à le quitter

Message par tsunami »

Bonjour Dnj, de mon point de vue c'est la peur et le manque de confiance en moi qui me bloquent. C'est con mais j'attends un faux pas de sa part, oui, je guette l'occasion de monter en température et ne plus réfléchir. Je sais, c'est pas très courageux...

J'ai eu cette lueur dans mes yeux pour lui, je l'ai vraiment aimé lui et ses imperfections.

Je sais aussi que mon couple était mourant car il ne sait pas parler. Il enfouit ses ressentis en lui, il n'a jamais réussi à communiquer et il ne pourra jamais créer un couple durable sans communication. Moi c'est tout le contraire! j'ai besoin de vider mon sac de suite, parfois sans y mettre les formes mais au moins c'est dit.

Je lui ai écrit il y a quelques semaines, mes ressentis, mes questions, mes attentes. J'ai vidé mon coeur sur papier pour qu'il comprenne ma souffrance et pour lui dire que son comportement n'était pas celui d'un homme repentant. Il a pleuré en silence mais il n'a pas pris la peine de me répondre. Il se comporte comme si rien ne s'était passé, comme si ce poignard dans mon dos n'était pas réel. c'est possible d'être à ce point dans le déni ???

Il y a 2 ans on parlait d'une connaissance qui trompait son compagnon et il m'a dit "si tu me trompes je te tue". Il condamne les autres mais ne se juge pas lui-même?

Le couple est une "habitude" et il est difficile de s'en défaire...
Je me demande comment certains couples ont réussi à traverser l'adultère; comment le cf s'est comporté pour se faire "pardonner" et de quelle façon le cocu a pu continuer sa route avec celui ou celle qui a trahi; ont-ils eux aussi ces flashbacks qui reviennent sans prévenir ?

J'ai lu que certains couples en ressortent plus forts :?

Pour finir, NON nous ne nous reverrons JAMAIS. Il sortira de ma vie et il emportera mes questions avec lui. Il restera une cicatrice en moi et le revoir ne fera que réveiller la douleur. Il sera mon allergène.
Avatar du membre

Auteur du sujet
tsunami
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 94
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 11:20

Re: Je n'arrive pas à le quitter

Message par tsunami »

C'est allé plus vite que prévu... il était avachi sur le canapé, plongé comme d'habitude sur son téléphone et je lui ai posé une question banal concernant un garagiste, bref, le truc con. Sans lever les yeux de son téléphone il me répond un "ouais", le ouais qu'on balance quand on se cogne de ce que l'autre nous dit.
J'encaisse depuis plusieurs mois son comportement de connard mais là ça m'a fait sortir de moi! Je lui ai dit de se chercher un appartement et au plus vite. Il s'est levé et m'a dit "ok je m'en occupe" et est parti s'enfermer dans le bureau.
Je crois que même lui n'arrive plus à se supporter. Faire semblant doit être épuisant. Attendre est aussi épuisant...ça fait 6 mois que j'attends comme une pauvresse.

Le week-end va être tendu mais c'est la dernière ligne droite.
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Je n'arrive pas à le quitter

Message par Lactus Bifidus »

tsunami a écrit : sam. 22 mai 2021 09:14 Je me demande comment certains couples ont réussi à traverser l'adultère; comment le cf s'est comporté pour se faire "pardonner" et de quelle façon le cocu a pu continuer sa route avec celui ou celle qui a trahi; ont-ils eux aussi ces flashbacks qui reviennent sans prévenir ?
J'ai lu que certains couples en ressortent plus forts :?

