Dans quel sens ?
Help120222 a écrit : ↑lun. 2 janv. 2023 09:13 Je déclare ouvert les Hunger Games 2023. Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être toujours favorable !
J'adhère !

Modérateur : Sans Prétention
Dans quel sens ?
Help120222 a écrit : ↑lun. 2 janv. 2023 09:13 Je déclare ouvert les Hunger Games 2023. Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être toujours favorable !
Je valide totalement, pour ma part. Et c'est une chose que ma femme n'a jamais comprise. De son point de vue, elle me donne plus que ce qu'elle a donné au sandwich. De mon point de vue, ce n'est pas le cas. Alors oui, on fait plus de choses ensemble, sexuellement on fait même des choses qu'eux n'ont pas faites (pas le temps, probablement !)… Mais il y a dans notre relation une intensité qu'il n'y avait pas dans ce que j'ai pu lire dans leurs échanges. Il est vrai que je focalise sur 4 mois d'une relation qui a duré presque un an avant que je ne la désintègre.milo91 a écrit : ↑mar. 3 janv. 2023 12:34 Et puis, vient le temps du recul, la peur nous a quitté et la on désire juste en avoir au moins autant ou plus que le Sandwich, sauf que la c'est compliqué, on est pas interdit, on est pas la putain on est le conjoint(e)...
La tu y est, c'est le moment ou l'on demande à l'autre de nous montrer qu'il peut nous désirer autant que le sandwich...
Sauf que... on est pas les bad boys, les putains, on est les gentils gendres et belle-filles ideaux. Ca n'à pas la même saveur...
Chez moi cela à produit un effet que je trouve marrant, je ne veux plus de relations sexuelles, si c'est pour en sortir insatisfait, je préfère m'en passer et si elle n'est pas contente, elle n'à qu'à aller vivre avec le bad boy, le supporter au quotidien...
1) On peut être attirant, ne pas le savoir, ne pas savoir décoder les signaux, en couple et non disponible.
Sans Prétention a écrit : ↑mer. 4 janv. 2023 19:00 7) On peut ne pas être attirant, ne pas le savoir, ne pas savoir décoder les signaux, pas en couple et disponible.
Cul-te!Asturias a écrit : ↑jeu. 5 janv. 2023 10:29Sans Prétention a écrit : ↑mer. 4 janv. 2023 19:00 7) On peut ne pas être attirant, ne pas le savoir, ne pas savoir décoder les signaux, pas en couple et disponible.![]()
Vous êtes drôles en ce momentHelp120222 a écrit : ↑jeu. 5 janv. 2023 16:48
Je suis en mode Maria Pacôme dans "La crise"
Ma psy m'a dit : il va falloir que vos proches s'accrochent, ça va remuer![]()