Cocu alors que tout allait bien dans notre vie / couple
Posté : ven. 12 nov. 2021 15:41
Bonjour à tous,
Et tout d’abord merci pour ce site qu’a déjà bien aidé…
Je rejoins malheureusement votre club, je suis au courant depuis une semaine.
Désolé d’avance mais le message va être très long, très long même (vous pourrez le lire en plusieurs fois), non seulement je veux conserver trace de mes souvenirs, mais j’espère aussi que ça pourra aider des gens dans notre situation.
Je ne sais pas par où commencer, je vais d’abord vous dire un peu qui on est et comment on fonctionne, puis le déroulé des évènements par date et enfin ce qu’il s’est passé depuis la découverte.
Mon plus gros problème par rapport à tout ce que j’ai pu lire jusqu’à présent, c’est que pour nous, il n’y avait aucun problème de couple (je vais détailler plus loin), raison donc de ma chute qui est encore plus forte et plus dure.
Voici les abréviations que je vais utiliser :
- M : Moi monsieur,
- K : Madame ma compagne,
- MGC : Monsieur gros con (vous aurez compris qui c’est…),
- P : l’ex compagne de MGC
Ensuite je mets parfois en crochet des commentaires suite à discussion/info que j’ai eu.
Alors, j’ai 45 ans ainsi que ma femme (nous ne sommes pas marié).
Nous sommes en couple depuis presque 25 ans ; nous avons deux enfants, un ado et un plus jeune.
C’est sexuellement la seule femme que j’ai connue. Pour elle je suis aussi son premier (même si elle m’a dit qu’elle avait failli passer le cap avec le précédent, mais qu’ils avaient été dérangés).
Notre vie de famille, bien que routinière je l’admets, est juste parfaite, tout se passe bien avec ma femme. Jamais d’enguelade, ou si peu en 25 ans (juste un peu pour les travaux de la maison). Nous avons tous les deux, deux jobs qui nous plaisent, et les enfants travaillent bien à l’école.
Nous avons des amis, sortons dès que nous pouvons, faisons de belles vacances bref tout va bien.
Madame sort depuis presque toujours avec ses amies, de temps en temps, genre un fois par mois. Je n’y ai jamais vu le moindre mal. Elle est très ouverte et se lie facilement avec les gens.
Moi je sors moins (mes amis sont plus loin), ça ne m’empêche pas de les voir quand je peux.
Niveau sexe, puisqu’il faut en parler, c’est un peu là que le bas blesse, surtout pour moi ! En gros c’est une fois par mois, et toujours à ma demande (depuis le début de notre rencontre). On a souvent parlé de cette situation, elle m’a toujours dit que le sexe ne l’intéressait pas… Elle le fait et quand ça se passe, ça se passe plutôt. Elle est contente et me dit prendre du plaisir. J’ai parfois essayé de pimenter gentiment la chose, mais non, on en revient toujours au « ça ne m’intéresse pas ». Pour finir niveau sexe, je n’ai jamais été vraiment en confiance, mais je posais bien les questions pour m’améliorer si possible, est ce que ça te convient, oui oui m’a-t-elle tjs dit.
Par ailleurs, elle a quitté, il y a presque 2 ans, un boulot où ça n’allait plus, je l’ai soutenue, lui disant même qu’elle pouvait démissionner et que j’assumerai financièrement le foyer le temps qu’elle retrouve qqch pour lui permettre d’être sereine.
Elle est partie de son job et à rapidement retrouvé, pb ça n’a pas marché et ça dans 3 / 4 boites successivement, dur à vivre pour elle, mais je la soutiens toujours. Ce n’est pas toi qui est en cause, je lui dit, courage, persévère etc… Elle fini par trouver un nouveau job il y a un an où elle s’épanouie. C’est une petite entreprise. Dans le bureau, ils sont environ 6 / 8.
Les âges sont variés, mais à ce qu’elle me dit tout se passe bien et tout le monde s’entend bien.
Ils font des repas, restos, sorties ensemble. En juillet, quand je suis absent un WE, ils font une soirée à la maison + boite de nuit et certains dont MGC restent dormir à la maison. Les enfants ne sont pas là et je suis bien au courant de cette soirée qui ne me pose aucun pb.
Fin juillet, je suis invité chez l’un des collègues à une des soirées, ça se passe excessivement bien, tout le monde est bien agréable. MGC et P sont là.
De ce que je sais à ce moment là MGC (30 ans) et P (40 ans) sont en couple mais pas au beau fixe. Ils partiront d’ailleurs les premiers.