Hello Tsunami, désolé de lire ce que tu écris. Tu as raison de ne pas tolérer ça, ton gars n'est pas dans la reconstruction, il doit mériter ton pardon! Je ne sais pas pour les autres, mais je peux peut-être te répondre sur ce point, puisque nous sommes toujours ensemble.
Nous avons eu des périodes très (trop) mouvementées depuis ce premier Septembre où j'ai tout découvert. Nous nous sommes séparés deux fois, à mon initiative. J'ai été très vigilant sur son comportement et sa repentance : je voulais, comme me l'a dit à l'époque DNJ, m'assurer que le Goa'uld avait quitté son corps et son esprit, qu'elle était non seulement dans une démarche sincère de reconstruction mais qu'elle était aussi totalement désintoxiquée. Dans mon cas la tromperie a duré 6 mois (dans la consommation) et presque un an si on compte leur flirt. C'est donc très difficile sans une démarche sincère du cf.

Mais ma femme a fait beaucoup d'efforts. Elle n'était pas totalement désintoxiquée fin 2020, il y a eu des rechutes, et c'est pour ça que je l'ai mise dehors deux fois. Mais j'ai totalement confiance en elle désormais car je sais par quoi elle est passée, et le travail qu'elle a fait sur elle-même. Le sandwich n'était que le symptôme d'un mal bien plus profond, dans mon couple bien sûr, mais aussi dans son passé familial à elle, et de ce point de vue elle a compris beaucoup de choses. Elle a fait ce travail sur elle, sur son comportement, elle a vu plusieurs thérapeutes, avec et sans moi, elle a arrêté de fumer, arrêté l'alcool, elle s'est mise au sport pour moi... Elle a conscience du mal qu'elle m'a fait et se sent toujours très coupable, autant vis-à-vis de moi que de notre famille et nos enfants. Mais je sais qu'aujourd'hui notre couple est plus fort qu'il ne l'a jamais été, et bien meilleur qu'au début de notre relation il y a 17ans. Je n'envie absolument pas notre couple d'avant, ni sur la complicité, ni sur l'amour, ni sur le sexe, ni sur la communication. A vrai dire, j'ai l'impression que nous nous sommes tous les deux réveillés après un coma de presque 10 ans.

Bien sûr, les flashbacks sont toujours là pour moi : ils reviennent souvent quand je me sens triste. La colère aussi est toujours là, mais elle est moins présente. J'ai toujours envie de tuer le sandwich, et si j'ai l'occasion de lui casser la figure même un an après je ne me priverai pas. J'ai moins de colère envers ma femme (parce que je lui ai pardonné), mais lui je ne le pardonnerai jamais. Pour une raison simple : le pardon se mérite. Il n'a rien fait pour mériter mon pardon, et il n'a par conséquent que ma colère et mon mépris.

Bises,

Lactus
Avatar du membre

Dnj

Re: Je n'arrive pas à le quitter

Message par Dnj »

Il y a un truc en plus dans l'histoire de Lactus qui me semble significatif et qu'on ne retrouve pas chez toi.

La femme de Lactus a eu une liaison d'un an, mais elle ne l'a jamais quitté (peut être pour de mauvaises raisons, mais elle n'a jamais franchi le pas). Le sandwich était un truc "en plus", même si le balourd insistait pour qu'elle s'installe avec avec les gosses, elle ne l'a jamais fait. Et le jour ou il a tout découvert c'est le sandwich qu'elle a jeté sous le bus comme disent nos amis anglais. Le brouillard a certes duré un peu de temps après (je vois ça comme un système inertiel) mais la rupture a pu se faire.

