Celles qui parlent ou la fragilité

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Celles qui parlent ou la fragilité

Message par Deg »

Celles qui parlent ou la fragilité

0H45 — 14-10-1968 — Réal : Marcel Bluwal

Une idée: rassembler des femmes - anonymes - d'une quarantaine d'années issues de milieux très différents pour aborder un sujet hautement sensible, celui des maris qui quittent leurs familles pour des femmes plus jeunes. Elles se retrouvent donc seules, avec ou sans enfant. Quels sont leurs problèmes? Comment ont-elles réagi ?


En redif sur LCP (à partir de 59min30)

https://lcp.fr/programmes/rembob-ina/le ... r-22-65345

Sur l'INA (payant)

https://madelen.ina.fr/programme/celles ... -fragilite
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

tsunami
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 94
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 11:20

Re: Celles qui parlent ou la fragilité

Message par tsunami »

Le meilleur conseil à 1:06:25. J'adore cette femme !

Merci Deg pour le lien.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Celles qui parlent ou la fragilité

Message par Deg »

tsunami a écrit : jeu. 16 sept. 2021 08:56 Le meilleur conseil à 1:06:25. J'adore cette femme !
Oui, comme quoi on en revient toujours au mêmes conclusions...
:wink:
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Dnj

Re: Celles qui parlent ou la fragilité

Message par Dnj »

Elle a un charisme de fou cette nana je trouve
Avatar du membre

tsunami
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 94
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 11:20

Re: Celles qui parlent ou la fragilité

Message par tsunami »

Deg a écrit : jeu. 16 sept. 2021 10:53
tsunami a écrit : jeu. 16 sept. 2021 08:56 Le meilleur conseil à 1:06:25. J'adore cette femme !
Oui, comme quoi on en revient toujours au mêmes conclusions...
:wink:
Sauf qu'à l'instant T il nous manque ce recul nécessaire pour ne pas sombrer... Je suis la première à dire aujourd'hui que j'ai perdu un temps fou à m'apitoyer sur le sort de mon couple, que "si j'avais su" j'aurais de suite foutu le camp, la tête bien haute et le majeur levé. Ces comportements de chien battu qui revient vers son maitre la queue battante, ce n'était pas moi.
Il doit se passer un truc dans le cerveau pour que la majorité d'entre nous tombe si bas, souffrant le martyr pour des cf sans coeur, qui nous ont jeté sans scrupules.
J'aimerai trouver la "recette" qui évite de passer par ces phases de désespoir ... mais je crois que c'est inévitable voir impossible pour une majorité.
J'en sors plus forte, différente et meilleure; je n'aurai pas fait ce travail sur moi sans cette "expérience".


Sujet remonté par Anonymous le ven. 17 sept. 2021 08:23.
Répondre