Ensuite leur couple semble de déliter, MGC voulait des enfants, P n’en veut pas. P semble être très directive/autoritaire (je ne sais pas si c’est vrai, c’est juste ce que me rapporte ma femme). Bref, leur couple semble arriver à sa fin.
Ma femme bien aimable qu’elle est, est très à son écoute et aide MGC comme elle peut pour qu'il surmonte son épreuve. J’imagine que c’est un peu au boulot, puis par tel et sms. [P me dit que ma femme a tout fait pour que MGC quitte P et puisse ainsi se le récupérer. P dit que ma femme est une manipulatrice. Je ne crois pas du tout à cette version. Ma femme a toujours voulu aider l’autre].
Fin septembre, je pars en WE avec des potes, ma femme organise chez nous une soirée avec ses collègues puis sortie en boite. La soirée se passe bien et mais seul MGC dort à la maison (les enfants ne sont pas là). Ma femme me dit bien qu’il a dormi à la maison. Lors de cette soirée a lieu, en boite, leur 1er baiser, que j’apprends il y a une semaine). [avec le recul, je me suis effectivement posé une question à ce moment là sur le fait qu’un homme vienne dormir seul à la maison, mais connaissant ma femme et vu que tout allait bien entre nous, ben je me suis non c’est trop gros, ce n’est pas possible, pas elle ! Je ne lui fais même pas la remarque, même pas sur le ton de la plaisanterie.
Vendredi 8 octobre, elle prétexte une sortie repas avec ses collègues. Elle se retrouve chez lui, l’une des collègues ne viendra pas, ils font l’amour. [je ne saurais jamais si c’était prémédité ou pas que l’autre ne soit pas venue].
Jeudi 14 octobre soir, elle va dormir officiellement chez l’une des collègues qui ne va pas bien (elle est en séparation), pas de pb vas y chérie je gère les enfants… Elle y passera la nuit entière avec lui.
Samedi 16 octobre aprem, elle remet ça va chez lui (je suis en WE avec des potes).
Mardi 19 octobre, sortie collègues, elle est bien sur seule chez lui.
Jeudi 21, idem…
Ensuite vacances en famille en Espagne [tout se passe merveilleusement bien, pas de sexe, mais normal non seulement elle a ses règles, mais comme dit plus haut le sexe est rare chez nous, du coup, on a souvent eu des vacances sans sexe].
Mardi 2 novembre, soirée « collègues », elle est donc bien seule chez lui.
Vendredi 6 novembre, idem… Elle était donc sur un rythme bien huilé de 2x semaine chez lui mini, sans compter qu’il y a pu avoir des plans ailleurs ? J’ai bcp fouillé comme vous pouvez le constater, mais pas non plus dans l’ultra détail.
****************
Voilà pour la chronologie, ensuite le déroulé du drame ☹
Dans la nuit du vendredi 6 au 7 novembre, vers minuit, elle n’est toujours pas rentrée (mais bon c’est un repas entre collègue rien d’alarmant pour moi), la sonnette sonne ! (je pense à ma femme qui a oubliée ses clés) P qui est devant chez moi, me dit qu’elle a besoin de me parler, qu’elle ne va pas bien du tout et qu’elle un peu bu. Elle veut savoir si je me rappelle d’elle, je lui dis que oui.
P. rentre et me dit direct, K et toi vous êtes un couple libre, c’est ça ? Je lui réponds que non pas du tout.
La discussion dure une bonne demi heure, je tombe des nues, elle me dit que ma femme couche avec MGC. Je n’y crois pas, lui dit qu’elle doit se faire des idées. Elle me dit avoir une photo d’eux où ils sont chez lui et où elle l’enlace dans le salon après avoir fait l’amour. Je lui dis que ma femme fait ça pour lui remonter le moral car il ne doit pas aller bien. Bref pas convaincu, car je connais bien ma femme, mais petit doute qui s’installe.
P. me dit de rien dire à ma femme pour ne pas la mettre en porte à faux vis-à-vis de MGC qu’elle espère se récupérer un jour. Je lui ai dis que je ferai comme je l’entends.
Ma femme rentre juste après, je lui dis direct que P. est venue et qu’elle m’avait dit que tu couchais avec MGC, ma femme nie immédiatement (sereinement) et me dit ce que je pensais : que P. affabule, n’est pas stable et que ma femme est une oreille / aide pour MGC, ce qui confirmait donc je pensais.