Dans ton cas c'est complètement différent.
Il t'a quitté pour elle. Plusieurs fois. Techniquement, c'est toi qu'il a jeté sous le bus une fois que tu as tout découvert. Ca, ça en dit long. C'est la même configuration que pour Deg ou LocalTechnique et je pense que c'est LA ligne rouge qui fait que tu dois tuer toute réconciliation ultérieure.
C'est à dire qu'à ce moment là il y avait deux femmes. S'il pouvait en choisir une sur les deux à qui il devait sauver la vie, c'était elle. Tu ne veux pas d'un mari dont tu SAIS qu'il peut te jeter sous le bus. La tromperie est pardonnable dans certains cas, mais la rupture pour quelqu'un d'autre.. tu vois ce que je veux dire.
Ensuite il y a eu l'après. Lorsque tu as découvert cette liaison il ne s'est pas vraiment battu pour te garder. Il n'a pas fait d'effort pour s'améliorer, traiter les causes profondes. Il a même invité une pouf de facebook pour un complément. Et te concernant il fait le minimum syndical et se dit que tout ira bien parce qu'il tente de mettre la poussière sous le tapis. Il n'est pas "réconciliation-compatible". Une réconciliation c'est pas ça. Ca suppose un travail costaud des deux membres du couple pour : savoir ce qui nous avait amené là, le corriger, et mettre en place des choses pour éviter qu'une telle situation se reproduise à l'avenir. C'est une démarche MOTEUR et non PASSIVE. Pas du tout ce qu'on a lu dans ta façon de décrire ton ex.

Ne regrette rien.
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Je n'arrive pas à le quitter

Message par Lactus Bifidus »

tsunami a écrit : sam. 22 mai 2021 13:13 C'est allé plus vite que prévu... il était avachi sur le canapé, plongé comme d'habitude sur son téléphone et je lui ai posé une question banal concernant un garagiste, bref, le truc con. Sans lever les yeux de son téléphone il me répond un "ouais", le ouais qu'on balance quand on se cogne de ce que l'autre nous dit.
J'encaisse depuis plusieurs mois son comportement de connard mais là ça m'a fait sortir de moi! Je lui ai dit de se chercher un appartement et au plus vite. Il s'est levé et m'a dit "ok je m'en occupe" et est parti s'enfermer dans le bureau.
Je crois que même lui n'arrive plus à se supporter. Faire semblant doit être épuisant. Attendre est aussi épuisant...ça fait 6 mois que j'attends comme une pauvresse.

Le week-end va être tendu mais c'est la dernière ligne droite.
Je pense que tu as fait le meilleur choix. Tiens bon, tu ne le regretteras pas !
Avatar du membre

Auteur du sujet
tsunami
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 94
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 11:20

Re: Je n'arrive pas à le quitter

Message par tsunami »

Bonjour Lactus ,ton histoire se termine bien je suis contente pour toi. Un mal pour un bien.
Je croyais, au départ, que cet électrochoc était arrivé pour que mon couple se "réveille" mais non...comme dans ton cas, mon mari semble possédé, son regard est vide et il y a un mal être en lui. Il a de la colère contre moi et impossible de le faire parler.

Si j'ai tenu pendant presque 1 an c'est parce que j'étais certaine qu'il était malade, une sorte de dépression. Il a vu un psy mais n'a pas souhaité poursuivre. Je l'ai envoyé chez une kinésiologue, une énergéticienne et j'aurais même pu l'envoyer chez un exorciste! Ca le faisait marrer, rien de plus. j'ai tenté de l'aider, de parler mais on ne peut pas sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauvé; j'y ai perdu mon énergie.

Ta femme t'aime et c'est cet amour qui lui a donné la force de s'en sortir. Alors oui, quand le cf prend conscience de ce qu'il a fait et qu'il met tout en oeuvre pour obtenir le pardon avec des actes qui ne laissent aucune place au doute, j'imagine que ça renforce un couple. Je t'envie...

En ce qui concerne son casse dalle moisi, j'essaye de la chasser de mon esprit mais la haine est bien présente. Je dois bosser là dessus car elle ne mérite pas mon attention.

Bon, maintenant que son départ est acté, mon moral va sûrement traverser quelques turbulences...jusqu'à la guérison complète.

