decu de ma vie

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
padebol
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 25 nov. 2006 15:21

decu de ma vie

Message par padebol »

salut je me presente fred du 68,29ans, que vous pouver rajouter sur votre liste noire.Je ne sais pas se que je fais la mais la solitude m'envahit et n'avoir plus personne en qui compter cela m'aide a coucher mes peines sur se site.
je n'ai jamais eu grand succes au pres de femmes.Mais en 96 je l'ai rencontre ,belle et admirable comme elle l'est,nous vivions de tres bon moment meme si la routine sinstalle.depuis peu j'avais plein de projet achat d'une maison qu'elle porte mes enfants mais tout ceci c'est eccrouler un 9nov2006.un coup de poignard dans le dos je sombre dans le desepoire.cela faisait quelque moi qu'elle jouait a son jeu en ligne (wow de merde)qui me la arrache de mon coeur ,au debut j'etais content pour elle,rire et amusemant etait de la parti mais au fil des mois elle n'avait d'interet que pour son jeu.je passait en second boulo dodo etaient le seul mot d'ordre.j'avais beau mettre un ultimatum cela durera quelques jours et elle reprit son activiter preferrer.je l'entend encore rire et pianoter le clavier de l'ordi et des mon passage a la piece elle s'arreta .mais je me dis que c'est qu'un jeu....
mais la haine pris possession de moi ,une chose que je n'aurai jamais du faire ,installer un logiciel espion que je regrette je suis degueulasse ,mais se que je redoutais arriva .je suis tomber sur leur messages priver ,elle l'aime ,je la fais chier a etre tout le temp derrire son cul,rendez vous et j'en passe...
elle niat mais a force de m'ennerver elle me dit qu'il y avait quelqu'un et qu'elle recherche un appart.la je suis detruit tout nos reves se transforme en un tas de merde.je ne suis plus rien la seul chose de bien ,sera le jour de ma mort...
Avatar du membre

lesteph
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 56
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006 08:54
Localisation : Paris

Message par lesteph »

Très dur ? vivre c'est sur
laisse un peu de temps au temps et essaye de vivre avec en te limitant aux occupations de la vie quotidienne
tu sais ce qu'elle fait et c'est déj? un bon point au sens ou tu as eu des doutes, tu as cherché et trouver

Tu n'as rien a te reprocher

C'est elle qui te fais du mal, et elle va sans doute chercher a te culpabiliser

Mais tu n'es pas coupable

courage
Avatar du membre

sdm
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006 16:29

Message par sdm »

Lesteph a tout dit,les conjoints infidèles ont un net penchant ? se décharger sur le(la) cocu ,tu n 'es pas coupable .
Attendre le jour de ta mort ?T 'es trop romantique (c 'est peux être ton défaut d 'être trop romantique).

Sinon êtes vous encore sous le même toit ?
Si oui ,fout la ? la porte ou barre toi en vitesse !
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

T'as t'elle au moins expliqué le pourquoi du comment de son attitude et pourquoi vous en êtes arrivés la ?

Apparament cela fait 10 ans que vous êtes ensemble ca fait un bail, tu l'a renconté a 19 ans et a 19 ans quelle experience de la vie peut on avoir.

Vous n'avez probablement pas su évoluer ensemble, ce qui fait que la situation en est ou elle en est peut être un peu par votre faute a tous les deux.

ATTENTION , je ne porte aucune accusations, mais je sais par experience que dans un couple il n'y a jamais rien d'aquis, que cela fasse 5, 10, 20 ans que cous soyez ensemble.

Par contre une chose est sur il ne faut surtout pas te sous estimer comme tu le fais et culpabiliser, un couple ca fonctionne a deux
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Répondre