Avec tout ce stress et cette montée, je propose à ma femme de faire l’amour, ce qu’elle accepte ! Il est une du matin, jamais en 25 ans elle n’avait accepté un rapport si tard. Bref, c’est cool, je suis content et on s’endort.
Je dis bien à ma femme de ne rien dire à MCG pour que P ne soit pas mise en porte à faux.
Samedi matin on déjeune, ma femme monte à la SDB, et là je reçois un SMS de P. qui me dit que MCG est au courant qu’elle est venue à la maison et me donne des SMS entre ma femme et MGC.
Les SMS ne sont pas explicites, mais très tendancieux. Type en parlant de vin : ma femme « j’en ai déjà eu, c’est le service qui est différent… ». Il répond « je le prends comme un compliment, en espérant que le mot différent, veut dire meilleurs ». Elle lui dit, « plus que ça même ! » Et un autre « j’ai peur de me taper l’incruste demain », « Je mens un peu et je rapplique ». Je vous passe les smileys petits cœur et bonheur !
Ça y est je suis dans le dur, mon monde, ma vie, notre vie parfaite s’écroule littéralement sous moi. [si vous suivez bien, j’ai donc fait l’amour à ma femme 1H après que l’autre lui soit passé dessus, elle qui n’aime pas le sexe…].
Je vais donc voir ma femme immédiatement et lui dit que c’est bizarre car MGC est au courant que P est venue à la maison et que j’ai des sms suspicieux. Je lui demande clairement si elle couche avec lui et ne réponds pas vraiment. A force d’insister c’est un oui du bout des lèvres. Elle ne pleure pas, ne dit rien, pas d’excuses, juste un regard fuyant.
Je devais partir pour l’un de nos enfants, je pars donc (super journée hein), on fait ce qu’on à faire, puis ramène mon fils et je pars immédiatement chez mon meilleur ami que j’ai mis rapidement au courant par téléphone et qui n’en revient pas lui-même (il connait ma femme depuis 25 ans).
Je débriffe avec mon ami puis rentre le soir à la maison. A ce moment là, pour moi c’est clair elle dégage, c’est juste insupportable, ce qu’elle m’a fait, ce qu’elle nous a fait.
Elle est avec une amie à la maison, je dis bonjour et part me coucher.
L’amie part, ma femme vient au lit, elle ne dit pas un mot.
Je ne dis rien non plus.
Vers 3H du mat n’en pouvant plus je pars « dormir » au canapé. Si j’ai dormi une heure cette nuit là ce sera beau, mais je ne pense pas. Je suis obnubilé, démuni, triste, malheureux, en colère après MGC qui savait qui je suis, que l’on a deux beaux enfants et que ma femme ne s’est sûrement jamais plains de rien sur notre vie de famille. J’en veux terriblement à ma femme mais pas autant qu’à MGC.
Vers 8H du mat, je repars au lit pour que les enfants ne soient pas trop étonnés s’ils me trouvaient au canapé.
On commence à parler, très calmement, ça nous ressemble, j’essaie tant bien que mal d’essayer de comprendre, d’en savoir plus. Je veux tout savoir, j’ai l’impression que les détails m’aident à comprendre et à faire mon deuil, digérer ce qui m’arrive.
Les discussions ont été très longues, mais il en ressort en gros :
- Qu’ils auraient fait l’amour que 3x [c’est un des points où je n’y crois pas une seconde, vu le nombre de fois où ils se sont vus. Elle me dit qu’ils parlaient. Ils ne regardaient pas la TV ou encore ne faisaient pas des jeux de société]
- Qu’il y a une attirance mutuelle entre eux.
- Pas de détail précision sur qui embrasse l’autre en 1er juste avant que ça dérape en sexe. Peut être que cette absence de mot fait que c’était elle qui été demandeuse ?
- Pas d’explication sur pourquoi elle ne met aucune barrière après le baiser.
- Pas d’explication sur comment elle arrive à se mettre nue devant lui et faire l’amour. Ils en avaient envie tout simplement.
- Niveau sexe, elle dit que c’est comme avec moi, pas de grande différence. Elle concède une excitation par l’interdit. Le texto « plus que ça même » me met quand même un gros doute, déjà que je n’étais pas trop en confiance sur ce sujet…
- Niveau sexe, on a toujours fait dans le noir complet (demande de ma femme), lui a eu droit à une porte entrouverte d’une autre pièce avec lumière.
