Je reflechis tout haut lol

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
milo91
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 234
Enregistré le : dim. 9 août 2020 16:30

Je reflechis tout haut lol

Message par milo91 »

Bon, j'envoie cela comme ca me vient (et désolé par avance par le ton parfois un peu grivois)

Attendu qu'en France la population est presque 50/50 Hommes/femmes
Attendu que les magazines et sondages nous donnent à peu prés 40 60% d'hommes infidèles et 40% de femme infidèles.
Attendu que Rocco Siffredi n'habite pas en France lol

Attendu que la grande majorité des cas présents sur le site sont des hommes mariés/en couple

Que peut en déduire ?

- Hypothèse 1 : Les statistiques sont fausses car si on part du postulat que la quasi-totalité de nos membres sont représentatifs de la population, alors on devrait avoir un ratio 1/1.
- Hypothèse 2 : Rocco à déménagé
- Hypothèse 3 : Les femmes seraient plus tolérantes vis à vis de l'infidélité, par choix? par contrainte (sociale, financière, etc...)?
- Hypothèse 4 : C'est beaucoup plus simple pour un homme de trouver une maitresse que l’inverse ? (Mmm je n'y crois pas à celle-la, je pense qu'une femme même avec un physique compliqué trouvera toujours un excité pour se soulager, il me semble que les femmes sont plus sélectives, l'amant doit avoir quelque chose de mieux).
- Hypothèse 5 : Je ne suis pas sur la bonne planète
- Hypothèse 6 : Ca y est je me suis grillé un neurone

Bon, je vous laisse finir, moi j'ai assez dit de conneries pour aujourd’hui :-)

Bises
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: Je reflechis tout haut lol

Message par Help120222 »

Salut Milo,

Rocco n'a pas pris sa retraite ?
L'homme ne met pas de sentiments lorsqu'il est infidèle. Il peut séparer les deux. La faute à la nature 😅 l'homme devait faire son max pour se reproduire et assurer la pérennité de l'espèce en distribuant ses spermatozoïdes. D'où son côté chasseur lorsqu'il trompe son épouse.
La femme : on est neuf mois indisponible lorsqu'on porte la vie. Besoin de protection donc peut être plus tolérante, en effet, vis à vis du mâle 😏🤔
Toutes les femmes que je connais qui ont trompé, ont divorcé et se sont mises en couple avec leur amant. Elles assuraient leur arrière car elles sentaient la fin de leur couple.
Après, il existe aussi des salopes vraies qui cherchent juste du sexe et rien d'autre 😱😱😱
Ton hypothèse 5 me correspond : tous les jours je me demande qu'est ce que je fous sur cette planète où le respect n'existe plus, où les gens font n'importe quoi y compris celui sur qui j'avais placé tant d'espoir.

Hypothèse 6 : J'ai le sentiment également de m'avoir grillé les neurones. Avez vous éprouvé ce sentiment de vide au cours de la reconstruction ? L'impression d'être absent de cette vie ? Ne plus avoir d'envie juste faire les tâches quotidiennes et attendre ? 😏🤔

Hypothèse 4 : je suis d'accord. Quelqu'un a dit un jour : un trou est un trou, une bistouquette n'a pas d'œil 😂😂😂 la preuve : mon mari a baisé une moche, il n'a retenu d'elle que ses fesses (et ce n'était pas le plus beau cul) et le fait qu'elle avalait. La meuf ramenée à juste un objet sexuel. Une poupée gonflable aurait très bien fait l'affaire).

Tu vois Milo, j'apporte de l'eau à ton moulin.
Bisous 😘
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

igore38
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 15:01
Mon histoire : viewtopic.php?t=4422

Re: Je reflechis tout haut lol

Message par igore38 »

Bonjour,

Je pense que tu n'es en effet pas le seul à te poser ce genre de questions.
Personnellement où en est ma réflexion (pêle-mêle) du problème que tu décris :
- à mon avis les sondages sont plus ou moins faux. Soit les hommes exagèrent, soit les femmes n'assument pas dans les sondages, mais bon pour tromper il faut être deux donc la proportion devrait être à 50/50...
- ça m'étonnerait que les femmes soient plus tolérantes vis à vis de l'infidélité, par contre ce qui est sûr c'est que ce sont désormais elles qui engagent le plus les processus de séparation/divorce (chiffres à l'appui d'après mon avocat). Les hommes veulent globalement moins se séparer (ça rejoint ce que tu dis Help). Donc ça crée fatalement un déséquilibre entre des hommes qui trompent mais veulent quand même sauvegarder leur couple et des femmes qui vont tromper pour terminer d'achever leur couple malade (bon ok je généralise beaucoup mais vous voyez l'idée).
- je pense qu'il est beaucoup plus simple pour une femme de trouver un amant que pour un homme de trouver une maitresse. Pour avoir, à l'époque des premières tromperies de mon épouse, pas mal trainé sur le fameux site d'infidélité, une femme s'inscrit, sans texte, sans photo et se fait harceler de centaines de messages d'hommes prêts à coucher avec n'importe qui. A l'inverse, les hommes de ces sites dépensent des fortunes dans l'espoir d'un contact avec les rares femmes réelles présentes...
- et sur la remarque 5 : comme vous, parfois je me dis que je ne vis pas sur la bonne planète. Mais je pense que c'est un sentiment renforcé par la tristesse, le malheur, la frustration etc... A titre personnel, je me rends compte que plus je me tiens loin de ma future ex épouse, plus je vais mieux, plus ce genre d'idée me sort de la tête ce qui me laisse parfois me dire que non, tout le monde n'est pas comme ça, égoïste et sans respect et qu'en fait il y a toujours la même proportion de gens bien et d'enfoirés sur cette terre et que ça a probablement toujours été comme ça...

Bonne journée :jap:

PS : sans vouloir vexer en disant ça, je me demande s'il ne faudrait pas déplacer ce genre de sujet dans une autre catégorie car là ce sont les Adultèmes, je ne suis pas certain que ce soit bien la bonne place...
Avatar du membre

Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Je reflechis tout haut lol

Message par Deg »

Salut
milo91 a écrit : lun. 3 oct. 2022 17:08 Attendu que la grande majorité des cas présents sur le site sont des hommes mariés/en couple

Que peut en déduire ?
Je pense que tout simplement les femmes sont juste moins présentes sur le site. :doute:
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Auteur du sujet
milo91
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 234
Enregistré le : dim. 9 août 2020 16:30

Re: Je reflechis tout haut lol

Message par milo91 »

:mdr
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Répondre