Dnj une fois de plus tu as raison sur toute la ligne et il m'a bel et bien poussé sous un bus...je sors du coma.
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Je n'arrive pas à le quitter

Message par Lactus Bifidus »

Tsunami, j'ai lu depuis le début sans intervenir car les réponses de DNJ et de SP sont déjà très pertinentes, mais je n'en pense pas moins. Tu as porté le truc à bout de bras parce que tu y croyais et parce que, comme ma femme, tu avais peur de blesser quelqu'un que tu aimais. Crois-le ou pas mais ce sentiment était pareil chez elle, mais pour le sandwich... Il m'a fallu me faire violence pour lui faire comprendre qu'elle ne protégeait pas la bonne personne.

Toi depuis le début c'est lui que tu protèges, et c'est logique. Les démarches auraient du venir de lui, c'était à lui de te montrer qu'il méritait ton pardon. Au lieu de ça, il a fait de la merde (et il continue de le faire). Donc oui tu as fait le bon choix, mais je suis convaincu que tu trouveras quelqu'un qui mérite l'amour que tu lui portes. Ton homme avait une chance folle et il a fait son choix, je suis heureux de voir que tu as réussi à faire le tien, et par conséquent à faire mentir le titre de ton post :) Tu t'es réveillée toi aussi.

Ton train repart et c'est lui qui va se retrouver comme un con sur le quai, toi tu avances et très bientôt tu seras de nouveau heureuse.
Avatar du membre

Dnj

Re: Je n'arrive pas à le quitter

Message par Dnj »

Si j'ai tenu pendant presque 1 an c'est parce que j'étais certaine qu'il était malade, une sorte de dépression.
Sa "maladie" c'est qu'il ne t'aime pas. Il n'est pas avec toi parce qu'il t'aime mais probablement une question de confort.
Relis ton tout premier post, tu as dit que tu l'avais vu devenir son esclave à elle. Là il était amoureux. Il ne l'est juste pas de toi. Le jour où il retrouvera quelqu'un qu'il aime, il se remettra à parler et sembler plus joyeux.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je n'arrive pas à le quitter

Message par Sans Prétention »

tsunami a écrit : sam. 22 mai 2021 14:59 En ce qui concerne son casse dalle moisi, j'essaye de la chasser de mon esprit mais la haine est bien présente. Je dois bosser là dessus car elle ne mérite pas mon attention.
C'est ce que j'appelle "la tâche aveugle"
Lire : viewtopic.php?p=58024#p58024

Résumé : Tant que tu crois que c'est de la faute du sandwich qu'il a bouffé qui fait qu'il n'a plus faim de toi, tu vas encore souffrir.
Remonte à la source : toi tu lui as préparé un repas équilibré à la maison pour son bien être. Il a préféré ingurgiter du fast food pendant 6 mois avant de passer à table. Le sandwich n'y est pour pas grand chose (ouais je sais y a la pub qu'elle se fait elle-même mais bon t'es pas obligé d'y croire à la pub...). C'est bien le mangeur qui a soigneusement choisi ce qui allait le remplir. Et apparemment, il aime le junk love (une sorte de junk food affectif).

Pour info, la tâche aveugle c'est ça : https://www.stagespointspermis.fr/928-l ... eugle.html

Experience (hésitez pas à varier la distance de votre écran) :
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
tsunami
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 94
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 11:20

Re: Je n'arrive pas à le quitter

Message par tsunami »

Dnj, oui là je vois bien qu'il ne m'aime plus. Peut-être un petit reste d'attachement mais pas d'amour, c'est clair.
Tu vois, moi si j'aime je me bats, que l'homme que j'aime ait des enfants ou pas, je prends le package. L'amour c'est ça : accepter les bagages de l'autre et faire avec. Il a aimé cette femme en Juillet quand elle n'avait pas ses gamins, c'était le bonheur pour lui, il était léger comme une plume avec un sourire de niais, il était sur son nuage. En août elle récupère ses enfants et c'est parti en vrille...il savait à la base qu'elle ne vivait pas seule; quand il rentrait chez nous en larmes il me disait qu'il ne pouvait pas gérer ces gosses, que c"était une mauvaise mère, instable sous anxiolytiques. Mais il repartait chez elle dans les 48h qui suivaient. Encore et encore. Je vivais avec une loque, il pleurait et parlait de se pendre.
Tu crois vraiment qu'il était amoureux???