- Niveau sexe, ils ont mis selon elle des préservatifs. [P. me dit qu’ils n’en mettaient pas car MGC n’a pas d’érection avec préservatif, toutes les infos de P. ayant été fiables, il est probable que ce que me dit ma femme est faux. Elle va donc faire des tests, et surement moi aussi (j’utilisais tjs des préservatifs avec ma femme car c’est notre moyen de contraception, par contre elle lui a fait des fellations sans capote).
- Niveau sexe, rien à la maison entre eux.
- Elle me confirme bien que tout va bien dans notre couple, qu’elle est épanouie chez nous et que niveau sexe ça lui convient.
- Elle pense peut être à une sorte de crise de la quarantaine, que ça lui est tombé dessus comme ça.
- Elle s’excuse platement, n’en revient pas du mal que ça m’a fait. Elle dit m’aimer toujours, je l’aime aussi.
- Elle me dit avoir « quitté » immédiatement MGC, et que c’était clair dans sa tête dès la suspicion du vendredi soir. Ça c’est la partie la plus dure, impossible de savoir ce qu’ils se sont réellement dit. Selon P., ma femme est très attachée à MCG. Ils vont continuer à travailler ensemble.
- On décide de tenter de poursuivre notre vie ensemble. Pour nous, pour les enfants. Comment pourraient ils comprendre une séparation de leurs parents, alors que c’est joie et bonheur au quotidien à la maison ? Ma femme me dit que les enfants s’adaptent.
- Elle en veut énormément à P. de me l’avoir dit. Elle aurait préféré me l’avouer elle-même (l’aurait elle fait ? je ne pense pas). Pour moi c’est une chance au contraire. Là ça fait un mois de relation, peut être que ça va nous sauver de l’avoir su aussi tôt ? Si je l’avais appris dans 6 mois ou un an, je pense que je n’aurais pas été dans les mêmes conditions d’acceptation. Elle serait peut être tombée réellement amoureuse de lui et elle m’aurait quitté ?
- Elle me dit que depuis le début de leur relation, ils savent que c’est un CDD (mais sans date de fin hein). Elle me dit que lui veut des enfants, et évidemment pour elle c’est fini. Ils ont aussi un écart d’âge assez important et que ça n’aurait donc pu durer. Je lui réponds quand même que rien ne dit qu’il n’aurait pas changé lui aussi d’avis, n’aurait plus eu envie d’enfant, récupérant les miens en passant pour partie, et faisait sa vie avec elle. Elle me réponds que oui tu as peut être raison on ne saura jamais.
- J’ai vu qu’elle avait consulté des sites de lingerie un peu osée (je n’ai jamais eu droit à rien moi…) Elle a été à un centre cial où il y a la boutique et me dit ne rien avoir acheté car elle n’a pas eu le temps, je ne sais pas si c’est vrai, mais elle a été dans ce centre juste avant de le rejoindre…
- J’ai dit à ma femme que ça ne pouvait marcher que si elle était certaine de ne pas replonger. Je lui ai bien dit que je ne supporterai pas une seconde fois ça, surtout que je nous donne une chance.
- J’ai dit à ma femme que je ne pardonnerai jamais ce qu’elle a fait.
- J’ai dit à ma femme qu’éventuellement j’accepterai d’aller avec elle en club échangiste sous certaines conditions à définir ensemble. Elle m’a dit que ça ne l’intéressait pas.
- Je suis heureux de rentrer à la maison le soir et de retrouver tout le monde. Je n’ai pas envie de « tuer » ma femme quand je la vois. Ce qui est plutôt bon signe, enfin je pense.
Bon c’est bien long tout ça, j’espère que je ne vous ai pas saoulé.
Niveau moral, je ne suis pas bien toujours dans le doute qu’on en sorte.
Je lui ai posé bcp de question, ça m’a bcp aidé. Elle été très conciliante car elle aurait très bien pu refuser de répondre ou m’envoyer bouler...
Maintenant je vais lever le pied niveau questions, je pense avoir quand même fait le tour de tout ou presque !
Une des difficultés est dans notre quotidien de parler d’autre chose pour revenir dans une sorte normalité. Je ne sais pas trop comment ça va se goupiller ?
Ça va être dur de la laisser sortir à nouveau, mais je ne veux pas l’enfermer dans un placard, selon moi c’est le meilleur moyen de la saouler et justement du coup qu’elle se lâche ailleurs en cachette. Je lui ai aussi dit que j’arrête de fouiller dans son tel (de toute façon je ne peux plus, elle changé son code…).
Enfin comme je dors très mal, j’ai pris RDV avec un médecin pour me faire aider.
