La voilà les étoiles dans les yeux. Mais aussi le feu au cul "
Je viens de voir ton analyse SP. Je suis pliée de rire
Merci pour ce fou rire.
Toujours très juste.
Bonne soirée

Modérateur : Sans Prétention
Une comète.Help120222 a écrit : ↑lun. 13 mars 2023 20:27 "La voilà les étoiles dans les yeux. Mais aussi le feu au cul "
"C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué… C‘est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu’une d’elles vous a trahi, de ne croire plus en l’amour juste parce qu’un d’entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d’être heureux juste parce que quelque chose n’est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ."
Tu m'étonnes...Help120222 a écrit : ↑sam. 1 avr. 2023 08:49 J'ignore ce que décidera la madame Help réparée.
Mon prince charmant s'est transformé en une chose indéterminée. Je ne suis plus sûre de mes sentiments.
Seul l'avenir me le dira.
"Dit le Renard...Ouin ouin ouin...Petit petit Prince...C'est des conneries tout ça"Sans Prétention a écrit : ↑sam. 1 avr. 2023 15:24 "C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué… C‘est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu’une d’elles vous a trahi, de ne croire plus en l’amour juste parce qu’un d’entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d’être heureux juste parce que quelque chose n’est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ."
Le Petit Prince.
J'avais pas la réf. Excellent
Même questionnement pour le cocu
Coucou TSM,tous sauf moi a écrit : ↑ven. 7 avr. 2023 15:34 Bonjour à tous.
6 semaines que je décline à nouveau.
On a éteint l'étincelle de vie en moi.
Strictement plus rien n'a d'intérêt.
Je résiste difficilement pour les enfants mais si c'est pour qu'ils vivent à côté d'un zombi.
Je ne crois plus en rien.
Rien ne peut s'arranger.
A quoi bon ?
Quand rien ne nous motive.
Quand on ne croit plus en rien.