SP: ok elle ne me connait pas, ne me doit rien et je n'existe pas dans sa vie de merde. Mais pardon...c'est pas non plus une oie blanche. Elle savait ce que ça fait de voir son mari se barrer avec une autre, elle l'a vécu enceinte de 6 mois. Elle m'a parlé au téléphone, je l'ai supplié de nous laisser tranquille, de me laisser le temps de mettre les choses à plat avec mon mari. Je lui ai même dit qu'elle serait la première au courant si nous décidions de nous séparer. Elle s'est régalée...elle avait enfin le pouvoir. Elle a porté plainte contre moi! je ne l'ai jamais menacé ou harcelé. Elle m'a envoyé un message dégueulasse me disant de foutre la paix à mon connard de mari (qui vivait encore sous notre toit), qu'il ne m'aimait plus et que j'étais une pauvre merde.
J'ai lu les accords toltèques et je n'aurais pas dû prendre ce message personnellement mais je ne suis pas un moine bouddhiste alors oui j'ai de la haine envers cette garce qui fait entrer le premier paumé chez elle sous les yeux de ses 2 gamins perturbés. Au final elle n'a aucun respect pour elle même alors comment pourrait elle en avoir pour les autres...

Je ne perds pas de vue que le PREMIER responsable de cette trahison c'est lui et rien que lui. Il a détruit en un claquement de doigt notre mariage et notre couple. Il n'a aucune excuse.

J'ai des valeurs, le mariage est une valeur. Je sais qu'il est possible d'avoir un coup de coeur pour un autre mais je sais aussi que je tournerai le dos si cet autre est marié. Ca fait parti de mes principes. Et puis quand on y pense, comment faire confiance à cet homme qui a trompé sa femme? comment être sereine avec un homme qui n'a pas fait les choses proprement? non merci.
Avatar du membre

Dnj

Re: Je n'arrive pas à le quitter

Message par Dnj »

Elle c'est une connasse. Ne t'attarde pas sur son sort, sauf si tu as du temps à consacrer à une connasse... Objectivement y a mieux à faire de ton temps :)

100% OK avec ce que tu dis sur l'amour ou le mariage. C'est ça qui fait que tu es quelqu'un de bien et que tu dois être une partenaire de qualité. Et c'est aussi pour ça que tu n'as rien à faire avec lui. On mélange pas un bon vin avec une piquette, ça se fait pas.
Moi c'est ce que j'ai toujours dit à ma femme, le premier truc que j'attends c'est de l'honnêteté, car la fidélité ça n'est rien d'autre que ça. Si un jour il lui prend des besoins d'autre chose, on en parle et on règle ça en couple quitte à tenter d'autres choses avec d'autres personnes, et s'il faut ça j'irai très loin pour la combler. Mais si elle fait ça dans mon dos elle sait déjà que je ne pardonnerai jamais. Et je pense que c'est réciproque.

Je m'essaie à une lecture un peu bourrine mais...j'essaie de raccrocher quelques éléments sur ton mari. Il y a son "je voulais te baiser" sur lequel j'avais bugué l'autre jour tant il était grossier, et ce que tu dis maintenant sur cette nana qu'il kiffait quand elle n'avait pas d'enfant. Pareil, c'est ultra grossier quand on y pense.. Se pourrait il qu'en fait ce soit juste un mec bien basique qui cherche juste du cul, sans rien d'autre pour enrichir une relation ? Genre on nique un coup, et ensuite il reste avachi sur son canapé en attendant la prochaine fois. C'est peut être déformé mais ça ressort quand même pas mal de ce que tu dis sur lui. De ton point de vue, ton ex mari il cherche quoi dans un couple en fait ? Et lui il a quoi a offrir ?
Répondre