Merci de m’avoir lu.
Et tout d’abord merci pour ce site qu’a déjà bien aidé…
Je rejoins malheureusement votre club, je suis au courant depuis une semaine.
Désolé d’avance mais le message va être très long, très long même (vous pourrez le lire en plusieurs fois), non seulement je veux conserver trace de mes souvenirs, mais j’espère aussi que ça pourra aider des gens dans notre situation.
Je ne sais pas par où commencer, je vais d’abord vous dire un peu qui on est et comment on fonctionne, puis le déroulé des évènements par date et enfin ce qu’il s’est passé depuis la découverte.
Mon plus gros problème par rapport à tout ce que j’ai pu lire jusqu’à présent, c’est que pour nous, il n’y avait aucun problème de couple (je vais détailler plus loin), raison donc de ma chute qui est encore plus forte et plus dure.
Voici les abréviations que je vais utiliser :
- M : Moi monsieur,
- K : Madame ma compagne,
- MGC : Monsieur gros con (vous aurez compris qui c’est…),
- P : l’ex compagne de MGC
Ensuite je mets parfois en crochet des commentaires suite à discussion/info que j’ai eu.
Alors, j’ai 45 ans ainsi que ma femme (nous ne sommes pas marié).
Nous sommes en couple depuis presque 25 ans ; nous avons deux enfants, un ado et un plus jeune.
C’est sexuellement la seule femme que j’ai connue. Pour elle je suis aussi son premier (même si elle m’a dit qu’elle avait failli passer le cap avec le précédent, mais qu’ils avaient été dérangés).
Notre vie de famille, bien que routinière je l’admets, est juste parfaite, tout se passe bien avec ma femme. Jamais d’enguelade, ou si peu en 25 ans (juste un peu pour les travaux de la maison). Nous avons tous les deux, deux jobs qui nous plaisent, et les enfants travaillent bien à l’école.
Nous avons des amis, sortons dès que nous pouvons, faisons de belles vacances bref tout va bien.
Madame sort depuis presque toujours avec ses amies, de temps en temps, genre un fois par mois. Je n’y ai jamais vu le moindre mal. Elle est très ouverte et se lie facilement avec les gens.
Moi je sors moins (mes amis sont plus loin), ça ne m’empêche pas de les voir quand je peux.
Niveau sexe, puisqu’il faut en parler, c’est un peu là que le bas blesse, surtout pour moi ! En gros c’est une fois par mois, et toujours à ma demande (depuis le début de notre rencontre). On a souvent parlé de cette situation, elle m’a toujours dit que le sexe ne l’intéressait pas… Elle le fait et quand ça se passe, ça se passe plutôt. Elle est contente et me dit prendre du plaisir. J’ai parfois essayé de pimenter gentiment la chose, mais non, on en revient toujours au « ça ne m’intéresse pas ». Pour finir niveau sexe, je n’ai jamais été vraiment en confiance, mais je posais bien les questions pour m’améliorer si possible, est ce que ça te convient, oui oui m’a-t-elle tjs dit.
Par ailleurs, elle a quitté, il y a presque 2 ans, un boulot où ça n’allait plus, je l’ai soutenue, lui disant même qu’elle pouvait démissionner et que j’assumerai financièrement le foyer le temps qu’elle retrouve qqch pour lui permettre d’être sereine.
Elle est partie de son job et à rapidement retrouvé, pb ça n’a pas marché et ça dans 3 / 4 boites successivement, dur à vivre pour elle, mais je la soutiens toujours. Ce n’est pas toi qui est en cause, je lui dit, courage, persévère etc… Elle fini par trouver un nouveau job il y a un an où elle s’épanouie. C’est une petite entreprise. Dans le bureau, ils sont environ 6 / 8.
Les âges sont variés, mais à ce qu’elle me dit tout se passe bien et tout le monde s’entend bien.
Ils font des repas, restos, sorties ensemble. En juillet, quand je suis absent un WE, ils font une soirée à la maison + boite de nuit et certains dont MGC restent dormir à la maison. Les enfants ne sont pas là et je suis bien au courant de cette soirée qui ne me pose aucun pb.
Fin juillet, je suis invité chez l’un des collègues à une des soirées, ça se passe excessivement bien, tout le monde est bien agréable. MGC et P sont là.
De ce que je sais à ce moment là MGC (30 ans) et P (40 ans) sont en couple mais pas au beau fixe. Ils partiront d’ailleurs les premiers.
Ensuite leur couple semble de déliter, MGC voulait des enfants, P n’en veut pas. P semble être très directive/autoritaire (je ne sais pas si c’est vrai, c’est juste ce que me rapporte ma femme). Bref, leur couple semble arriver à sa fin.
Ma femme bien aimable qu’elle est, est très à son écoute et aide MGC comme elle peut pour qu'il surmonte son épreuve. J’imagine que c’est un peu au boulot, puis par tel et sms. [P me dit que ma femme a tout fait pour que MGC quitte P et puisse ainsi se le récupérer. P dit que ma femme est une manipulatrice. Je ne crois pas du tout à cette version. Ma femme a toujours voulu aider l’autre].
Fin septembre, je pars en WE avec des potes, ma femme organise chez nous une soirée avec ses collègues puis sortie en boite. La soirée se passe bien et mais seul MGC dort à la maison (les enfants ne sont pas là). Ma femme me dit bien qu’il a dormi à la maison. Lors de cette soirée a lieu, en boite, leur 1er baiser, que j’apprends il y a une semaine). [avec le recul, je me suis effectivement posé une question à ce moment là sur le fait qu’un homme vienne dormir seul à la maison, mais connaissant ma femme et vu que tout allait bien entre nous, ben je me suis non c’est trop gros, ce n’est pas possible, pas elle ! Je ne lui fais même pas la remarque, même pas sur le ton de la plaisanterie.
Vendredi 8 octobre, elle prétexte une sortie repas avec ses collègues. Elle se retrouve chez lui, l’une des collègues ne viendra pas, ils font l’amour. [je ne saurais jamais si c’était prémédité ou pas que l’autre ne soit pas venue].
Jeudi 14 octobre soir, elle va dormir officiellement chez l’une des collègues qui ne va pas bien (elle est en séparation), pas de pb vas y chérie je gère les enfants… Elle y passera la nuit entière avec lui.
Samedi 16 octobre aprem, elle remet ça va chez lui (je suis en WE avec des potes).
Mardi 19 octobre, sortie collègues, elle est bien sur seule chez lui.
Jeudi 21, idem…
Ensuite vacances en famille en Espagne [tout se passe merveilleusement bien, pas de sexe, mais normal non seulement elle a ses règles, mais comme dit plus haut le sexe est rare chez nous, du coup, on a souvent eu des vacances sans sexe].
Mardi 2 novembre, soirée « collègues », elle est donc bien seule chez lui.
Vendredi 6 novembre, idem… Elle était donc sur un rythme bien huilé de 2x semaine chez lui mini, sans compter qu’il y a pu avoir des plans ailleurs ? J’ai bcp fouillé comme vous pouvez le constater, mais pas non plus dans l’ultra détail.
****************
Voilà pour la chronologie, ensuite le déroulé du drame ☹
Dans la nuit du vendredi 6 au 7 novembre, vers minuit, elle n’est toujours pas rentrée (mais bon c’est un repas entre collègue rien d’alarmant pour moi), la sonnette sonne ! (je pense à ma femme qui a oubliée ses clés) P qui est devant chez moi, me dit qu’elle a besoin de me parler, qu’elle ne va pas bien du tout et qu’elle un peu bu. Elle veut savoir si je me rappelle d’elle, je lui dis que oui.
P. rentre et me dit direct, K et toi vous êtes un couple libre, c’est ça ? Je lui réponds que non pas du tout.
La discussion dure une bonne demi heure, je tombe des nues, elle me dit que ma femme couche avec MGC. Je n’y crois pas, lui dit qu’elle doit se faire des idées. Elle me dit avoir une photo d’eux où ils sont chez lui et où elle l’enlace dans le salon après avoir fait l’amour. Je lui dis que ma femme fait ça pour lui remonter le moral car il ne doit pas aller bien. Bref pas convaincu, car je connais bien ma femme, mais petit doute qui s’installe.
P. me dit de rien dire à ma femme pour ne pas la mettre en porte à faux vis-à-vis de MGC qu’elle espère se récupérer un jour. Je lui ai dis que je ferai comme je l’entends.
Ma femme rentre juste après, je lui dis direct que P. est venue et qu’elle m’avait dit que tu couchais avec MGC, ma femme nie immédiatement (sereinement) et me dit ce que je pensais : que P. affabule, n’est pas stable et que ma femme est une oreille / aide pour MGC, ce qui confirmait donc je pensais.
Avec tout ce stress et cette montée, je propose à ma femme de faire l’amour, ce qu’elle accepte ! Il est une du matin, jamais en 25 ans elle n’avait accepté un rapport si tard. Bref, c’est cool, je suis content et on s’endort.
Je dis bien à ma femme de ne rien dire à MCG pour que P ne soit pas mise en porte à faux.
Samedi matin on déjeune, ma femme monte à la SDB, et là je reçois un SMS de P. qui me dit que MCG est au courant qu’elle est venue à la maison et me donne des SMS entre ma femme et MGC.
Les SMS ne sont pas explicites, mais très tendancieux. Type en parlant de vin : ma femme « j’en ai déjà eu, c’est le service qui est différent… ». Il répond « je le prends comme un compliment, en espérant que le mot différent, veut dire meilleurs ». Elle lui dit, « plus que ça même ! » Et un autre « j’ai peur de me taper l’incruste demain », « Je mens un peu et je rapplique ». Je vous passe les smileys petits cœur et bonheur !
Ça y est je suis dans le dur, mon monde, ma vie, notre vie parfaite s’écroule littéralement sous moi. [si vous suivez bien, j’ai donc fait l’amour à ma femme 1H après que l’autre lui soit passé dessus, elle qui n’aime pas le sexe…].
Je vais donc voir ma femme immédiatement et lui dit que c’est bizarre car MGC est au courant que P est venue à la maison et que j’ai des sms suspicieux. Je lui demande clairement si elle couche avec lui et ne réponds pas vraiment. A force d’insister c’est un oui du bout des lèvres. Elle ne pleure pas, ne dit rien, pas d’excuses, juste un regard fuyant.
Je devais partir pour l’un de nos enfants, je pars donc (super journée hein), on fait ce qu’on à faire, puis ramène mon fils et je pars immédiatement chez mon meilleur ami que j’ai mis rapidement au courant par téléphone et qui n’en revient pas lui-même (il connait ma femme depuis 25 ans).
Je débriffe avec mon ami puis rentre le soir à la maison. A ce moment là, pour moi c’est clair elle dégage, c’est juste insupportable, ce qu’elle m’a fait, ce qu’elle nous a fait.
Elle est avec une amie à la maison, je dis bonjour et part me coucher.
L’amie part, ma femme vient au lit, elle ne dit pas un mot.
Je ne dis rien non plus.
Vers 3H du mat n’en pouvant plus je pars « dormir » au canapé. Si j’ai dormi une heure cette nuit là ce sera beau, mais je ne pense pas. Je suis obnubilé, démuni, triste, malheureux, en colère après MGC qui savait qui je suis, que l’on a deux beaux enfants et que ma femme ne s’est sûrement jamais plains de rien sur notre vie de famille. J’en veux terriblement à ma femme mais pas autant qu’à MGC.
Vers 8H du mat, je repars au lit pour que les enfants ne soient pas trop étonnés s’ils me trouvaient au canapé.
On commence à parler, très calmement, ça nous ressemble, j’essaie tant bien que mal d’essayer de comprendre, d’en savoir plus. Je veux tout savoir, j’ai l’impression que les détails m’aident à comprendre et à faire mon deuil, digérer ce qui m’arrive.
Les discussions ont été très longues, mais il en ressort en gros :
- Qu’ils auraient fait l’amour que 3x [c’est un des points où je n’y crois pas une seconde, vu le nombre de fois où ils se sont vus. Elle me dit qu’ils parlaient. Ils ne regardaient pas la TV ou encore ne faisaient pas des jeux de société]
- Qu’il y a une attirance mutuelle entre eux.
- Pas de détail précision sur qui embrasse l’autre en 1er juste avant que ça dérape en sexe. Peut être que cette absence de mot fait que c’était elle qui été demandeuse ?
- Pas d’explication sur pourquoi elle ne met aucune barrière après le baiser.
- Pas d’explication sur comment elle arrive à se mettre nue devant lui et faire l’amour. Ils en avaient envie tout simplement.
- Niveau sexe, elle dit que c’est comme avec moi, pas de grande différence. Elle concède une excitation par l’interdit. Le texto « plus que ça même » me met quand même un gros doute, déjà que je n’étais pas trop en confiance sur ce sujet…
- Niveau sexe, on a toujours fait dans le noir complet (demande de ma femme), lui a eu droit à une porte entrouverte d’une autre pièce avec lumière.
- Niveau sexe, ils ont mis selon elle des préservatifs. [P. me dit qu’ils n’en mettaient pas car MGC n’a pas d’érection avec préservatif, toutes les infos de P. ayant été fiables, il est probable que ce que me dit ma femme est faux. Elle va donc faire des tests, et surement moi aussi (j’utilisais tjs des préservatifs avec ma femme car c’est notre moyen de contraception, par contre elle lui a fait des fellations sans capote).
- Niveau sexe, rien à la maison entre eux.
- Elle me confirme bien que tout va bien dans notre couple, qu’elle est épanouie chez nous et que niveau sexe ça lui convient.
- Elle pense peut être à une sorte de crise de la quarantaine, que ça lui est tombé dessus comme ça.
- Elle s’excuse platement, n’en revient pas du mal que ça m’a fait. Elle dit m’aimer toujours, je l’aime aussi.
- Elle me dit avoir « quitté » immédiatement MGC, et que c’était clair dans sa tête dès la suspicion du vendredi soir. Ça c’est la partie la plus dure, impossible de savoir ce qu’ils se sont réellement dit. Selon P., ma femme est très attachée à MCG. Ils vont continuer à travailler ensemble.
- On décide de tenter de poursuivre notre vie ensemble. Pour nous, pour les enfants. Comment pourraient ils comprendre une séparation de leurs parents, alors que c’est joie et bonheur au quotidien à la maison ? Ma femme me dit que les enfants s’adaptent.
- Elle en veut énormément à P. de me l’avoir dit. Elle aurait préféré me l’avouer elle-même (l’aurait elle fait ? je ne pense pas). Pour moi c’est une chance au contraire. Là ça fait un mois de relation, peut être que ça va nous sauver de l’avoir su aussi tôt ? Si je l’avais appris dans 6 mois ou un an, je pense que je n’aurais pas été dans les mêmes conditions d’acceptation. Elle serait peut être tombée réellement amoureuse de lui et elle m’aurait quitté ?
- Elle me dit que depuis le début de leur relation, ils savent que c’est un CDD (mais sans date de fin hein). Elle me dit que lui veut des enfants, et évidemment pour elle c’est fini. Ils ont aussi un écart d’âge assez important et que ça n’aurait donc pu durer. Je lui réponds quand même que rien ne dit qu’il n’aurait pas changé lui aussi d’avis, n’aurait plus eu envie d’enfant, récupérant les miens en passant pour partie, et faisait sa vie avec elle. Elle me réponds que oui tu as peut être raison on ne saura jamais.
- J’ai vu qu’elle avait consulté des sites de lingerie un peu osée (je n’ai jamais eu droit à rien moi…) Elle a été à un centre cial où il y a la boutique et me dit ne rien avoir acheté car elle n’a pas eu le temps, je ne sais pas si c’est vrai, mais elle a été dans ce centre juste avant de le rejoindre…
- J’ai dit à ma femme que ça ne pouvait marcher que si elle était certaine de ne pas replonger. Je lui ai bien dit que je ne supporterai pas une seconde fois ça, surtout que je nous donne une chance.
- J’ai dit à ma femme que je ne pardonnerai jamais ce qu’elle a fait.
- J’ai dit à ma femme qu’éventuellement j’accepterai d’aller avec elle en club échangiste sous certaines conditions à définir ensemble. Elle m’a dit que ça ne l’intéressait pas.
- Je suis heureux de rentrer à la maison le soir et de retrouver tout le monde. Je n’ai pas envie de « tuer » ma femme quand je la vois. Ce qui est plutôt bon signe, enfin je pense.
Bon c’est bien long tout ça, j’espère que je ne vous ai pas saoulé.
Niveau moral, je ne suis pas bien toujours dans le doute qu’on en sorte.
Je lui ai posé bcp de question, ça m’a bcp aidé. Elle été très conciliante car elle aurait très bien pu refuser de répondre ou m’envoyer bouler...
Maintenant je vais lever le pied niveau questions, je pense avoir quand même fait le tour de tout ou presque !
Une des difficultés est dans notre quotidien de parler d’autre chose pour revenir dans une sorte normalité. Je ne sais pas trop comment ça va se goupiller ?
Ça va être dur de la laisser sortir à nouveau, mais je ne veux pas l’enfermer dans un placard, selon moi c’est le meilleur moyen de la saouler et justement du coup qu’elle se lâche ailleurs en cachette. Je lui ai aussi dit que j’arrête de fouiller dans son tel (de toute façon je ne peux plus, elle changé son code…).
Enfin comme je dors très mal, j’ai pris RDV avec un médecin pour me faire aider.
Merci de m’avoir lu.